MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   livraison B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6043)

ROM_B3_GE 28/06/2012 09h26

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 121737)
Il y a pourtant un ou deux membres qui doivent les recevoir fin de cette semaine...moi y'en a plus comprendre la! :D

Je suis d'accord avec toi je ne comprend plus non plus il y a des infos non cohérentes...

Quoi qu'il en soit s'il y a encore du retard c'est sur qu'il vont perdre des clients... Ça sert à rien de sortir une moto en septembre...déjà que juillet c'est tard!!!

nox 28/06/2012 09h52

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 121728)
Qui a t-il sur la chaîne de montage?

Sur ce je retourne préparer le nœud de ma corde :MDR2:

des F4 RR et Brutale 1090 RR

Rom 28/06/2012 13h33

C'est dingue tout ce qui se raconte sur ces forums. On déprimerait. Tout ce qui se dit est peut-être vrai àprès tout. En tout cas mon concess part dimanche les chercher, normalement. Là on sera vite fixé. Si ma bécane est chez lui lundi 2 comme prévu je tiendrai ce forum informé. Je suis plus sceptique sur les livraisons de transporteurs. J'ai lu quelques fois sur ce forum que les concess (comme le mien) vont directement à l'usine chercher les bécanes. Plus rapide et surtout plus sûr sur les délais. Enfin, je ne fais pas le malin, si ça se trouve j'aurai la mienne à Noël (lol). Remarque je m'en fous il m'a prêté sa F4 perso le temps que ma B3 arrive. Mais tous nos concess maîtrisent-ils tout dans cette histoire? Je ne crois pas. Ils sont bien emmerdés de ne pas avoir les B3.

Julsims 28/06/2012 14h05

Méfié vous des conteurs et chanteurs de louanges, interressé, plutot que des transporteurs dont le but est de livré vite, très vite et en bon état. Le chiffre d'affaire d'un véhicule du groupe lourd ne peux se faire sur un parking ou en traînant la patte.

Ludsky 28/06/2012 14h09

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 121731)
Garde le moral , elle finira bien par arriver !

Merci Giuseppe :)

Ça fait presque 4 ans que j'ai dû revendre ma dernière moto et environ le même délai que je négocie avec madame donc j'en suis plus à quelques mois.

Juste déçu de ne sûrement pas avoir mon jouet pour les vacances, elles sont tellement courtes...

J'en viens parfois à regretter une 910s qui me faisait envie. Mais bon je voulais un trois pattes et c'est le prix à payer pour rentrer dans la famille Mv ;)

Allez je range ma corde encore quelques semaines :MDR:

Hastasiempre 28/06/2012 16h29

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 121758)

C'est bien :D

Ecoutez les vieux sages du forum qui vous disent : MV = Patience

lily 28/06/2012 17h42

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 121767)
C'est bien :D

Ecoutez les vieux sages du forum qui vous disent : MV = Patience

Vieux??? Mais non t'es pas si vieille que ça!!!! (En tout cas ça se voit pas ;)) :cache:

Kalvin91 28/06/2012 17h49

C'était prévisible...

Ils ont pas réussi à tenir leur délai pour la F3, pourquoi ça changerai pour la B3 :D

Ludsky 28/06/2012 18h20

En même temps c'est un peu normal qu'ils passent d'une chaîne 3 pattes à une 4 pattes. Il n'y a pas que les futurs acquéreurs de B3 qui attendent. Même si cela devient très long pour certains, je le conçois.

Ludo-Corse 28/06/2012 22h30

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 121758)
Merci Giuseppe :)

Ça fait presque 4 ans que j'ai dû revendre ma dernière moto et environ le même délai que je négocie avec madame donc j'en suis plus à quelques mois.

Juste déçu de ne sûrement pas avoir mon jouet pour les vacances, elles sont tellement courtes...

J'en viens parfois à regretter une 910s qui me faisait envie. Mais bon je voulais un trois pattes et c'est le prix à payer pour rentrer dans la famille Mv ;)

Oui , range ta corde ... LOL , je le dis aussi Mv = patience mais le jeu en vaut la chandelle ... Après peut être que tu peux rompre ton contrat et acheter un 910 ... La tu rentrera dans la vrai famille mv celle de l ère Tamburini ... Réfléchit ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone