![]() |
Gil ................. Dragster 800 RR rouge et blanche
Papé ............. Dragster 800 RR noire et rouge Fredi2A ........ Dragster 800 RR rouge et blanche Le Doc .......... Dragster 800 RR noire et rouge Lionel1652 ... Dragster 800 RR noire et rouge Phil 2b............Dragster 800 RR (couleur ?) NeoUnli..........Dragster 800 RR noire et rouge Dilinet.............Dragster 800 RR (couleur ?) Resendia....... Brutale 800 RR noire et grise Dhud38... ..... Brutale 800 RR rouge et blanche Dagoth68......Brutale 800 RR noire et grise Darky.............Dragster 800 RR rouge et blanche Thomas L..... Dragster 800 RR rouge et blanche Cylou..............Dragster 800 RR noire et rouge Manu49..........Brutale 800 RR rouge et blanche Dinoz..............Dragster 800 RR rouge et blanche Iridium............Dragster 800 RR rouge et blanche Jezza..............Dragster 800 RR rouge et blanche Gab.................Dragster 800 RR noire et rouge je vais bientôt arrêter de compter sinon je n'aurais plus assez de doigts à moins d'utiliser mes pieds... :MDR: |
Grosse majorité de Dragster :Banane:
|
J'aime pas faire comme tout le monde.... :MDR:
|
J'aime beaucoup la Dragster aussi en noire/rouge, mais le budget et les délais mon aider à choisir !
|
La dragster RR magnifique mais désolé je ne suis pas fan des jantes à rayons sur ce type de moto, c'est pour cela que je prendrais plûtot la brutale.
|
Citation:
|
Salut, est ce que vous avez changé la selle et l'ou avez vous trouve?
Idem pour les pieces carbone, sur quel site meilleur rapport qualité/prix? Je commande la mienne la semaine prochaine Je n'arrive pas à trancher entre N/R et B/R C'est pour palier à la 312RR que j'utilise tous les jours et a qui je commence a mettre des bornes (40.000) |
Citation:
|
:Super:
Oui et elle a meme fait le TT :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Ma DRR blanche
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone