![]() |
Citation:
La tu marques 1078 points (la classe) |
Citation:
une smart contre une MV, il y a pas photo ...:Fumeur: bien joué le Molosse ... |
Tu me prêtes ta cam...:D JOEBARBAR
Merci pour la petite histoire, je mets toutes les bagnoles à son nom parce que les voitures ça me saoule. Là elle frime. |
no problemo mon ami...
j'ai juste une video a faire d'une 1198S a la derive et c'est bon :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Bon allez bonne nuit les gens faut que je sorte la chienne(pas la tauliere,je vous voit venir) et il a l'air de faire un tps de m...
Faites de beaux reves (une petite pensee pour le molosse sur son canap) |
Citation:
|
ben vu que t'as le canap pour la nuit, moi j'en profiterai pour garder qques outils sous la main, pour faire des "reglages" sur la 1078...
je dis ça je dis rien...:cache: |
Citation:
|
Citation:
|
non non pas sac à main. Sac dos très personnalisé de madame Joebarbar. Un indice "mixomatose"
|
quand tu vois le sac tu lui poses un lapin :Banane::cache::MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est pampam :MDR: le vrai, l'unique... |
Citation:
|
et qui roule en 1198 à la dérive.
|
Citation:
|
Euh on devait pas parler de la présentation de la F4 chez Accélère par ici ? Attention je suis chaud ce soir ! :merci: :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon, beau match de l'OM, ça détend, avec toute cette életricité dans l'air... :cache: |
Citation:
si on a quelques infos, on va peut etre s'occuper de nous retrouver chez Paradise... ca serait une bonne idée :1er: |
oui, oui bien sûr je serai à la présentation chez Paradise le 4… si on veut bien de moi ! :MDR:
Je suis même partant pour une petite bouffe entre ami par la suite ! |
Moi je viendrais bien vous rencontrer, vous les intégristes MVistes...:MDR:
Je n'ai pas encore de Mv, vous me laissez combien de temps avant de me lincher ??? Pour le monsieur un peu agressif, je lui conseillerais d'utiliser son poignet droit et sa :Banane: mais pas en même temps.....:VroumVroum: :cache: |
Citation:
|
pour moi c'est ok pour le diner le 4 au soir !
|
Vincent
on se fait un post Diner le 4 au soir...........si la prez se confirme bien a cette date a Paris? |
Oui, oui, j’attend d’avoir le temps de passer chez Paradise pour leur demander si y’a bien une présentation le 4 et ensuite je lance une nouvelle discussion dans l’organisation des sorties pour savoir qui viendrait dîner…
|
Cool !!!!
Vincent demandes si il font nocturne pour la présentation chez paradise . Je descends vers 18 h00 pour voir cette nouvelle F4 chez paradise . |
Citation:
C'est moi qu'invite avec tout le blé que j'ai gagné ! :MDR: Nan, je déconne. |
Dis-moi, Jacques SELLER on pourra l'éssayer ta F4 2010 ? :)
|
Citation:
la présentation F4+B4+Castiglione+Rizotto+les series limitées de Milan est bien confirmée le 4 au soir debut des hostilités vers 18H30/19H je lance le post |
Les motos ne seront pas visibles dans l'après midi ???
|
MT4#51
C'est moi qu'invite avec tout le blé que j'ai gagné ! :MDR: Ce qui est dit est dit :merci:de s'y tenir |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone