MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mv Bastille (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=369)

Sinclar 14/12/2008 12h50

C'est bon à lire ça ! :Banane: A l'occas' je passerai histoire de me faire une idée et discuter un peu le bout de gras avec tout ce petit monde ...
Pas encore trouvé MON concess en RP moi ! ;)

MEZURA 14/12/2008 13h37

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 5675)
C'est bon à lire ça ! :Banane: A l'occas' je passerai histoire de me faire une idée et discuter un peu le bout de gras avec tout ce petit monde ...
Pas encore trouvé MON concess en RP moi ! ;)

C'est vrai que chez ATS Bastille (Triumph ou Harley) j'ai toujours reçu un bon accueil bien que je n'ai (encore?)jamais rien acheté.

Pour le concessionnaire idéal je sais pas, mais comme Tat, j'ai trouvé chaussure à mon pied chez JP moto. :1er:

1-11 14/12/2008 14h03

Citation:

Envoyé par MEZURA (Message 5677)
Pour le concessionnaire idéal je sais pas, mais comme Tat, j'ai trouvé chaussure à mon pied chez JP moto. :1er:

Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta moto.

JP avec une Brutale 910s achetée neuve chez lui qui n'avait que 1 mois (700 km) et donc sous garantie, une panne (erreur de cablage à l'usine) qui n'a pris 2 heures à Monaco (tout compris), JP après 4 mois en était toujours à me dire que demain il aurait certainement une solution... qu'il attendait les pièces... et autres balivernes

J'ai passé l'été à pied.

Alors .... JP....

la soudure 14/12/2008 14h12

j'ai eu le meme probleme sur ma MV(clignotant):(repare en 2heures chez mon concess:D

VENOM 14/12/2008 14h23

Citation:

Envoyé par 1-11 (Message 5679)
Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta moto.

JP avec une Brutale 910s achetée neuve chez lui qui n'avait que 1 mois (700 km) et donc sous garantie, une panne (erreur de cablage à l'usine) qui n'a pris 2 heures à Monaco (tout compris), JP après 4 mois en était toujours à me dire que demain il aurait certainement une solution... qu'il attendait les pièces... et autres balivernes

J'ai passé l'été à pied.

Alors .... JP....

Tiens tu vis dans le 94 et tu ne va pas chez Akrobike ? et moi qui fait des trajets de 300kms pour aller chez lui :MDR:

MEZURA 14/12/2008 15h01

Je croise les doigts pour ne pas avoir de pb serieux...

j'èspere en tout cas qu'avec la gestion Harley, nous aurons des pieces qui arrivent dans des delais raisonable, le choix du garage pour l'entretien et des concessionnaires bien formés.

la soudure 14/12/2008 15h11

tous les concess ne sont pas a l'abri d'un probleme:(ne l'on jetons pas la pierre:cool:

MEZURA 14/12/2008 15h40

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 5686)
tous les concess ne sont pas a l'abri d'un probleme:(ne l'on jetons pas la pierre:cool:

:Accord:

Tatayo 14/12/2008 16h08

Certaines personnes du forum ont eu en effet des problèmes avec JP, et sont partis voir ailleurs… certains ne jurent que par Akrobike; Et j’en ai retrouvé d’autres chez JP qui ne voulaient plus entendre parler d’Akro… Mezura était depuis longtemps client chez Motori; Mais demandez à Venom ce qu’il pense de Motori… ! …

je pense que je pourrai faire le tour de France des concessions ainsi… :BlahBlah:

J’ai fini de me poser la question de qui pourrait être le meilleur concessionnaire. Je vais chez JP car il est à deux pas de chez moi tout simplement : quand j’ai un problème ou une simple révision je dépose ma moto le matin, je vais au boulot et je la récupère le soir… c'est déjà un soucis de moins. J’avoue que j’ai également un bon feeling chez lui, car je préfère les p'tits bouclards de quartier avec de la personnalité aux plus grandes concessions (j’étais avant client chez Paris Nord Moto).
Maintenant je sais que je ne suis pas à l’abris qu’un jour ma moto reste en concession pour un plus gros soucis, voir un petit mais que JP ne saurai trouver…

C’est aussi pour cela que j’ai acheté une Honda… pour ne jamais rester à pieds. Quand j’ai succombé à la F4, je savais que je ne pourrai pas m’attendre à la qualité du réseau japonais, les moyens des usines n’ayant rien à voir… ne soyons pas naïfs… d’ailleurs qui ne s’est pas posé la question de la qualité de service et de la solidité du réseau avant de signer ?!

La seule chose que je sais, c’est que la F4 est bien au-delà de ce que nous propose les japonais et que je serai bien dégouté de ne plus avoir un jour de concessionnaire à proximité, et encore je n’ai pas à me plaindre, il y en aura toujours un sur Paris… demandez un peu au Normand (pour parler de ce que je connais), si un jour Zone-Rouge décidaient de ne plus s’occuper des MVs…

(je précise que je n’ai aucune action chez aucun concessionnaire !) :D

MEZURA 14/12/2008 16h21

C'est vrai qu'il faut une très grosse part de PASSION pour être concessionnaire MV.

Pour faire du blé sur Paris, rien de plus simple que de vendre du Scoot.
Regardez le marge de progression du marché ces dernières années.

Je pense que les gars qui soignent nos bécanes sont, au delà de telle ou telle péripétie, de vrais passionnés.
Si je devais monter un business dans la moto, pas sur que j'aurai le même courage...:Fumeur: non pas sur la tête.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone