![]() |
Citation:
|
Citation:
Et si, par un heureux hasard, nous arivions à grouper une commande de 2, 3 ou plus ???? échappements !!!:Fumeur: Ne serait-ce pas une bonne chose en vue d'un prix de vente un peu moindre ? |
Citation:
--> est-ce que tu débraies avant de pousser sur le bouton de l'allumage ? :cool: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Et puis y aussi ce que j'ai fait sur la mienne (voir photo) |
S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel. auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse. un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel. la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible. il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal. cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ... apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...:cool: |
--> est-ce que tu débraies avant de pousser sur le bouton de l'allumage ? :cool:[/quote]
Bon je suis pas doué mais jusqu'a la j'ai suivi. Pour tes jantes c'est sympas mais c'est vraiment un trés gros liseret.:D |
Citation:
c'est de la dobe :MDR: heureusement que tu me le dis moi qui commençais a regarder sérieusement la bête !:VroumVroum: |
Citation:
Bon je suis pas doué mais jusqu'a la j'ai suivi. Pour tes jantes c'est sympas mais c'est vraiment un trés gros liseret.:D[/quote] :D:D:D |
Citation:
|
avec plaisir Salomon K.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone