![]() |
Enleve le xénon après tes essais:ninja:
|
Citation:
Si je suis pas obligé d'enlever le xénon, ça veut dire que c'était soit les bougies soit le filtre soit les deux. J'espère que j'ai été assez clair avec mes explications fumeuses... :MDR: |
toujour pas reglé?
|
Citation:
Ça fait comme si tu appuyais sur le bouton darret d'urgence ou que tu coupais le contact. |
comme cite si dessus enleve le xenon: sur certain model ça a engendre des pannes
|
Citation:
|
Citation:
Ce que j'ai du mal a comprendre pour autant c'est que j'ai toujours connu cette meule (un de mes amis était le précédent propriétaire) avec le xénon et jamais de problèmes de ce type la. Est ce que le xénon peut comme ça du jour au lendemain avoir des interférences qui causerait ce type de panne ? |
mes 3 Brutale ; 750, 910 et maintenant 1078 , ont toujours calé mais je dois dire que la 1078 est la plus penible des 3
et ca m'a généré des situations tres flippantes vos remedes m'interessent merci |
bonjour a tous
moi aussi j ai ce probleme ,la moto cale en roulant quand je retrograde et par temps froid moins de 10° (elle me la fait que 2 fois)...tout coup ,plus de compteur plus de feux mais tout redemarre des qu on relache l embrayage.... je n ai pas de xenon et cet ete je n ai pas eu de probleme...par contre ma batterie n a pas l air d etre en tres grand forme...je vais commencer par la.... est ce que les votres cale aussi au beau jour???? moi j ai la miene que depuis aout donc pas une grosse experience..:merci: |
Un déterrage dans les règles.
Après avoir changé bougies + filtre à essence et passer un hiver sans calage, voila que mademoiselle, dès les premières températures un peu élevées (15 degré, excusez hein), se remet à caler ! Ca fait vraiment problème électrique/relais qui chauffe. Bref, je vais voir pour faire installer un boitier de service de test car je ne vois plus que ça... Le mien est fait dans la résine noire qui pourtant beaucoup plus fiable que les anciens dans la résine bleue. Ca se peut quand même que celui ci soit HS ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone