![]() |
Faut positiver… je vais pouvoir me commander mes leviers MV Corse que je voulais m’offrir depuis un petit moment ! :Fumeur:
|
rien de pire qu'un vieux ou une femme au volant ...:ninja:
|
Citation:
-des carénages repeints en carbones ... :Banane::Banane::Banane: |
faut pas généraliser… enfin pour les vieux, si tout de même un peu… :MDR:
|
Euh, les commandes de CC vont bien ... ??? :(:(:(
|
Citation:
|
tu n'es pas tous risque avec ton assurance ?
|
pour repondre a ta premiere question tatayo...
1° - MËME SI CETTE DAME RECONNAIT SES TORT 0 SAVOIR...qu'elle a pillé alors qu'elle cherchait sa rue , tu es reconnu avoir de toute maniére tort ! je le sais pour l'avoir malheureusement vécu l'année derniére avec ma voiture et c'était un peu plus violent sauf que j'étais en voiture ...heureusement !(elle a reconnu par écrit , qu'elle cherchait sa rue ....) rien n'y a fait , j'ai endossé toute la responsabilité pour non maitrise du véhicule...alors même que mon assureur axa me soutenait le contraire!!) 2°-TU SAIS QUE SI TU ES TOUT RISQUE ...evidemment franchise 3)-... |
Et non je ne suis pas en tout risque… je vais y réfléchir je pense; Pour info il y a trois semaine j’étais en pourparler avec Alka pour lui racheter sa 1000 Senna… çà n’a pas pu se faire, mais j’ose à peine imaginer si c’est la Senna qui avait été au tapis… :Triste:
@stef : les commandes de CC n’ont pas touché, en tout cas on ne voit rien… je pense qu’ils se sont repliés… |
Citation:
bon courage a toi tatayo quoi que un poignet foulé c est pas bien grave seulement fait une RADIO quand meme car des fois on pense que c est juste foulé alors qu il y a soit une fracture soit un poigné félé :bigeek: et sans RADIO on ne peut pas savoir........... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone