![]() |
Citation:
|
Pioneer, comment tu vois le truc? faudrait qu'on parte à 7h, on a je pense 3H de route!!
|
Citation:
- Ont fait cela sur 1 ou 2 journées ? Si c’est sur 2 jours, il y a le problème de l’hébergement à prévoir. - Tu comptes passer par quelles routes? |
Citation:
|
Faut que je sois rentré à 20H, anniversaire d'un pote...
Si on se rejoins à Annecy, ça gène quelq'un?? la route est pas tip top pour aller à Grenoble. Je pense que le mieux c'est Annecy, de là, il y a un beau terrain de jeu... il faudrait rester dans les environs je pense... A vous... |
c 'est vraiment dommage que c 'est pas jouable dimanche ...car samedi je travaille :mad::mad::mad:
fait chier on serait bien venu !:Triste: bref c 'est comme ça ...:SuperNul: j 'ai une autre "petite" boucle d'environ 150 kms qui est très sympa (perso j 'adore pour fighter c 'est au top ) , comme vous etes tous des gros rouleur les150 kms risquent de parraitre court vous pourrez l'intégré dans votre ballade donc je vous la suggère : Départ Annecy - direction thones par annecy le vieux - argonnay (nationale rapide avec qq belle courbe) -au rond point au bout de la longue ligne droite d'alex (attention souvent les jumelles ici !!)direction Veyrier du lac , avant le col de bluffy prendre a gauche direction Col de la forclaz -monté du col de la forclaz -redescente direction Montmin , puis reprendre un bas la nationale (environ 10 kms)direction albertville -prendre st féréol , direction serraval (col des esserieux) -ensuite direction Manigod (col) -redescente sur la clusaz et direction petit bornand -avant d 'arriver sur st pierre en faucigny prendre direction st laurent ( petite montée tres sympa) -arrivée en haut de la roche sur foron direction thorens glieres , montée jusqu'au plateau (col) -redescente vers villaz , puis retour sur annecy le vieux , puis annecy bon roulage bande de veinards ...:D:D |
Si c'est pour une journée moi je suis tout de suite partant. Pour ce qui est de se rejoindre sur Annecy, ce n'est pas plus mal pour moi aussi, cela fait un peu moins de route dans la journée. Le trajet Dijon Grenoble, Grenoble Dijon suffit à lui tout seul à faire la sortie de la journée.
|
@ guiseppe.
Désolée pour toi Guiseppe :Triste: on essaie de se refaire une balade dimanche prochain si la météo est toujours aussi sympa avec nous. En tout cas :merci: pour sa suggestion de parcours :Super: Pour samedi que pensez-vous d'un RDV à Albertville ??? puis Beaufort, Les Saisies, Col des Aravis, Manigod, Serraval, Faverges, Sevrier, Col de Leschaux, Lescheraines, le Revard, Aix les bains. https://maps.google.fr/maps?saddr=Al...=h&mra=ls&z=11 L'avantage est que si il y a des personnes pressées d'aller faire la fête :ninja: au niveau de Sevrier Annecy elles pourront rentrer direct. On affine tout ça d'ici ce soir pour l'heure du RDV :f4: |
Citation:
|
Suggestion pour l'horaire :
☛ Pour les Isérois 9 H 30 à la station d'essence niveau St Nazaire les Eymes entre Grenoble et Crolles ☛ RDV 10 H 30 à Albertville au début de la route pour Beaufort. Participants : Kefran Pioneer Toxick Maestro Hasta (2) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone