MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Dois-je me lancer ou pas ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2835)

Toxick 13/08/2010 12h27

Citation:

Envoyé par Steb (Message 47882)
Pour le mixeur, je parle bien des moteurs qui ont tendance à être poussif à bas régime et où il faut prendre des tours pour que ça sorte quelque chose de très jouissif...c'est pas que cela me dérange de trop, mais il faut admettre que le F4 750 fais bien partie de ces motos là.

Ça ne se compare. Il ne faut pas juste s'arrêter au rien en bas/tout dans les tours. Tu sais ce que veut dire le "F" de F4 ? :king:

Citation:

:bigeek: aïe mamamia,
Dire qu'un pote veut revendre son R1 car il a mal au poignets, et parfois après de long parcours j'ai aussi un peu mal sur le gex....

10% de réduction chez le kiné en montrant ta carte grise :cache:

Citation:

J'ai pas forcément envie de me tirer la bourre avec tout ce qui roule mais j'aimerais pouvoir suivre un bon rythme de roulage en attaque comme mon ancien 600 k6 mais en un peu mieux.

Tu peux rouler fort c'est juste que tu n'auras pas la même facilité qu'avec ton Gex. C'est un "chouïa" rigide :king:

Citation:

Ouch là ça doit faire mal, quand tu dis grosse c'est quoi le tarif en moyenne.

Environ 500€.

Je te conseille encore une fois d'aller faire un tour chez Accelere, tu trouveras là-bas un petit être aux lunettes blanches qui répondra à toutes tes questions :D

VENOM 13/08/2010 16h23

Ecoute ami motard

Un F4 750 est beaucoup plus efficace qu'un 750Gex 2001, et le moteur n'est pas du tout "mixeur"

En terme de sensation moteur a l'accélération tu ne sera pas déçu

la ligne et la finition n'est pas comparable aussi, en termes d'assurance c'est kif kif

Par contre ton Gex est un peu une sportive GT, alors que la F4 c'est un réel bout de bois, les poignés cassés, position idéal piste mais rude sur route.

Tout dépend de toi, on dit la même chose de ma Dayto 675 et cela ne me gêne absolument pas, comme ma F4750 a l'époque.

Si tu roule tout les jours par tout les temps reprend un Gex, si tu roule de temps en temps pour te faire plaisir prend une F4

rvmolero 13/08/2010 16h37

Steb...........

faut arreter de parler de mixeur et de friteuse quand on parle le MV:D

ce n'est pas sur le forum que tu comprendras pourquoi on est accros et amoureux de MV Agusta et de ses motos.

faut que t'aille en essayer une...........et apres tu viens nous faire un retour.:VroumVroum:

et je suis sur que a ce moment ca sera :

"STEB : " JE NE ROULERAI JAMAIS PLUS AVEC AUTRE CHOSE QU'UNE MV!!!!!"

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone