![]() |
Citation:
La F3 je l'ai vu...je ne comprends pas que les puristes adhère... Honnêtement,le moteur et le son sont jouissif mais,je l'ai vu ce week end...bof bof ! Si la 920 a été affublé d'un low cost,je ne sais pas ce que mérite cette F3 ! Y a des fils partout,la finition et celle d'une japonaise...c'est beau ok, je dit pas le contraire mais....pfff...ça me fait pas bander perso ! |
La ou une Brutale mais la raclé a un speed triple, je ne suis pas sur que la différence soit aussi flagrante entre une dayto 675 et cette F3 !
|
Citation:
|
Citation:
Personnellement je préfère mettre 25 000euros dans une F4RR De toute manière rien ne vaut la B4 1078 RR :1er: |
Citation:
Pour le reste, désolé mon poulet :cool: |
Citation:
|
Citation:
Qu'il se dénonce ! Cette F3, une petite F4 en vérité ..... On pompe les lignes du Maître Massimo, pis c'est tout :) Bon quand même, on rajoute pour "ennoblir" la belle, quelques fils à la traîne par ci par là , quelques vis désafleurantes , etc .... :MDR: |
Dikran tu me fais plaisir !!!!!!! :Super:
par contre y'a un truc que je comprends pas, si tu commences à lorgner vers une "ancienne" Brutale, pourquoi ta ne revend pas ta 920 avant d'entamer une prépa dessus et garde tes sous pour le faire sur une 910R ou une 1078R ? |
Citation:
|
C'est clair que c'est étrange comme approche. Surtout que les options à la revante :ninja:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone