![]() |
J’en veux une ! :bigeek: J’en veux une ! :bigeek: J’en veux une ! :bigeek:
idem que vous autres… un peu de carbone, des vis quart de tour, une selle monoposto, des commandes reculées digne de MV… et roule ! Çà va être de la balle ! :bigeek: |
j'en ai foutu plein l'écran!!!
le clavier a pris aussi, font chier ses italiennes!!! J'adore le "MV" en relief sur le carter droit!! |
Yes, monoposto only ! :)
|
Je peux(veux) pas croire qu’ils vont nous faire languir si longtemps pour l’avoir… moi je verrais bien une surprise, avec une sortie avancée à avril (pour mon anniv’ :Fumeur:)
|
Font chi***r quand même ! Je vais devoir louer un emplacement de parking supplémentaire, çà commence à faire chère… :MDR:
|
|
|
Elle est magnifique !
Et laisse augurer un rapport poids(quelques pièces .....)/puissance(preparations....) au dessus de "tous soupçons" ! Deja dit : une mv3 |
|
http://www.mvagusta.it/:1er:
Les italiens commencent à faire ça bien, la moto est déjà sur le site officiel!!! Mais je comprends plus trop l 'intérêt d'en faire des montagnes à Milan, je pensais qu'on ne la verrai pas avant!!! |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai lu un article sur le net ou giovanni castiglioni annoncé la mise en production de la F3 en octobre 2011, alors septembre en concession ça va être dure:Fumeur:
|
ça va être compliqué maintenant. Ils sont entrain de faire un buzz mondial (suffit de se promener sur les forums étrangers), ils vont la présenter à Milan mardi et vont dire à tout le monde qu'il faudra patienter prendant un an.
Pas être facile, facile. :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ou alors attendre que la tempête se calme pour espérer avoir une petite remise, ou attaquer l’ancien gendarme au couteau, n’est-ce pas David?:cache: |
Pas trop tot , laissez moi quelques daytona 675 a vendre en 2011 !!! :D
Sans rire ......elle va faire mal ......!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
vous comprenez maintenant le cr de la visite a l'usine avec la presentation de la belle!!!!!!:MDR:
|
Citation:
|
|
Un vrai petit bijou ......
|
je suis fan , ils ont vraiment assuré , j'ai hâte de l'essayer :VroumVroum::VroumVroum:
|
Thierry Staps!!: (Paradise)
http://www.youtube.com/watch?v=bOJogd_lMTI |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
L'annee prochaine je vais rouler en BIMOTA car on aura perdu le privilege de l'exception et le sentiment de perdre la noblesse de notre petite famille... J'exagere un peu mais en France le contraire m'etonnerait fort:Triste: |
Je suis d’accord avec vous (il va en falloir du courage pour faire le gendarme anti sms sur le forum ! :D )… mais il est bon aussi que la marque puisse enfin trouver une assise financière pour mieux se projeter dans l’avenir. Et n’oublions pas qu’à l’époque des “vraies” MV, la gamme se composait aussi de tout un tas de petites 125 utilitaires produites en nombre… :VroumVroum:
|
+910
Ceci étant on est toujours le Kéké de kelkun... :king: |
Citation:
Et puis merde, une MV3 cela doit valoir un petit sacrifice. :) |
tout à fait d'accord...ancien Triumphiste (SPEED 955)....j'ai arrêté quand la 1050 est arrivée et me suis penché sur la Brutale, je conaissais déjà la marque.
J'ai vu tout ces gens acheté la Triumph , j'étais content d'avoir raccroché pour cette raison , la plupart des gens qui sont sur MV (les anciennes) sont des puristes et aiment la différence.... Mais comme dit MT4 , une bonne petite 3 cylindres siglées MV!!:1er: En plus c'est un peu LEUR TRUC à eux le 3 cylindres (MV3 500cc). Tout les MVistes en voulaient une. C'est fait. On verra bien ce qui va se passer, mais à mon avis l'été 2012 sera plein de rouge et gris!! Pour info : je viens de passer commande à Accélère. |
Ouai vraiment superbe, j'adore la jante AR :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour info : je viens de passer commande à Accélère.[/quote]
ta commandé la f3?? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone