MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   BST ou Rotobox pour nos MV ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8036)

juju0669 24/12/2014 07h49

Déterrage de post, après plus d'un an de réflexion etc, je franchi le pas en achetant très prochainement les BST 5 branches.
Il me reste encore une question qui n'a pas trouver de réponse j'en fais donc appel à l'expérience et aux connaissances des techniciens du fofo.
Est ce qu'il faut faire régler ses suspensions une fois ces jantes montées ?
Merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année ;)

Le Doc 25/12/2014 23h39

Je ne suis pas un expert mais c'est du poids en moins et il n'est pas suspendu.

juju0669 26/12/2014 07h25

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 180896)
Je ne suis pas un expert mais c'est du poids en moins et il n'est pas suspendu.

Ok, donc pour toi il n'y a pas de nécessité à changer les réglages. Merci ;)

Le Doc 26/12/2014 10h50

Je ne pense pas.
La solution est simple, tu vas bien voir si il y a une différence avant et après.
Il te sera alors possible de modifier tes réglages.

Arsenic 26/12/2014 15h50

Tu changes les jantes pour uniquement une question de poids ? D'esthétique ?

(désolé j'ai pas lu tout le sujet)

juju0669 27/12/2014 09h00

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 180913)
Tu changes les jantes pour uniquement une question de poids ? D'esthétique ?

(désolé j'ai pas lu tout le sujet)

Salut Arsenic, oui il y des 2. Mais aussi j'ai pu essayé la moto d'un ami qui en est équipé ( 1300 Haya ) et franchement c'est un truc de dingue :)

Arsenic 28/12/2014 04h02

Ok ! Non parce que je me disais que si tu voulais une meilleure tenue de route, un meilleur chassis global et peut-être plus de feeling avec la moto, t'aurais pu peut-être investir dans tout ce qui est suspensions, voir même le té de fourche réglable avec la fourche ohlins chez motocorse, si t'es riche :p

Tu nous donnera ton ressenti !

juju0669 28/12/2014 10h52

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 180963)
Ok ! Non parce que je me disais que si tu voulais une meilleure tenue de route, un meilleur chassis global et peut-être plus de feeling avec la moto, t'aurais pu peut-être investir dans tout ce qui est suspensions, voir même le té de fourche réglable avec la fourche ohlins chez motocorse, si t'es riche :p

Tu nous donnera ton ressenti !

C'est déjà fait lol. Préparation de la fourche avec un kit cartouche MUPO et un TTX 36 Motocorse pour la suspension arrière, et c'est déjà une autre moto, mais j'ai envi d'aller plus loin.

Arsenic 29/12/2014 04h14

Ah bah parfait alors :)

Ca doit être un plaisir sur circuit du coup ! Et sur route, tu ressens vraiment la difference avec le TTX ?

juju0669 29/12/2014 07h43

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 181027)
Ah bah parfait alors :)

Ca doit être un plaisir sur circuit du coup ! Et sur route, tu ressens vraiment la difference avec le TTX ?

J'ai jamais osé la mettre sur circuit lol. Par contre sur route, j'ai quand même senti une amélioration de la stabilité et de la motricité avec le TTX.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone