![]() |
Entre les promesses et la réalité...
Il semble y avoir beaucoup de si. |
c'est vrai ta raison sebastien mais quand on est passionné ; on est pret a tout entendre !!!si seb ta des bons tuyau donne les moi je suis toujours preneur ...ni voit pas une remarque désobligeante de ma part !
on essaye de se débrouiller ; quelque fois on s'y prends mal et quelque fois ça réussi.. |
Citation:
Citation:
|
SAlut,
je dois avouer que vous me tentez avec vos selles "gel". Comment on fait quand on veut garder exactement le même look que l'origine et produire le meilleur résultat confort ? j'ai une 1090... et j'habite proche d'Avignon (pour des adresses de selliers), merci pour vos contributions. Bonne route |
Comme disais le doc dans la région tu n as que l embarrât du choix sur Montpellier sinon tu peux aller sur mes images tu donnes ça a un cuir sellier de ta région (un gars qui travaille bien) va te renseigne chez un cordonnier ! En général eux savent exactement quel artisan du coin travaille bien ! Après tu as l option Internet rapide ...compte entre 250et 300 euros bicolore surpique assise gel mais logo en plus 50euros de plus ... Perso j aime les choses belles et simple mais de grande qualité je préfère payer 300 ou 400 mais que ce soit parfait !
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Beau boulot Deiss !
c'est quoi la meilleure solution "confort", du gel ? des mousses spéciales ? autres ? A l'idéal je souhaite garder le look de la selle d'origine ( la moto est noir mat). A bientôt, belle moto, bravo:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone