![]() |
Ce serait une excellente chose de le connaitre car pour ma part je me sers pas mal du frein ar pour remise en ligne de la moto, traj etc. :)
|
En tout cas avec cette flotte, le mieux serait de ne pas freiner dutout:D
tiens tu veux une photo d'une MV toute grado manu? après la révision c'est le lavage intégrale.:MDR: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Super Hasta ! :f4:
|
merci Hasta :Super:
|
:Super::merci::love:
|
Top cette info Hasta ;) :Super:
|
Merci pour l'info Hasta :merci:
Par contre le seul inconvénient du DOT 5.1 c'est qu'il vieilli beaucoup plus vite que le DOT 4. Donc a remplacer plus souvent, mais si ca permet d'avoir un frein qui fonctionne :Banane: |
Moi mon frein arrière marche parfaitement, m'enfin je dois être l'exception qui confirme la règle :1er:
Dans tout les cas merci pour les autres Hasta :merci: |
Citation:
Testé et aprouvé,d'autant que les remises à niveau s'en trouvent facilitées. |
pas idiot ça :1er:
|
Moi non plus je n'ai pas de souci avec le frein arrière...
Z'avez qu'a acheter une 920 au lieu de rouler avec des freins a tambour-ini ok je sors... :) |
sur les nouveaux models c'est effectivement ainsi ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
"MV Agusta FAQ",tu vas à la rubrique archives Septembre 2005,la modif du frein AR est à la fin de cette archive. |
RE km en MV
Salut à tous, si le KM avec une MV est toujours le sujet,
pour moi c'est : Brutale 1090 RR de Aout 2011 - 15 500 km un roulement de roue avant (à 12 000 km) - un bruit bizarre toujours en cours d'expertise (pas d'autres symptômes...) sinon RAS Que du bonheur !! |
Citation:
|
Pour le frein arrière, le mieux ne serait-il pas de déplacer le MC ?
N'y a t-il pas de commande reculées qui permettent la fixation de celui-ci à l'arrière du talon pour MV ? Exemple : |
Salut à tous
F4 1000S :f4: de 2007 achetée à 8000km , affiche maintenant 12000km sonde thermostat culasse changée (hs) + vidange liquide refroidissement hélices des ventilos d'origine détruites en bout de pales et changées pour des hélices en alus ( je soupconne le lien avec la sonde) joints spy fourche changés + huile de fourche à 11500 roulements hub AR changés par précaution à 12000km en vue d'un roulage à Magny Cours en septembre. elle a de la chance d'etre une MV et que j'ai pu réaliser ces séances de macanique sans grande difiiculté parce que sinon je lui aurai bien mis un coup de pied dans le derche..........mais bon, je me suis dit que si j'allais me faire mal au pied, j'allais aussi abimer ses 4 flutes qui m'envoutent à chaque démarrage .. abimer sa ligne de diva.....et ne plus profiter de sa puissance digne d'une belle auto italienne ...bref, vous l'aurez compris...on s'adore ts les 2.:Banane::Banane: |
Citation:
moi 10 000km et rien de rien à dire |
Pour moi c'est une Brutale 910S à 19000 Kms, et roulement arriere changés à 18000 Kms
|
10000 aujourd'hui :cool:
|
f4 2010 aujourd'hui 15000 kms .
remplacement joints spy de fourche à 12500 kms . sinon RAS , elle marche au top , et ne consomme pas d'huile !!! (15 cl pour 2500/3000 kms environs) conso en duo 7,5 l salut |
30 000km hier...
Elle marche du feu de dieu.... même un bus n'en est pas venu à bout!!!:cache: |
F3 6500km changement du support de plaque et les clignotants arrière. c'est vrai qu'elle est plus jolie comme ça.
|
Citation:
|
24 000kms avec ma B4 1078. Elle sort de révision. Résultat des course un HUB et une radiateur. A part ça elle tourne du feux de dieux ( le prix de la révision était aussi du feux de dieu :MDR: )
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjours b4 750 libéré black 13500kms joints de fourche+ roulement de hub sinon ça envoie le feu :D
|
|
Pareil que moi hier...sur la Brutale:1er:
|
Citation:
|
F3 du 23 juin 2012,plus de 5000 kms,et encore je n'ai pas roulé en août car trop chaud(pour moi pas pour la MV)
|
Citation:
|
De bon rouleurs, là au moins c'est de bon essais, qui a dit MV pas fiable :cool::MDR:
|
910 R acheté le 26 AOUT 2011 avec 12800 KM,j en ai 23900 ajd ,11000 km de bonheur ,des soucis aussi ,une bobine crayon et 4 bougie ,une bequille qui a cassé,petite panne en revenant de nevers qui me donnait des coupures moteur et en changeant les pneus cette aprem,roulement de roue avant hs,j ai aussi la centrale clignotante qui ne fonctionne plus a gauche ,mais quelle machine ,la prochaine une MV,malgré un frere qui a une concession kawa susuki
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone