![]() |
dallag f4 rr
ok pour moi tapis f4 qts 1
|
Citation:
Je suis tombé sur un excellent forum Les Fées Tisseuses ( pas de calembour svp) :D C'est donc une couture sur le bord pour eviter que les bords s'effilochent .... On apprend tout sur ce forum : mécanique, couture .....:Fumeur: |
Si on t’envoi le fichier correspondant, c’est possible de faire un graphisme personnalisé ?
|
le surjet est la finition en bordure mais je ne maitrise pas cette partie puisque mon entreprise ne fait que l'impression donc je soustraite la partie couture
je ne fais aucune infographie |
il faudrait faire un listing avec la variante symetrique asymetrique
F4, F3, B4, B3, BRUTALE |
Citation:
Tu dois avoir vraiment un petit garage:Fumeur: |
Citation:
Pseudo motif quantité Surjetage kiki86530 F4RR 1 non temujin34 BRUTALE 2 non thias BRUTALE 1 RaphiGaz ? 1 oui dikran F4RR 1 dallag F4 1 Douds F4 1 non 1 pour moi. petite question logistique, possible de l'envoyer par colis ? |
@ Krug. il faudrait prévoir les frais de port... A moins que ce ne soit compris :MDR:
|
Rectification pour moi (1 seul: j'avais pas capté que c'était pas prévu pour faire de la mécanique)
Pseudo motif quantité Surjetage Symétrie kiki86530 F4RR 1 non temujin34 BRUTALE 1 non Asymétrique thias BRUTALE 1 RaphiGaz ? 1 oui dikran F4RR 1 dallag F4 1 Douds F4 1 non |
Moi non plus j'avais pas capté que l'on peux pas faire de mécanique sur tes tapis mais c'est pas grave car j'en fais jamais ...du coup j'en prends toujours 1 (si j'ai d'autres trucs intéressant a dire je n’hésiterais pas a poster a nouveau )!! :cache:
:merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone