MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Attention à vous ils sont partout. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4975)

Anom 18/11/2011 10h58

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 97109)
Tu ne réagiras pas comme ça le jour ou il te prendront ton permis crois moi....
surtout si c'est parce que tu as un peu allumé sur une route droite et déserte.

Ah ca, je ne te dis pas le contraire. Mais je serais de mauvaise foi...

Anom 18/11/2011 11h02

Citation:

Envoyé par esforza (Message 97112)
il y a toutes une série de contraintes qu'ils doivent respecter et qu'ils ne font jamais

mon ami, un gros con cela dit très procédurier :), a réussi deux fois a sauvé son permis grâce à cela mais c'est long, chiant et il faut être fouille merde

Ah ben d'ailleurs, serais tu intéressé par les coordonnées d'un avocat qui s'amuse à tordre en deux ce genre d'infractions ? Tu vas me dire que oui mais as tu le budget pour ?
Si oui, je téléphone à la secrétaire et je lui somme sous peine d'amendes sexuelles de me filer ses coordonnées.

300 km/h 18/11/2011 19h25

nous pour l'instant a fond sur les autoroutes italienne 90 pour cent de radars en moins qu'en FRANCE ( pays de libertés surveillées )

eric 1000 f4 312 18/11/2011 21h10

Pour la saisie des motos j'ai peut être une solution :Ma f4 est au nom de ma femme et l'assurance aussi le pire c'est qu'elle a elle pas le permis moto ... Mais ça n'empêche pas d'être proprio ... Et comme on est marié elle ou moi c'est pareil pour l'assurance
Bref j'ai testé l'annee dernière en pliant mon s1000rr tout neuf ... En tord en plus et ça pas poser le moindre souci avec du corporel en plus.
Mais voilà je pense qu'ils ne peuvent saisir une moto qui ne m'appartient pas ;)
Bon perso j'ai pas envie de tester pour vérifier cette théorie ....

eric 1000 f4 312 18/11/2011 21h14

En belgique y a pas de retrait point non plus ;) mais les amendes sont plus chères ;)
Et les flics belges sont moins cons
Faut quand même bien trouver un avantage à habiter dans le noooooord !!!

yacc 20/11/2011 23h15

peut etre avez vous vu cela des gendarmes bretons qui roulent en mercade confisquée, ça fout les boules on risque de les voir bientot en f4 ou b4:mad:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...un-chauffard-1

Mirakha 21/11/2011 00h04

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 97180)
En belgique y a pas de retrait point non plus ;) mais les amendes sont plus chères ;)
Et les flics belges sont moins cons
Faut quand même bien trouver un avantage à habiter dans le noooooord !!!

Ici en Californie, il n'y a pas de points non plus mais tous les infractions sont enregistrées sur le permis et il est "facile" de se le faire suspendre voire de le perdre. De plus, les amendes sont relativement chères.

Les assureurs ont également accès à votre permis et en fonction de vos infractions la prime d'assurance est adaptée.

On arrive peu à peu à ce fonctionnement en France notamment avec les nouveaux permis "expirables" qui arrivent ;)

scoobidou 21/11/2011 17h13

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 97178)
Pour la saisie des motos j'ai peut être une solution :Ma f4 est au nom de ma femme et l'assurance aussi le pire c'est qu'elle a elle pas le permis moto ... Mais ça n'empêche pas d'être proprio ... Et comme on est marié elle ou moi c'est pareil pour l'assurance
Bref j'ai testé l'annee dernière en pliant mon s1000rr tout neuf ... En tord en plus et ça pas poser le moindre souci avec du corporel en plus.
Mais voilà je pense qu'ils ne peuvent saisir une moto qui ne m'appartient pas ;)
Bon perso j'ai pas envie de tester pour vérifier cette théorie ....

j'ai fait pareil avec mon fils de 4 ans :cool:
Je pense comme toi ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone