MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3260)

2xd 01/03/2011 20h06

Citation:

Envoyé par Guaille (Message 66366)
et voilà, Dikran est parti camper devant son concess.......:Banane:

:D excellent:Super:

scarabe77 02/03/2011 23h08

Comme promis voici mes impressions:

Petite précision avant de commencer... La 920 va etre dispo en concession fin mars en noir et fin avril en blanc mat.

Du coup j'ai fais un essai sur une 990R de 2010 qui affichait 2000km! Et vu que je suis en Suisse, je bénéficie d'une moto non castrée a 100cv!!!
:cool:
Alors concernant la position, cette MV est beaucoup plus fine que la nouvelle speed.
J'avais un peu peur d'une position trop radicale et de me retrouver tout recroquevillé avec mes 1m83... Mais belle surprise de ce coté! J'ai juste trouvé la selle un peu glissante, ce qui a tendance a coller d'un peu trop près mes bijoux de famille au réservoir...

Sinon, j'ai trouvé cette 990R vraiment facile a mettre sur l'angle. La moto parrait légère. Même si je l'avoue j'ai roulé plutot prudemment (because moto qui n'est pas à moi et si je casse je paie... et c'était ma première fois sur une MV).
En comparaison la speed paraissait plus lourde. Etait-ce dû a la monte pneumatique (des Metzelder pour la speed vs des Diablo Rosso sur la MV)???

J'ai trouvé la boite de vitesse EXEPTIONELLE. Quelle souplesse!!! Surtout en comparaison avec la speed et sa boite qui accroche... Et le témoin de rapport engagé sur la MV est vraiment appréciable!
Je ne suis pas fan du comodo de gauche... Je trouve le bouton des clignotant placé un peu bas... Ca reste un détail bien sur

Par contre, LE gros défaut de la MV est (comme vous le savez surement déjà... mais c'était une découverte pour moi) le rayon de braquage digne d'un 30 tonnes! En meme temps ce n'est pas pire qu'avec ma première moto qui était une Cagiva Raptor, mais en comparaison la speed a vraiment fait d'énormes progrès de ce coté!
Ca ne se sent bien évidemment pas sur route , mais pour une utilisation en ville ca peut être pénalisant... Et je roule toute l'année en 2 roues pour aller au taf...
De ce coté la Speed prend un net avantage.

Coté sensation moteur, avec l'italienne entre les jambes ( :MDR: ) on a vraiment d'être sur une sportive mais avec un guidon droit!
C'est une moto qui aime monter dans les tours, mais dont le couple est déja présent à 3000 t/min. Personellement, j'ai trouvé la plage d'utilisation la plus agréable autour de 7-8000 t/min. A vérifier sur la courbe du couple (si quelqu'un l'a, je suis preneur)
La speed, quand à elle à plus de couple, et il est plus vite présent (normal pour un 3 pattes). Pour ceux qui aiment enrouler au couple (ce qui est mon cas) c'est assez jouissif.
Mais tant la 990R que la speed m'ont parrut être assez linéaire, ou pour le dire de manière plus positive, leur moteur sont plein partout!
Plus de couple pour la speed, et plus d'allonge pour la MV.
La Brutale avait quelques accoups d'injection à la remise des gaz. La Speed était plus onctueuse de ce coté, mais la MV à un mode pluie ainsi qu'un anti patinage, donc pas de soucis en cas de chaussée glissante

Je pense que la MV pousse plus a déconnecter son cerveau! :MDR:

Voilà mes premières impressions concernant ces 2 belles européennes! Le temps glacial ne m'a pas aidé à me lacher par peur de perdre de l'adérence (et je mettrai une protection de cou la prochaine fois... car c'était rude là)

Pour tout dire, innitialement je regardais plutot du coté de l'anglaise, mais après cet essai de la 990R mon coeur ballance (malgré un optique dont je n'étais pas un grand fan... même si en live ça ne fesait pas la meme impression)
De plus cette 990R m'à été proposée a un tarif inférieur de 600.- Euros qu'une speed neuve. (plus qu'intéressant pour une moto n'affichant que 2000km et dantant de juin 2010 et donc encore largement sous garantie d'usine) En gros le rodage vient d'être fini!!! Et si je la prend je n'aurrai pas a me limiter et sans arret avoir a regarder le compte tour!

Donc je vais quand meme refaire 2 essais plus long sur chacunes des 2 moto pour me faire un avis définitif!

En espérant que mon compte rendu vous a plu...

V à tous

PS: j'ai entendu comme un petit cliquetis (ou étaice juste des vibrations) autour de 6000 t/min... Avez-vous déja eu ces vibrations ou entendu comme un cliquetis?

Abyss88 03/03/2011 03h25

Super CR,je vais également acheter M&M ce jour pour avoir le comparo avec la 1090!!!
Merci à toi:merci:

VENOM 03/03/2011 03h32

Bien ce CR mais comparez une MV et une speed super moche je comprend pas trop, chacun son truc

Abyss88 03/03/2011 09h02

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 66786)
Bien ce CR mais comparez une MV et une speed super moche je comprend pas trop, chacun son truc

Bah oui,comme tu dis "chacun son truc" et "les goûts et les couleurs...".Personnellement,je la trouve pas si mal que ça:)...En outre tu peux l'accessoiriser pour affiner l'ensemble.Par contre,je vois que tu possèdes une 650SV et là,je trouve ça ignoble,je n'ai jamais compris qu'on puisse acheter un truc comme ça:bigeek:
Désolé mais en matière de style,tous les goûts sont dans la nature et le sectarisme n'est pas de mise...aux Marquises:):):)

Abyss88 03/03/2011 09h47

et puis,c'est toujours bon de comparer à la "concurrence" directe en matière de roadster...:1er::2eme::3eme:

Thierry G 03/03/2011 10h23

Merci pour ce comparatif.
Visiblement la nouvelle Speed Triple n'est guère moins large que sa devancière. C'est bien ce point qui m'avait géné sur la speed, notamment lorsqu'on la compare drectement à sa petite soeur le street mais aussi à la 1078.
a cause de l'encombrement général de la speed, je trouvais que sa géométrie faisait "ancienne" génération.

MM était des grands fans de la Speed, ils doivent très certainement le rester car la nouvelle a assez peu changé en fait.

VENOM 03/03/2011 13h08

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 66801)
Bah oui,comme tu dis "chacun son truc" et "les goûts et les couleurs...".Personnellement,je la trouve pas si mal que ça:)...En outre tu peux l'accessoiriser pour affiner l'ensemble.Par contre,je vois que tu possèdes une 650SV et là,je trouve ça ignoble,je n'ai jamais compris qu'on puisse acheter un truc comme ça:bigeek:
Désolé mais en matière de style,tous les goûts sont dans la nature et le sectarisme n'est pas de mise...aux Marquises:):):)

Une MV c'est tout simplement beau a regarder et des sensations terrible au guidon, le nouveau speed est moche a regarder et linéaire a mort, je prefère les speed 1999-2001

un SV c'est effectivement très moche, mais désolé en Twin cup c'est SV ou ER6, j'ai pris le plus répandu, promis dès ma saison fini je le vend :D

Abyss88 03/03/2011 14h10

d'accord avec toi quant aux MV...moi j'aurais simplement vu la Speed comme deuxième moto avec une F4 ou en gardant ma RSV4,et pour ne pas avoir deux italiennes(par ailleurs chères),dans mon garage pour rouler,hiver oblige,6mois dans l'année...
Comme les sportives commencent à me casser sérieusement à 61 ans(au propre et au figuré),je vais reprendre une 1090 et je verrai si je l'équipe...ce sera ma cinquième MV (donc F4 750,F4 312R,F4 1078RR,Brutale Hydrogène...et 1090RR)
Voilà...j'adore MV,mais comme dirait Carla,j'aime aussi Triumph et je ne déteste pas Ducati,ni même les japonnaises,voire les allemandes(S1000RR):Banane::):Banane::)

scarabe77 03/03/2011 21h13

Content que mon CR vous ait plu :merci:

Par contre en ce qui concerne la linéarité du speed je suis daccord (c'est d'ailleurs un des arguments du 3 cylindres), mais il me semble que la ligne de couple de la 990 est également assez "platte". Un peu plus progressif jusqu'a 7000 t/min (ou 8000), mais ensuite je n'ai pas senti de vrais coup de pied au cul! Et j'en étais satisfait sinon je me serai orienté vers une 600 ou vers la yam (beurk... perso)

Après concernant les look des machines, je ne me prononcerai pas dessus... Une moto c'est comme une femme: Tant qu'elle me plait, rien a f... de l'avis des autres. J'ai passé l'age de forgr mon opignon en fonction du regard d'autruit.

Alors oui, j'aime la speed (avec le saute vent), j'aime la brutale (malgré son optique qui ne me fait pas bandre), Je trouve la Benelli intéressante, Je ne suis pas fan des monster, moins encore des FZ1... et je peux continuer longtemps... mais ca ne feras pas avancer le schmilblick :MDR:

Sinon j'ai été surpris par l'efficacité du radiateur de la MV (bon il fesait 5°C et il y avait du vent lors de mon essai), mais la température n'est jamais monté au dela de la moitié de la jauge!!! Et encore lors de mon retour en ville au ralenti derrière des boite a 4 roues!

Sinon, personne ne m'a répondu concernant les cliquetis... Vous avez déja eu ça sur une 990R ou une 1090R?

D'avance merci de vos réponses

Et je rappel que j'ai la chance de rouler sur des moto en "full" car je ne suis pas en France!!! :Banane:

scarabe77 03/03/2011 21h13

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 66804)
et puis,c'est toujours bon de comparer à la "concurrence" directe en matière de roadster...:1er::2eme::3eme:

:merci:

dikran34brutale 04/03/2011 09h37

WOOOOOOOOOOAAAAAAAAA....sérieux scarabée t est un peux fou toi...:MDR:

J ai commencé a lire les nouveaux commentaires et ton début de CR,et j ai cru l'espace d'un instant que le 920 était dispo...j ai eu des spasmes !

J étais deja avec ma main tremblante sur le téléphone quand j ai lu la suite...arf...la débandade !!

Haaaaa...la 920...JE SOUFFRE LES GARS...je souffre !

:D

J ai aussi essayé les 2 machines,a savoir le speed,et la 1090 !
Je fait pas de CR,vous savez tous ce que j'attends comme machine...:cache:

V
Dikran

Abyss88 04/03/2011 10h08

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 66987)
WOOOOOOOOOOAAAAAAAAA....sérieux scarabée t est un peux fou toi...:MDR:

J ai commencé a lire les nouveaux commentaires et ton début de CR,et j ai cru l'espace d'un instant que le 920 était dispo...j ai eu des spasmes !

J étais deja avec ma main tremblante sur le téléphone quand j ai lu la suite...arf...la débandade !!

Haaaaa...la 920...JE SOUFFRE LES GARS...je souffre !

:D

J ai aussi essayé les 2 machines,a savoir le speed,et la 1090 !
Je fait pas de CR,vous savez tous ce que j'attends comme machine...:cache:

V
Dikran

Attention,mains qui tremblent,spasmes...:bigeek:ça prête à confusion...onanisme latent:MDR::MDR::MDR:

dikran34brutale 04/03/2011 10h13

Les belles Italiennes m'ont toujours excité !

2xd 04/03/2011 10h31

dikran la maladie te guète:D trouble du sommeil,tremblement,excitation incontrôlé,trouble de la concentration et impatience latente... c'est la MVhite aigu......:ninja: :MDR:

dikran34brutale 04/03/2011 10h37

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 66994)
dikran la maladie te guète:D trouble du sommeil,tremblement,excitation incontrôlé,trouble de la concentration et impatience latente... c'est la MVhite aigu......:ninja: :MDR:

:MDR:
Tu connais vraiment bien les symptômes !!C est exactement ça !
Y a aussi Google qui deviens subitement ton meilleur ami ! :D

2xd 04/03/2011 10h45

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 66997)
:MDR:
Tu connais vraiment bien les symptômes !!C est exactement ça !
Y a aussi Google qui deviens subitement ton meilleur ami ! :D

des symptômes bien connu sur le fofo j'ai u les meme:MDR: le seul remède c'est......... la remise des clés de la belle. :merci: docteur MV:D

Toxick 04/03/2011 16h19

Visiblement elle est dispo :

http://www.leboncoin.fr/motos/181012076.htm?ca=22_s

dikran34brutale 04/03/2011 16h30

Grouarppppppp....chiiiiiiiiiiiiii....arfouuuuuuuuu uuu...putain pourquoi...guyzou guyzou...j appel le concess !

dikran34brutale 04/03/2011 16h39

Je viens de les appeler et de leur expliquer que le concessionnaire de Valence a deja reçu une machine...mais apparemment il n est pas au courant !!

C est quoi ce délire la ?Ils sont pas tous livré en même temps ?!
Il continue de me dire fin mars...J vais en péter la, j en peux plus !!

La moto a l'air sublime,par contre cette selle monobloc ne va pas rester longtemps comme ça !!

Merci pour cette info...j pars a Valence ce week end je pense...

V

dikran34brutale 04/03/2011 16h53

Bon j ai eu aussi le concessionnaire de valence.

Il ont reçu une moto de présentation Italienne,qui n est pas a vendre.

Pour le changement de la selle,la selle des autres mv s adapte.
J achèterais donc la selle mv sur-piqué rouge avec capot de selle,et quand y aura une nana,je remettrais la selle d origine.

Niveau tarifs il m annonce : 150€ la selle sur-piqué et 350 € le capot !

Vous confirmez ?

Allez...je vais prendre un somnifère ! :D

Abyss88 04/03/2011 18h54

http://www.mvagusta.it/it/common/shop/special-parts
Va voir là,tu as tous les prix et génèrallement les concessionnaires sympas font 10%...

Hastasiempre 04/03/2011 19h16

@ Dikran, tu es bien le fils de ton père :MDR: passionné et impatient :cache:

Avais-tu essayé sa 910 ???

Toxick 04/03/2011 20h19

Je confirme, les coques valent quelques €€€ :D

scarabe77 04/03/2011 20h52

Sinon j'hésite un peu...

Quels sont vos conseils entre:
une 990R d'essai de mai 2010 affichant 2000 km (dont 1500 de rodage par le garagiste de la concession) pour 12'300.- Euros et un an de garantie usine (vais essaier de prolonger la garantie de 6 mois par le concess)
Couleur noir (je préférais évidemment rouge)
Dispo de suite

ET

Une 920 noir aussi (mais mat)
au prix de 11'500.- Euros

mais avec 10cv de moins
une selle a changer (150.- Euros + frais)
un capot de selle (250.- Euros + frais)
changement des rétro avec cligno intégré (tarif ???... mais pas sur de faire ce changement)

Donc avec tous les changements entre 11'900.- Euros (et environ 12'300 avec les cligno...) Donc memem tarif que la 990R d'essai...

Et il m'a semblé voir sur les photo de presse des michelins pilote road au lieux des très bons Pirelli

Que feriez vous entre ces 2 choix?
(a savoir que je suis en suisse et donc en "full"... Et les suisses un peu moins bourrin que les Francais lors des essais???)

V à tous!

Abyss88 04/03/2011 21h01

même réponse que sur l'autre fofo:king:

scarabe77 04/03/2011 21h15

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 67068)
même réponse que sur l'autre fofo:king:

Loool Pris en flag j'ai été! hahah

J'ai répondu a ta réponse aussi sur l'autre fofo! lol

Sinon je vois que tu as une 1090RR :1er:
Pitite question... En usage "ville", pas trop galère a utiliser ta belle? Avec son rayon de braquage de porte avion? Et son moteur (beau moteur au passage :Banane:) Tu reste tout le temps en 3 pour "enrouler"?

V a toi

frenardeau 04/03/2011 22h04

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 67067)
Sinon j'hésite un peu...

Quels sont vos conseils entre:
une 990R d'essai de mai 2010 affichant 2000 km (dont 1500 de rodage par le garagiste de la concession) pour 12'300.- Euros et un an de garantie usine (vais essaier de prolonger la garantie de 6 mois par le concess)
Couleur noir (je préférais évidemment rouge)
Dispo de suite

ET

Une 920 noir aussi (mais mat)
au prix de 11'500.- Euros

mais avec 10cv de moins
une selle a changer (150.- Euros + frais)
un capot de selle (250.- Euros + frais)
changement des rétro avec cligno intégré (tarif ???... mais pas sur de faire ce changement)

Donc avec tous les changements entre 11'900.- Euros (et environ 12'300 avec les cligno...) Donc memem tarif que la 990R d'essai...

Et il m'a semblé voir sur les photo de presse des michelins pilote road au lieux des très bons Pirelli

Que feriez vous entre ces 2 choix?
(a savoir que je suis en suisse et donc en "full"... Et les suisses un peu moins bourrin que les Francais lors des essais???)

V à tous!

Si tu devais te poser la même question aprés avoir fait 2000 bornes sur ta 920, que ferais tu ?

Moi (cela n'engage que moi) je prendrais direct la 990R, meilleur moteur, meilleure partie cycle (surtout freinage)

Sûr que 1 de garantie de - , ça peu donner à réfléchir ?

aussi : qualité du rodage de la 990R , machine demo ? si, alors bof, même si on sait que les MV livrées neuves sont déja rodées (moteur) à l'Usine de Varese.

Pense aussi à la décote, la 920 moins chère va baisser + plus vite (-20% dans 1 an) et la 990 - vite (-10% dans 1 an)

Alors ?

pat 13 05/03/2011 06h44

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 67074)
si Tu Devais Te Poser La Même Question Aprés Avoir Fait 2000 Bornes Sur Ta 920, Que Ferais Tu ?

Moi (cela N'engage Que Moi) Je Prendrais Direct La 990r, Meilleur Moteur, Meilleure Partie Cycle (surtout Freinage)

Sûr Que 1 De Garantie De - , ça Peu Donner à Réfléchir ?

Aussi : Qualité Du Rodage De La 990r , Machine Demo ? Si, Alors Bof, Même Si On Sait Que Les Mv Livrées Neuves Sont Déja Rodées (moteur) à L'usine De Varese.

Pense Aussi à La Décote, La 920 Moins Chère Va Baisser + Plus Vite (-20% Dans 1 An) Et La 990 - Vite (-10% Dans 1 An)

Alors ?

+ 1078

dikran34brutale 05/03/2011 16h16

Merci pour les infos.

Et oui je suis bien le fils a mon Père :D
Je n ai pas pu essayer sa 910 a l époque...
Pour la peine je lui prêterais pas la mienne !:D

Allez encore 3 semaines je serre les dents ;)

V

dikran34brutale 05/03/2011 16h19

Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!:Fumeur:

scarabe77 05/03/2011 21h42

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 67154)
Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!:Fumeur:

C'est clair! :MDR:
Lundi je met mon cax et vais a pied a la concess!

pour la 990R !!! :Banane:

Abyss88 05/03/2011 23h21

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 67069)
Loool Pris en flag j'ai été! hahah

J'ai répondu a ta réponse aussi sur l'autre fofo! lol

Sinon je vois que tu as une 1090RR :1er:
Pitite question... En usage "ville", pas trop galère a utiliser ta belle? Avec son rayon de braquage de porte avion? Et son moteur (beau moteur au passage :Banane:) Tu reste tout le temps en 3 pour "enrouler"?

V a toi

Ach!nein,c'est indiqué "soon"!!!JJ'ai emmené ma Facto chez le concess ce matin et lui ai donné le petitchèquequivabien pour réception B4 d'ici 1 ou 2 semaines...je suis actuellement tout nu:bigeek::Triste::D:):):):)

Jelamb 10/03/2011 11h43

1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.

freetaering 10/03/2011 11h50

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 67814)
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.

w:welcome: jelamb

Jelamb 10/03/2011 13h35

Autre question: savez-vous si les feux arrières des nouvelles Brutales existent avec clignotants intégrés ?
J'ai trouvé des modèles pour les 1078 mais rien pour 1090 (qui sont les mêmes que les 990 et 920).

dikran34brutale 10/03/2011 16h47

Salut,
J ai commandé la 920 aussi.
Pour le passage de roue avec clignotant intégré ça existe.
Je les fait faire sur la mienne,c est les mêmes que sur le 990 il me semble.

Une selle de 910 et un capot de selle son prévu sur la machine,ce sont exactement les mêmes carénages.

V

Jelamb 10/03/2011 16h53

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 67875)
Salut,
J ai commandé la 920 aussi.
Pour le passage de roue avec clignotant intégré ça existe.
Je les fait faire sur la mienne,c est les mêmes que sur le 990 il me semble.

Une selle de 910 et un capot de selle son prévu sur la machine,ce sont exactement les mêmes carénages.

V

Merci de ta réponse.

As-tu une référence pour le feu arrière que je puisse voir avec mon concess. ?

Pour la selle je pense prendre celle vendue sur le site de MV (noire avec surpiqures rouges) ainsi que le capot noir.

Au final avec ce que je rajoute dessus je pense que j'aurai presque intérêt à prendre une 990 ! Mais bon visiblement au vu des caractéristiques techniques, je ne vois pas beaucoup de différences hormis le couple et les accessoires. En plus tout en noir je trouve qu'elle claque pas mal.

Tu as vu celle dispo chez le concessionnaire de Bourg-lès-Valence ? (si intéressé j'ai des photos)

dikran34brutale 10/03/2011 17h10

Citation:

Envoyé par Jelamb (Message 67879)
Merci de ta réponse.

As-tu une référence pour le feu arrière que je puisse voir avec mon concess. ?

Pour la selle je pense prendre celle vendue sur le site de MV (noire avec surpiqures rouges) ainsi que le capot noir.

Au final avec ce que je rajoute dessus je pense que j'aurai presque intérêt à prendre une 990 ! Mais bon visiblement au vu des caractéristiques techniques, je ne vois pas beaucoup de différences hormis le couple et les accessoires. En plus tout en noir je trouve qu'elle claque pas mal.

Tu as vu celle dispo chez le concessionnaire de Bourg-lès-Valence ? (si intéressé j'ai des photos)

Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.

Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.

Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.

Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.

Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!

En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.

Je suis super intéressé par t est photo.Envoi ! :D
Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus ;)

V

Jelamb 10/03/2011 17h25

5 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 67880)
Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.

Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.

Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.

Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.

Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!

En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.

Je suis super intéressé par t est photo.Envoi ! :D
Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus ;)

V

Voilà les photos.

Pour ce qui est des accessoires tu étais intéressé par le nouveau phare et les rétros des 2010 ? J'ai pas trop d'infos concernant les tarifs pour ces éléments.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone