![]() |
Citation:
En gros ils disent quoi ? |
Nous venons d'acheter moto revue et moto journal, il y a quelques photos et info sur la nouvelle B4 et franchement la noir et blanche me plait bien, j'attends de la voir en vrai et me laisserai peut être tenter :D
Et puis j'attendrais moins le molosse qu'avec la F4 :MDR: |
C'est même pas drôle... Avec la 910 , j'ai aucune chance dans une zone ou y a que des lignes droites et des grandes courbes.
Faut bien que je me trouve des excuses... |
Citation:
T'inquiète j'ai eu la même mardi, ma femme en Brutale et moi en 500cb, elle m'a atomisé dans tout les bouts de droit :Triste: Mercredi avec ma nouvelle 675 ca va pas être pareil :Fumeur: |
M'enfin laissé nous croire qu'on est des pilotes exceptionnelles
|
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool: |
Citation:
|
moi j'ai les prix en belgique allez hop
alors la 990r : 15700€ la 1090r : 18800€ j'ai aussi la remise mais seulement en mp :MDR::MDR::MDR:, je vais pas commencé a casser le marché :MDR::MDR::MDR: |
|
|
|
On les à déjà vu mon bon !! enfin moi ;)
|
Citation:
Plus serieusement, faut que le molosse craque pour une F5 et pi hop c'est regle, vous serez les Bonnie and Clyde des departementales :Banane: |
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!
laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5 je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;) |
Citation:
|
idem pour la F5… il s’agit de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:
|
Citation:
Merci Brizio c'est vrai que ma F4 est trop belle, nous avons remis le chauffage dans l'appart. elle avait un peu froid :MDR: je ne voudrais pas qu'elle tombe malade ma petite chérie |
bon ok j'ai tout faux avec mes B5 et F5 :merci:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone