MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Besoin de conseils de personnes expérimentés (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6796)

Elrain 21/01/2013 22h48

La deuxième, c'est une affaire de folie oO. Elle est où l'arnaque ? 1/3 du prix en moins, c'est fou...

noob 21/01/2013 23h29

Citation:

Envoyé par Mirakha (Message 137104)
Perso, je n'achèterais pas une MV pour rouler tous les jours! réseau pas encore assez performant (pas de siège en France), fiabilité encore à prouver, pas la moto la plus confortable...

Une MV est une marque prestigieuse pour se faire plaisir... les week-ends et/ou sur circuit...

Mon avis....

Pourtant je viens de le faire, j'espère que l'avenir me donnera raison (et qu'accelere saura m'aider dans ce sens :Banane: )

juju0669 21/01/2013 23h31

Citation:

Envoyé par Elrain (Message 137118)
La deuxième, c'est une affaire de folie oO. Elle est où l'arnaque ? 1/3 du prix en moins, c'est fou...

Regardes bien, il n'y a pas d'arnaque c'est la version R et pas RR et elle est de 2012 et on est en 2013, et je crois que cette année MV restyle un peu ce modèle ( comme la F4 )

Batti 22/01/2013 11h38

Juste pour te dire que oui, je suis sûr que c'est bien le même concessionnaire ! Une MV dans une concess allemande, ben c'est possible !! :D
Au niveau des rétros se trouvent de petits caches plastiques qui couvrent les systèmes de fixation !
Maintenant, niveau fiabilité, à part quelques problèmes connus, y'a pas grand souci.
Et oui je suis d'accord, une MV c'est une moto plaisir, le problème, c'est que quand on en a une, ben on veut se faire plaisir tous les jours !!! :1er:

Ariack 22/01/2013 21h10

Bonjour tout le monde,

Merci pour cette précision Batti.
Du coup je suis entré en contact avec technik moto, même si je l'aurai préféré rouge, en blanc c'est pas vilain. Et puis une brutale 1090 r neuve à 12000 euros c'est plus qu'une affaire. Je pense qu'elle sera mienne d'ici peu!!

Merci à juju pour le filon!!

OlivierZ 22/01/2013 21h55

Je roule avec ça et je vois pas comment tu pourrais être déçu.
Sauf si tu aimes pas que les motards viennent te voir pour te poser des questions, si tu aimes pas les motos vivantes ou encore si tu aimes pas être amoureux de ta moto :p

Ariack 23/01/2013 05h06

Je suis impatient de pouvoir partager votre plaisir!! :D

Le Doc 23/01/2013 09h25

Tu es tombe dans la marmite, t'es cuit........:MDR:

juju0669 23/01/2013 10h49

De rien ;)

Ariack 23/01/2013 21h43

Bonsoir!!

Voilà je verse l'acompte demain, le temps de débloquer les fonds et de me la faire livrer, je pense qu'elle arrive au plus tard dans 3 semaines!!

Je suis impatient! J'espère que le temps va vite s'améliorer que je puisse roder tout ça!!

Bon c'est tout ce temps pour prendre tout les conseils possible afin de réussir au mieux cette phase importante sur la vie d'un deux roues

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone