![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Je l'ai:Banane:
Je le mets ou pas Tat'??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
merciiiiii , enfin une âme charitable !
|
Ducati 848 evo blanc mat cadre rouge. IDEM:MDR:
|
ça y est je ne dors plus ; qu'est ce que c'est beau !! et en vrai ça doit etre bien sympa aussi :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Une âme charitable peut m'envoyer par MP le lien photo de la RR? :ninja:
:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Faut savoir quand dans d'autres sites Elle s'appelle à la My2010 F4R... Nous on parle de F4 Nous cherchons la F4RR? donc pour les autres sites... If it's in the cloud it's in the cloud... PS reseller = revendeur non resaler Suite à vérification, le site français n'a pas fait boulette mais faut zoomer pour bien se rendre compte, j'y ai cru... mais avec la découverte du site allemand... (j'arrivais pas à tenir de toute façon!! j'ai craqué le slip) Je vous l'avais dit que j'avais plus qu'une demi molle :)) |
|
Ben voilà. :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Impatient de la voir en vrais :)
|
En fait ceux que je plains c'est ceux qui l'ont vu et qu'ils n'ont pas le droit de dire quoique ce soit!!! car la c'est juste une image...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le chance :Banane: |
...... et vous avez pas encore vu la rouge
:bigeek: :1er: |
Comme on est jamais content:
Vivement les photos de la rouge, les photos de détails, la vidéo dynamique.... :D oh et puis merde! Vivement qu'elle soit dans mon garage! :Banane: |
Citation:
Ah sinon je viens de regarder si je trouvais la rouge sur leur serveur... bah non :triste: Au fait pour info, elle est présente sur le site depuis le 08-Apr-2011 11:47 Je suis étonné que MV n'est pas réagit pour faire supprimer la photo... car c'est la seul photo que j'ai trouver où j'étais sûr à 100% Surtout que Claudio les connais... ils étaient à l'avant première (surement) de la MY en Nov 2009.. |
Petite question
est ce que la RR sera monoplace ou biplace? |
Citation:
je dis rien, vous allez bientôt voir les plaquettes de presse Mais alors le son, que dis-je la mélodie, c'est carrément :bigeek::bigeek::bigeek: |
Citation:
|
Celle qu'on a vu était monoplace. Et je pense qu'elle le restera.
|
Citation:
|
Citation:
|
elle concurrence directement la Ducati 1198SP, donc par rapport a la concurrence la plus proche en terme de prix et d'équipement, elle les vaux a mon sens.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Magnifiques!!! |
Citation:
Après on est jamais trop sur.... |
|
Fredo, mets une couche et un bavoir!!!:MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone