MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Vos autres passions (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Haute Horlogerie! Vidéo (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6032)

Aurél. 24/06/2012 09h42

Dans l'horlogerie "de base" c'est toujours les montres sport qui marche, après cela dépend du pays.
Et pour la Haute Horlogerie, actuellement c'est les montres avec des complications de fou! Et de l'exterieur plutôt sobre et pas forcément avec une vue sur le mouvement (montre squelette) et sinon les cadrans d'Art que nous réalisons sont plus sur le thème de la nature (animaux, insecte) et la représentation de lieu bien précis, ville, pays.
Après je ne suis pas trop les "tendance" car nous somme toujours sur 1 voire 2 années d'avance sur la "mode". Haute Horlogerie = Haute Couture, pour ce qui est d'être en avance sur le monde:cool:

Philippe 24/06/2012 09h44

Tu as des exemples pour la haute horlogerie ?

Aurél. 24/06/2012 09h46

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 121410)
Tu as des exemples pour la haute horlogerie ?

C'est à dire!

Philippe 24/06/2012 09h47

Photos ou web ?

Aurél. 24/06/2012 09h50

C'est pour cela, file moi ton mail pour que je puisse t'envoyer des photos et que tu les mettes sur le site.

Philippe 24/06/2012 10h07

Ayé, tu l'as en MP. :merci:

Aurél. 24/06/2012 11h01

Voilà je t'en ai envoyé quelque une de Horus :ninja: :Fumeur:

Abyss88 24/06/2012 11h08

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 121381)
Tu pourrai me dire un peu plus sur quel type de formation il fait, je suis toujours intéressé par des personnes avec un certain potentiel artistique! (je dits potentiel artistique, car je n'ai pas vue ce qu'il peut créer).

Morteau...il a un BMA bijouterie Joaillerie et a travaillé chez divers employeurs,en bijouterie...Il veut désormais se former en sertissage et envisage d'aller travailler sur Genève,car il a pas mal de copains dans la région...

Aurél. 24/06/2012 11h10

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 121420)
Morteau...il a un BMA bijouterie Joaillerie et a travaillé chez divers employeurs,en bijouterie...Il veut désormais se former en sertissage et envisage d'aller travailler sur Genève...

Sans garantie que ça aboutisse a une formation, mais je pourrai l'aider à rencontrer des sertisseurs sur Suisse pour un premier contact.

Abyss88 24/06/2012 11h53

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 121421)
Sans garantie que ça aboutisse a une formation, mais je pourrai l'aider à rencontrer des sertisseurs sur Suisse pour un premier contact.

OK,merci...mais je ne disais pas ça pour ça!lol
D'ailleurs,je crois qu'il a déjà des contacts,mais sait-on jamais...je lui en toucherai un mot!!!
en tous cas,merci...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone