![]() |
Citation:
|
Un consses qui ne joue pas le jeu? D'autre ont il reçu des pièces détachées prisent en garantie au court des 4 dernières semaines?
|
Citation:
|
op cit ( ald..)
" Beaucoup de propriétaires AMG sont également les amateurs de moto ( 10pt), il ne serait pas mal d'être en mesure d'acheter un cruiser Mercedes-AMG(5 pt) et son équivalent à deux roues(15 pt minimum ) comme un RR Dragster Brutale 800 de la même boutique, n'est ce pas ? " traduction à peine améliorée . Candidat au trophée : "une rigolade par jour" , catégorie international . :VroumVroum: Pour qui connait un peu les bouclards, par exemple 1) combien de possesseurs de cruiser ( je pense que c'est roadster ) merco ont le permis moto ? et roulent avec ? 2) l'age et le pognon 3) le baratin des "repreneurs" fermez le ban :Fumeur::boulet: |
j'ai voulu commander un Dragster ("Full legal")et mon concess m'a dit qu'il n'y aurait pas de livraison avant juillet et qu'en outre MV ne fournissait plus de pièces détachées...:bigeek:vaut mieux pas tomber en panne...Là aussi,ça prouve que le client n'est pas leur préoccupation première!
qu'Est-ce que je vais bien pouvoir acheter???:Fumeur: |
Claudio Castiglionni, un vrai passionné de motos.
http://img15.hostingpics.net/pics/41...3594887267.jpg Giovanni Castiglionni, un autre passionné mais à mon avis d'autre chose que de motos:Fumeur: http://img15.hostingpics.net/pics/90...sItalia004.jpg Les photos parlent d'elles-mêmes... |
Abyss si tu veux tu l'achètes à Toulouse , le conss est valable , et je te l'amène direct, moyennant juste l'essence et un gueuleton. Faut s'entraider , non :bigeek: Enfin si il lui en reste , il en avait un paquet le mois dernier !
ps j'adore la cravate !!! excellent ald ! |
Citation:
|
Citation:
chez SQUAD (MV 91) ils ont 2 Dragster RR en stock dispo mais pas en full.... |
Si que t'es déjà vieux et que t'as pas une Mercos AMG...
Citation:
Surprise! un nouveau repreneur Trump Donald et EBR Racing http://motorcycle.com.vsassets.com/b...ll-579x389.jpg "...Le président proprio, chef patron de MV Agusta Giovanni Castiglioni doit bientôt rencontrer Donald Trump et le premier ministre rital Matteo Renzi afin que leurs femmes et/ou leurs porte-flingues bastonnent les détails de leur nouvelle combinazione. Pour une nouvelle série télé-poubelle sur la chaine NBC qui devrait s'appeler 'Finalement célékouyaki?'...” |
Deo gratias et de plus
E pluribus unum alleluia la marque est sauvée : in Trump we trust :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
Et la Dragster, on l'achète avec 5 ou 6 roues libres de démarreur en spares pour tenir jusqu'à la révision des 12000 km ?? :Triste: |
sauf si il y a du stock en conss mais avec des si ...
la moto tu te la met sur l'oreille et tu la fumera tout a l'heure :Fumeur: |
La loose la loose .
Pour le "bète" joint de culasse , y'a moyen de faire à l'ancienne . SI il est métal on peut le récupérer SI il est en alliage caoutchoux-truc, un mécano peut en refaire un avec le gabarit . Donc si la RL lache pas, si le RBW non plus , on peut tenir un peu avec un bon con$$ et mécano . SUR L'ENTRETIEN BASIQUE pas la casse :bigeek: |
Citation:
|
Le sketch du bon con$$e
Citation:
12 000 -"Vouzinquiétez pas on va le reposer bien comme il faut" à peine 6000 bornes plus tard -"La fuite d'huile, là, c'est normal?" -"Habin oui, faut changer le oinj' , mais on n'a pas la pièce." Quand on voit la tronche de ce modeste objet et ses découpes, même une platée gluante de choucroute sur les lèvres ça va pas le faire. J'ai aussi changé la chaîne de distribution, son cher patin, son tendeur valant la rançon d'un roi,, diverses bricoles. C'était prévu aux 36 000. -"Heubin, on ne peut pas le faire aujourd'hui, la chaine de distrib n'était pas dans le colis!" Au son, avant et après, la distrib s'employait activement à usiner le carter. Les loupiottes LED AR menacent extinction. Coutent dans les 100 balles (HT) le bout quand même. Bon oké, j'en utilise que 2 sur les 4, donc j'ai un peu de marge, mais ça fait désordre. On les bricole à l'ANCIENNE :Fumeur: les platines de LED? Comme on 'répare' une ampoule en tapotant le verre du bulbe? Autre truc marrant après chaque entretien, disons tous les 3 mois, j'ai de moins en moins de meugnons bracelets de caoutchouc. Remplacés petit à petit par des rilsan qui bouffent allègrement les gaines de fil électrique. Ça doit pas être facile à trouver en spare le petit bracelet de caoutchouc. |
Cher arci, je te trouve considérablement négatif... :D
Primo ta machine est quasiment un prototype de la TVeloche, donc sert de banc d'essai. bon :VroumVroum: Les ampoules qui claquent c'est de la routine, mon feu stop sur le T125 ne tenait pas le ouiakende. Pour les joints ok c'est plus flippant, mais lsur que les rois de l'adaptable pourraient trouver un moyen , sur une base ducat ou un truc du style , recoupé sur un gabarit ( je dis pas que c'est facile je dis que c'est possible, nuance ) pour la chaine de distri et le tendeur, je pressens le problème majeur comme pour des VRAIES pièces de casse , mais d'ici 36 Mkm à mon rythme :bigeek: ça fait dans les 5 ans minimum. Mon autre moto marche bien et les pièces, dans le pire des cas, c'est 72H pour l'origine - domo arigato ayarimas- Et j'aime bien le rilsan . |
Citation:
|
HS et déterrage
Citation:
Sur le 4cyl j'avais fait durer sans souci. Mais sur le B3, déjà à 18 000, ça commence à ferrailler. À 36 000 c'est marqué sur le tableau qu'il faut changer tous les bouts de distrib. Avec le boucan frotfrotfrotraglaglaglaclicclaccliqueticlac que ça fait, on risque pas de confondre avec aut'chose, c'est une décision économique :) |
La distribution des pieces devrait reprendre dės lundi
Normalement! |
et dire que quand j'ai commandé mes pièces pour la revision des 12000 (en septembre 2015 que j'ai reçu en decembre 2015) j'ai hésité à acheter tout de suite ce qu'il fallait pour la révision des 18000, et ba j'aurai dû.
et franchement je vois pas comment remplacer par de la pate a joint le joint de couvre culasse et pareil pour les joints de puit de bougies... du moins sur une B4 |
Citation:
|
Ouiiiii :Banane:
La bleue est partie du côté de Sélestat et la Factory est arrivée semaine dernière :Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce qui a été fait sur la mienne. L'ancien proprio a fait la révision des 12000 en janvier. Pâte à joint sur le couvre culasse. Et pâte à joint aussi quand ils ont remplacé la roue libre..... |
Il a fair comment pour les oreilles du joint?il a reutilisé le vieux joint?
|
Citation:
Oui l'ancien joint, à été remis. |
Citation:
Dans une pareille situation je botterai le cul du mécano jusqu'à ce que sa connerie et sa fainéantise lui rentre dans le fion c'est à dire pendant très longtemps :SuperNul: Je comprend même pas que vous puissiez cautionner et tolérer ce type d'agissement !! Les concessionnaires ont une très mauvaise image de marque et pour la plupart ils me méritent mais leurs clients méritent également leur sort :boulet: |
oinj' fumé
Citation:
celui qui fuit assez généreusement quand on le repose dessiné pour épouser la forme assez particulière du HAUT de la culasse B3. Noté par mon con$$e 'joint de couvre arbracam' Vaut dans les 20 balles J'en ai déjà changé une bonne demi-douzaine, si on remet le vieux, on peut pâter généreusement, autant qu'on veut, ça fuira. Pas gênant mais pas beau. Citation:
Étonnant non? Le con$$e ne peut pas stocker plusieurs MV en pièces dans son bouclard. Souvent il n'a pas la trésorerie ni la logistique pour ça. L'usine à l'arrêt en défaut de paiement ça pénalise un pneu ceux d'entre nous qui font un entretien tous les 2 ou 3 mois. Sur que le keum qui va chercher le pain trois fois l'année sur sa jolie moto, peut pas, va pas, risque pas comprendre. |
Bon , un peu de MEP*
La moto , les moulins a la Beau-de-Rochas , en gros, existe depuis 110 OU 115 ans. Donc, dans cette vue des choses, MV qui à 60 ans maxi , ça ne fait que la moitié . :merci: ThierryG est élu membre d'honneur a vie du club peu fourni http://eurekaweb.free.fr/th2-manche_balai.htm Pour info ; en effet comme l'a précisé Arci, " botter le cul d'un mécano" qui n'a pas les pièces ad hoc , et qui ne PEUT pas les obtenir, relève, au mieux, d'un manque - cruel- de savoir vivre . Pour ma part , avant de critiquer un tant soit peu cette corporation , que je fréquente depuis avant les " 1093 dauphine ", je tiens à m'assurer de mes arguments, y compris pratiques . fatal error in 1098 comme on disait à l'époque du basic *MEP mise en perspective PS :ninja::MDR: . Il beau , les pneus sont OK, cette machine me téléporte en 74 ... freins , cadre et amortisseurs en prime |
Ma foi si vous excusez la médiocrité du service que vous avez après votre achat ; c'est votre problème !
La "fermeture" de l'usine qui a généré un manque total de pièces a débuté le 1er mars de cette année alors qu'on parle d'une révision faite en début d'année. On parle également d'un joint de couvre culasse (pièce "d'usure" très courante et non pas d'une roue libre de démarreur consommée frénétiquement) qu'un concessionnaire soucieux d'apporter service à ses clients doit avoir en stock dans une quantité suffisante pour le parc qu'il a vendu. M'enfin comme écrit plus haut : ça vous regarde :D |
Peut-être me suis je mal exprimé ? :D
je n'excuse en rien le mauvais service , et ce depuis longtemps . Une certaine habitude me permet de déterminer assez vite si bon bouclard il y a . POUR INFO Le concessionnaire qui a fait ma révision des 6, qui n'était pas le vendeur de la moto, avait RL et RBW en stock . pour le joint de culasse je ne sais pas . C'est possible vu qu'il vend pas mal de dragster et de F . :D Dans le cas général, on ne peut pas imputer au mécano/conss la rupture de la production des pièces . Ceci était le sujet du topic : fermeture usine . Peut -être est ce une synchronicité ? Maître Jocho dit un jour à son gendre Gomojo cette maxime : « Maintenant c'est l'heure et l'heure c'est maintenant ». Nous avons tendance à penser que la vie quotidienne diffère d'un moment de crise ; c'est ainsi que quand le moment d'agir arrive, nous ne sommes jamais prêts. For those who can and may read |
j'avoue que quand j'ai vu la pate à joint, j'ai été un peu surpris...
on parle d'une MV, des breles avec un certain prestiges quand meme... je pense que l'ancien proprio, a voulu faire la revision avant de la vendre, une bonne chose pour moi, du coup pas de joint en stock, d'ou le vieux joint et la pate... j'ai lu plus haut, 20 balles pour ce joint, perso j'y croix pas trop, le meme chez honda pour un cbr 954 80 euros....donc chez MV...:MDR: en tout cas c'est sur que si je les encore a 24000 km, la pate à joint degage et un joint neuf sera remis.... la concession ou je vais ne cache rien, j'ai commandé un nouvelle optique avant ,sa fait 2 semaines,ils m'ont dit clairement aucun delais.... ils envoient des mails toutes les semaines sur les commandes en cours...pour informer leurs clients. je ne pense pas qu'ils puissent en faire plus... j'aime beaucoup ma 990r, mais j'ai l'impression que je suis tombé dessus au mauvais moment... j'aurai du acheter une ducati, rien que pour la dispo des pieces.....:Fumeur: |
pour info chez ducat ya des des gros pb de livraison :VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tenemos cabeza dura los del Cuerpo de Ingenieros
Citation:
"Kazuma Nakano a dit : « C'est un signe de mesquinerie et une absence de goût d'utiliser un service usagé pour la cérémonie du thé. »" Si on cause oinj' cette forte pensée suggère de le changer. L'application de gluant est même précisée *** en image *** dans le manuel d'atelier http://tof.canardpc.com/preview/d1e5...5ec7fcafa8.jpg Citation:
Mébon si on veut payer plus ça vous regarde :D |
Citation:
Et pas que Mv d'autres aussi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone