![]() |
non, ça devrait être correct vu que je me suis arrêté régulièrement pour prendre des notes d'horaires.
pi de toutes façon on a le même rythme, et c'est vacances le dimanche. :Banane: |
Bon, finalement, je viens avec Cédric, un collègue que vous devriez accepter, il roule en brutale 910r.
|
:1er: ça va faire une belle brochette de Brutale....... :b4
alors les sportives vous êtes où ????? :f4: post 1 à jour |
Une estimation de l'heure à laquelle vous passait à Collobrières (à l'aller) ?
Si je trouve un pneu AR je suis chaud pour vous rejoindre en cours de route. |
on sera dans ton jardin, ce serait dommage de ne pas venir.
si départ à l'heure, et pas trop de pipi/clop je pense que les fourchettes ci- dessous sont bonnes collobrières 9h45 - 10h la garde freinet 10h15 - 10h35 le muy 11h - 11h30 tanneron 11h 45 - 12h30 je te mets dans les indécis. tiens moi au jus |
ce we se tiendra au circuit la World Series by Renault http://www.circuitpaulricard.com/fr/...t/id/67/page/2 manifestation gratuite;.....
il va y avoir du monde devant l'entrée, ne soyez pas surpris. on garde ce point de rdv on se trouvera toujours parmis tous ces caisseux |
A oui, j'avais pas fait le rapprochement,
Vous pensez pas que ça serait plus judicieux de déplacer le point de RDV? |
après appel au hight speed club, il apparait que l'évènement Renault draine énormément de monde, donc comme le suggère Matt, on déplace le point de rdv à l'intersection de la "d2" et de la "rn8" devant la boulangerie "moulin de malt" http://goo.gl/maps/78TMI
rdv 8h45 :b4 , départ 9h :f4: |
En plus vous aurez les croissants chauds... elle est pas belle la vie :Banane:
|
Citation:
elle sera belle si la météo s'arrange. :cool: depuis le début de semaine il fait gris sans pleuvoir, et je pense que tous, nous suivons la météo de près :rolleyes: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone