MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati Monster 1200S (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7936)

vince88 23/04/2014 06h33

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 167020)
Une petite APRILIA SHIVER , super rapport qualité prix et en plus jolie .


Prêtée une petite heure par mon concess, c'est une vraie enclume et en plus ça freine pas du tout , moteur complétement étouffé :bigeek:

Le Doc 23/04/2014 09h18

:bigeek: sans appel !!!!

Le Doc 23/04/2014 09h24

Citation:

Envoyé par vert (Message 167019)
:D tout est dit, tu as enlevé les mots de ma pensée. je la garderai mais dans 3 ou 4 mois elle aura 100000 dans le ventre quand même alors comme elle ne sera pas remplacée par Honda, alors j'essaie de voir un peu partout pour la remplaçante et c'est loin d'être facile.

perso j'ai pris une cross tourrer

j'ai le confort, la fiabilité et la finition Honda, peu d'entretien, et tu peux partir loin (comme les gros Allemands sur GS 1200 ) avec tout ton bordel sans souci.

tu en trouves avec très peu de KMS et a un tarif :)
comme ça fait 100000 sans PB.......

PS c'est une enclume au sol, un vélo quand ça roule.

papyv60 23/04/2014 09h26

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 167021)
Prêtée une petite heure par mon concess, c'est une vraie enclume et en plus ça freine pas du tout , moteur complétement étouffé :bigeek:

Jamais essayé , je la trouvais belle et pas cher .

Maintenant dans les nouveautés bien placés en prix il y a la MT09

Toxick 23/04/2014 09h41

Ouais enfin la MT-09 pour tous les jour je suis septique aussi. Pour l'avoir essayé, y'a pas que MV qui a des soucis sur le réglage du ride by aire. Une vraie misère :ninja:

willpiou 23/04/2014 10h41

Par contre elle est équipée d'un super moulin....dommage que la partie cycle soit si pourri.....

papyv60 23/04/2014 11h57

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 167032)
Ouais enfin la MT-09 pour tous les jour je suis septique aussi. Pour l'avoir essayé, y'a pas que MV qui a des soucis sur le réglage du ride by aire. Une vraie misère :ninja:

Après une ou deux mise a jour c'est fini ce genre de soucis .
Sur ma RR c'est un régal il est très réactif .
Maintenant ce qui est recherché c'est une moto bonne à tout faire et pas trop chère.
Donc avec la finition qui va avec .

vert 23/04/2014 20h48

La shiver est une bonne moto, en ville elle est agile et souple pour un Bi, mais bon ça guidonne vraiment beaucoup plus que la CB en haussant le rythme, et je reprochais la CB pour sa direction un peu légère à haute vitesse. Niveau sexy l'Aprilia n'est pas très sexy nonplus, reste à connaître sa fiabilité.

Non pas la cross tourrer, trop grosse et j'aime vraiment pas son moulin ennuyeux, normal elle a hérité le même moteur de la VFR 1200 que je ne l'ai pas aimé et puis elle est trop grosse pour moi.

J'ai pensé à la MT-09 perce que c'est une moto assez fun et nerveuse, et puis ça doit être fiable vu que c'est YAM, mais bon elle est vraiment trop moche.

Bref le choix se rétrécit à une monster ou une Brutale 800, la B4 ne sait pas rester sage et elle est plus lourde aussi.

vince88 23/04/2014 21h15

Citation:

Envoyé par vert (Message 167060)

Bref le choix se rétrécit à une monster ou une Brutale 800, la B4 ne sait pas rester sage et elle est plus lourde aussi.

Tu voudrais remplacer ta CB 1000 par une BRUTALE 800, et tu nous dis que la Speed est pas assez facile ?? J'avoue je n'arrive plus trop à suivre la logique ...:) :)

vert 23/04/2014 21h23

La brutale 800 est assez lisse et elle est vraiment légère comparant à la Speed qui a un moulin plus hargneuse et j'arrive vraiment pas à rouler sur l'anglaise avec le filet de gaz, non elle aime bien quand on lui rentre dedans. La B3 est quand même plus polyvalente, à part son ride by wire qui donne des a coup en bas mais bon rien de très grave, j'avais déjè eu une F3 avant qui me faisait de la même chose malgré les différentes mises à jours de mapping. C'est bizarre, le mapping de la Dragster donne moins des a coup et elle partage le même moteur que la B3...comprends pas pourquoi MV n'a pas fait le même mapping pour ces deux motos qui se ressemblent pour leur utilisation qui reste les roadster.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone