MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   selle deiss (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3557)

sebastieng60 09/02/2011 18h18

Entre les promesses et la réalité...
Il semble y avoir beaucoup de si.

deiss 10/02/2011 08h51

c'est vrai ta raison sebastien mais quand on est passionné ; on est pret a tout entendre !!!si seb ta des bons tuyau donne les moi je suis toujours preneur ...ni voit pas une remarque désobligeante de ma part !
on essaye de se débrouiller ; quelque fois on s'y prends mal et quelque fois ça réussi..

sebastieng60 10/02/2011 15h03

Citation:

Envoyé par deiss (Message 63105)
si seb ta des bons tuyau donne les moi je suis toujours preneur ...

Malheureusement j'ai pas de bon tuyau (j'ai même mis au singulier) pour toi.

Citation:

Envoyé par deiss (Message 63105)
ni voit pas une remarque désobligeante de ma part !
on essaye de se débrouiller ; quelque fois on s'y prends mal et quelque fois ça réussi..

Pas de problème deiss, je ne me vexe pas. Je comprends bien ce que tu veux dire... Je parlais simplement des espoirs déçus...

smilov 14/02/2011 18h49

SAlut,

je dois avouer que vous me tentez avec vos selles "gel". Comment on fait quand on veut garder exactement le même look que l'origine et produire le meilleur résultat confort ? j'ai une 1090... et j'habite proche d'Avignon (pour des adresses de selliers), merci pour vos contributions.

Bonne route

deiss 14/02/2011 19h46

Comme disais le doc dans la région tu n as que l embarrât du choix sur Montpellier sinon tu peux aller sur mes images tu donnes ça a un cuir sellier de ta région (un gars qui travaille bien) va te renseigne chez un cordonnier ! En général eux savent exactement quel artisan du coin travaille bien ! Après tu as l option Internet rapide ...compte entre 250et 300 euros bicolore surpique assise gel mais logo en plus 50euros de plus ... Perso j aime les choses belles et simple mais de grande qualité je préfère payer 300 ou 400 mais que ce soit parfait !

deiss 26/03/2011 19h51

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Stef (Message 62625)
Car je crois que c'est CarbonWorld ...
Ils font des couvre-selles et non des capots de selle ...!!!
Ai-je raison ...???

La selle de Deiss :
Très jolie selle de qualité,
mais a je trouve dommage de n'avoir pas tenu compte de la jonction couleurs au niveau du réservoir ...

La selle de mon ami Doc :
On a une selle d'excellente qualité,
Mais la, je trouve que ça dénature trop en forme ...
C'est clair qu'elle a l'air confortable ...

ah ah ahh.........niak...niak...niakkk..correction faite mon cher stef ..punaise j'en aurais bavé dur avec l'attente de cette selle .....depuis novembre et ....voiillllllààààààààà....c'est pas mieux comme ça!!!????

smilov 27/03/2011 08h16

Beau boulot Deiss !

c'est quoi la meilleure solution "confort", du gel ? des mousses spéciales ? autres ?
A l'idéal je souhaite garder le look de la selle d'origine ( la moto est noir mat).

A bientôt, belle moto, bravo:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone