![]() |
Ils sont super cool à annecy, tous mécano, vendeuse, boss... :Super::Super:
Citation:
Trop laide... :NonNon: :king: Les miens aussi commencent a faiblir, sortons les mouchoirs... :Triste: Classe ton GPR, je voyais ça plus gros... es vraiment utile ? vraiment ? :D |
Citation:
Comme la moto a pas mal de couple, ça m'évite de passer la 7 en conduite cool et dans les cols les rond points d'être plus vigilant sur les 3 premiers rapports. C'est utile pour moi (petit motard). Oserais tu enlever les roulettes d'un enfant qui ne sait pas encore pédaler? :MDR: |
65kilos tout mouille ou sec ?..c'est ledge ..harybo ...arrête de manger des bonbons !quand même ..en haute Savoie ..y'a pourtant tout se qui faut pour prendre du lest !!
|
:D:D
Mais il y'a tout ce qu'il faut pour faire du sport également... :Fumeur: Je parlé de ton amorto de direction, julsims... A votre avis mes roulements peuvent encore tenir 2000kms, ? Ca fait comme si il y'avait du sable dedant mais c'est très léger... mais ça ce sent bien à la main. :king: :D |
Citation:
|
Bon bah, ok... :(
|
Citation:
Il te change les roulements aussi? Sans stock? Quel délai? Ta 910R est blanche ou noir et Anthracite? |
Ouais la même que la tienne, en plus origine... j'ai juste la ligne Titane, support de plaque, feux ar + cligno.
Bah les roulements sont en commande, affaire à suivre... :D |
Paoli n'est pas exlusif Mv 74 on est deux :2eme: , D'ailleurs les brutale sont en stock les F4 d'ici peux de temps . Les brutale 920 sont la fin de semaine :VroumVroum:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone