MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mais où sont les mécanos MV ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6928)

kefran 28/02/2013 13h04

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 139784)
2 concess avec mauvaise expérience , un en maintenance et un incapable d'avoir des pièces : olivier moto et paoli

3 concess au top tant au niveau de la maintenance que sur la possibilité d 'avoir de la pièce d'origine (délai et suivit au dessus de tout soupcons.) : speed bike , paradise , team deletang

apres y'en a plein d'autre que je ne connais pas.

Il y avait peut être une raison pour l'obtention des pièces en concession. je ne vois pas pourquoi ils ne les auraient pas.

Harybo 28/02/2013 13h13

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 139784)
2 concess avec mauvaise expérience , un en maintenance et un incapable d'avoir des pièces : olivier moto et paoli

3 concess au top tant au niveau de la maintenance que sur la possibilité d 'avoir de la pièce d'origine (délai et suivit au dessus de tout soupcons.) : speed bike , paradise , team deletang

apres y'en a plein d'autre que je ne connais pas.

Paoli Annecy ? si oui je confirme pour les pièces, en je rajoute la maintenance. Lors d'un simple changement de monte ils ont marqués la jante ar (malgrès les patins teflon) puis ils ont oubliés de resserer les 2 visses en bas des tubes de fourche... j'étais un peu énervé... :ninja:

Bilain direction Anthy sur leman pour la suite, et pour l'instant c'est tout nickel acceuil/prix/prestation/service (prêt d'une F4 et d'un 1090 gratos a la journée)... je pense effectuer ma révision de 24.000 chez eux :)

Sur genève j'en entend que du bien aussi, mais je ne la connais pas personnellement... :ninja:

2xd 28/02/2013 13h49

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 139789)

Sur genève j'en entend que du bien aussi, mais je ne la connais pas personnellement... :ninja:

Serais-ce speedbike?
si oui: apparemment du très très très bon concessionnaire

OuterHeaven 28/02/2013 13h54

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 139791)
Serais-ce speedbike?

Comme tout en Suisse.
Viens 2XD on se casse :D :ninja:

Batti 28/02/2013 14h02

C'est sûr que trouver un bon concessionnaire, en qui on peut avoir confiance, n'est pas chose aisée !! Mais n'est ce pas là un petit peu du prix à payer lorsqu'on roule en MV ???
Et encore, imaginez au Nord de Paris !! Pas de concess en vue ( 1 qui est parfois décrié, je ne relancerais pas le débat là dessus), ou sinon, direction Belgique !!
Bref, pas évident, tout ça.
Une fois le bon concess trouvé, ben le lâchez surtout pas !!! :D:D

Ludo-Corse 28/02/2013 14h17

Citation:

Serais-ce speedbike?

je confirme , du tres tres bon !

2xd 28/02/2013 14h21

Citation:

Envoyé par OuterHeaven (Message 139792)
Comme tout en Suisse.
Viens 2XD on se casse :D :ninja:

Ils cherchent des serruriers en Suisse?
Si oui j'arrive :f4::b4

Ludo-Corse 28/02/2013 14h22

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 139789)
Paoli Annecy ? si oui je confirme pour les pièces, en je rajoute la maintenance. Lors d'un simple changement de monte ils ont marqués la jante ar (malgrès les patins teflon) puis ils ont oubliés de resserer les 2 visses en bas des tubes de fourche... j'étais un peu énervé... :ninja:

Bilain direction Anthy sur leman pour la suite, et pour l'instant c'est tout nickel acceuil/prix/prestation/service (prêt d'une F4 et d'un 1090 gratos a la journée)... je pense effectuer ma révision de 24.000 chez eux :)

oui paoli annecy , pneu monter a l 'envers sur l 'arriere en qui me concerne.
+ foutage de gueule pour un simple bac batterie sur une B4 ...ils ont mit ça sur le dos de l'usine (comme bcp de concess le fond) apres verifcation la piéce était dispo sous 15 jours comme toute OEM parts sur mv.

Harybo 28/02/2013 14h54

Citation:

Serais-ce speedbike?

Ouai je pensais a eux. J'irais faire un saut dès que je suis de retour dans le coin :)

Toxick 28/02/2013 15h03

De toutes façons c'est toujours pareil avec les concessionnaires, ne ressort que les soucis :cool:

Le meilleur du monde aura toujours eu un problème technique ou relationnel avec un client. D'où la distance à prendre et les propos à tenir quand on en parle sur un forum.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone