MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Fini la concession Akrobike ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3995)

tonio601 20/04/2011 13h20

Je te confirme kwara69 que si j'avais pas fait la démarche, je n'aurai jamais su qu'il avait fermer boutique.

Je vu dans ce poste un peu plus haut que plusieurs d'entre vous allaient chez JP moto.

Puis je y amener ma belle (enfin quand je l'aurai récupéré un jour, peut être...) pour y finir les réparations?

Ils s'y connaissent en MV? Il ne sont pas en redressement judiciaire :)?

2xd 20/04/2011 19h40

jp c'est nickel:Super: tu pourras discuter avec pendant des heures c'est top:Banane:
et vraiment si il y as autant de parigots et autres regions qui vont chez lui c'est très certainement pour ces connaissances en MV plutôt que pour ces beaux yeux...:cache:

steph56 24/04/2011 17h17

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 74740)
jp c'est nickel:Super: tu pourras discuter avec pendant des heures c'est top:Banane:
et vraiment si il y as autant de parigots et autres regions qui vont chez lui c'est très certainement pour ces connaissances en MV plutôt que pour ces beaux yeux...:cache:

exact! tip top le JP :Super:

Phil312 25/04/2011 18h42

C'est toujours dommage une fermeture d'entreprise mais cela n'a rien d'étonnant !

tonio601 03/05/2011 18h25

pour info le 11 mai a 9.30 du mat la concession sera ouverte.

L'ancien proprio, le liquidateur ainsi qu'un cabinet d'avocat en charge du dossier y seront.

Avis a tout ceux qui ont encore un bien chez Akrobike.

tonio601 11/05/2011 15h48

Alors pour info JP moto refuse les MV.

Je sais pas comment vous faite pour faire réparer vos MV chez eux, moi il refuse la mienne.

Avis au possesseur de MV demander avant d'aller chez eux.

bibilebus 11/05/2011 16h04

Citation:

Envoyé par tonio601 (Message 78274)
Alors pour info JP moto refuse les MV.

Je sais pas comment vous faite pour faire réparer vos MV chez eux, moi il refuse la mienne.

Avis au possesseur de MV demander avant d'aller chez eux.

:gne:

Toxick 11/05/2011 16h26

T'as récupéré ta moto par conséquent :)

tonio601 11/05/2011 16h35

En effet je l'ai récupéré en piteuse état, vue quel viens de passer 3 mois sous la pluie collecteur et la chaine sont complètement rouiller (en plus des autres problèmes du l'accident qui ne sont toujours pas réparé).

Mais lorsque j'ai diriger le dépanneur vers JP motos, celui ci une fois arriver sur place m'a rappeler pour me dire que JP moto refusait de la prendre.

Je viens d'avoir un certain thierry de cette concession et il m'a dit qu'il n'avait jamais pris en charge de MV.

Vous me confirmez bien que c'est JP moto 92 avenue François Mitterrand
91200 Athis Mons - Essonne?

bibilebus 11/05/2011 16h38

Citation:

Envoyé par tonio601 (Message 78279)
En effet je l'ai récupéré en piteuse état, vue quel viens de passer 3 mois sous la pluie collecteur et la chaine sont complètement rouiller (en plus des autres problèmes du l'accident qui ne sont toujours pas réparé).

Mais lorsque j'ai diriger le dépanneur vers JP motos, celui ci une fois arriver sur place m'a rappeler pour me dire que JP moto refusait de la prendre.

Je viens d'avoir un certain thierry de cette concession et il m'a dit qu'il n'avait jamais pris en charge de MV.

Vous me confirmez bien que c'est JP moto 92 avenue François Mitterrand
91200 Athis Mons - Essonne?

OULLLLLAAAAAAAAAAAHHH!!!!

Non c'est JP Motos, 9 rue Pouchet 75017 Paris :MDR::MDR::MDR:

Tu m'étonnes!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone