MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   polissage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3540)

white 04/02/2011 19h32

1 pièce(s) jointe(s)
encore une ligne moto corse poli M A G N I F I Q U E

Shak@ 04/02/2011 19h36

Citation:

Envoyé par Stef (Message 62292)
des personnes cherchant des MV ou accessoires, n'a qu'à s'inscrire ici ...
et faire quelques recherches pour voir les tofs ...

les vols "sur commande" ça existent, surtout, quand, on a des carénages full carbones et ligne MotoCorse Ti...

mais bon ça n'arrive qu'aux autres ou dans le Sud comme l'ami de Brizio avec sa Ducati ... :(

Je disais ça pour toi, après si ma réflexion t'as semblé "dénuée de sens" ou "conne" oublie la ... :ninja:

Parano ??? :D

Stef 04/02/2011 19h40

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 62308)
Parano ??? :D

ça va de pair avec le plagiat ... :MDR:

Shak@ 04/02/2011 19h55

Citation:

Envoyé par Stef (Message 62310)
ça va de pair avec le plagiat ... :MDR:

Certes certes !
tu me fais un petit topo sur l'association mat/brillant :boulet:

Mrkruguer 04/02/2011 20h16

non je l'ai fait sur la ligne inox d'origine
je savais pas qu'on pouvait avoir se resultat avec le titane...

et tu dis qu'il y a pas besoin d'entretien... alors il doit etre traité parce que le titane s'oxide plus rapidement que l'inox!!!!!

white 04/02/2011 20h23

non je ne pense pas qu'il soit traité maintenant cette moto ne sort jamais quand il pleut et elle est lavé aprés chaque sortie
de temps en temps un coup de chiffon imbibé de white spirit et la ligne reste comme neuve

Mrkruguer 05/02/2011 10h39

Citation:

Envoyé par white (Message 62324)
non je ne pense pas qu'il soit traité maintenant cette moto ne sort jamais quand il pleut et elle est lavé aprés chaque sortie
de temps en temps un coup de chiffon imbibé de white spirit et la ligne reste comme neuve

ce n'est pas le fait qu'elle sorte ou pas sous la pluie, le titane s'oxide naturellement avec l'air ambiant...
d'ailleur cette couche d'oxidation, d'apres ce que j'ai pu lire, est comme une couche de protection
est ce que quelqu'un peut confirmer....

Phil 76 05/02/2011 11h32

Ne pas oublier que l'oxidation se fait plus vite si l'on habite sur les bords de mer

Tatayo 05/02/2011 14h10

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 62417)
ce n'est pas le fait qu'elle sorte ou pas sous la pluie, le titane s'oxide naturellement avec l'air ambiant...
d'ailleur cette couche d'oxidation, d'apres ce que j'ai pu lire, est comme une couche de protection
est ce que quelqu'un peut confirmer....

Oui en effet, c’est le principe même utilisé par l’architecte Gehry pour le musée Guggenheim de Bilbao en tuiles de titane…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone