![]() |
Salut les amis
Notre ami Nox a donné une info comme quoi il n'y avait aucune B3 en production, seulement une quinzaine pour les essais.:bigeek: J'ai bien peur que mon ami Nox ait raison.ça va être long. J'ai en effet eu mon concess au tél cet aprèm. Il a acheté à MV plusieurs bécanes, toutes payées. Il devait partir dimanche en Italie récupérer les 6 motos dont 2 B3. Tout était ok et comme par hasard on lui dit aujourd'hui (en fait c'est lui qui téléphone sinon on ne lui dit rien) qu'il n'aura pas les B3, la prod n'a pas commencé, peut-être la semaine prochaine. Il est vert et moi aussi. Je crois qu'MV se fout de la gueule du monde. Très sincérement c'est la 1ère fois que viens chez MV après BM et Ducat et franchement ça ne me donne pas envie d'y revenir!!:mad: Promettre une livraison pour toucher le fric pour ensuite dire qu'on n'aura pas la moto. Jamais vu ni entendu ça ailleurs!!:mad:Je n'en veux pas à mon concess mais à MV. Ce sont des enf.... |
Franchement je suis dégouté...
Ils vont nous livré en septembre ou quoi? Ca sert a quoi d'avoir une moto en septembre si c'est pour rouler un mois avec et après la rentrer pour l'hiver. Je m'interroge sérieusement sur le fait d'annuler ma commande et je pense qu'un certain nombre pensera comme moi!!:mad: |
Quand tu es dans le Sud tu as le droit de rouler plus longtemps ..... et ça c'est pas juste.
Je vous rappel que si le delais de livraison contracter a la commande est dépassé vous avez le droit d'annuler la vente et de vous faire rembourser l’intégralité des sommes versés. Bon courage a vous. |
Citation:
|
je ne suis pas juriste mais j'ai trouve ca
Citation:
|
MV n'est pas BMW, c'est la même chaine qui produit Brutale, F4, F3 et B3.
En en plus visiblement les F3 ont eu beaucoup de succès donc... |
Citation:
Dans ces cas là il ne faut pas annoncer une sortie pour la saison 2012 on aurait acheté autre chose! |
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il me semble que Yam va sortir un 3 cylindres. Pour peu qu'ils le sortent avant MV. Non vraiment ce n'est pas sérieux. Il ne fallait pas la présenter en septembre.
Je me tâte sérieusement à prendre une 920 à la place. mon concess me ferait un geste commercial. |
Citation:
En tout cas tout ce que semblent annoncer les concess sur les livraisons, c'est tout du PIPO! pas une en vue! |
Pas certains que tu aurais plus vite une 920. Si tu tiens plus et que tu veux une moto de suite tourne toi vers l'occasion... ou un fabricant de masse.
Allez courage :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone