![]() |
Y'a tout qui est laid sur cette machine...le capot de selle énorme, les formes exacerbée et bombée des carénages...BREF ! Une moto ratée.
|
On peux dire quand on la voit : ha y'a bouse la !?!
Poin poin poin ouin ouin...je sors ! |
Citation:
|
Citation:
:cache: combien la note bibi ? |
Ce KIT est compatible avec les 1090RR ou c'est juste pour la 1078?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Concernant une commande groupée, cest peut être envisageable malgré les plaisanteries de certains! Si les Français sont capable de s'entendre pour définir de manière précise et DURABLE un nombre CERTAIN d'acquéreur du kit alors OUI je peux essayer de négocier un tarif pour les Français. Mais attention si vous vous engagez sur un certain nombre de kit il faudra le respecter... et pas dire au dernier moment j'ai plus de sous... donc verser un acompte. Car les cylindres ont des délais de fabrication assez long donc il faudra savoir patienter. Donc mettez vous d'accord entre vous et faites une liste d'acquéreurs potentiels pour pouvoir discuter des tarifs début septembre. Je vous rappelle qu'en septembre il faut payer Hollande... :MDR: |
Citation:
-Clark |
1 pour moi: sûr de sûr
|
Merci dikran34brutale et pioupiou pour vos réponses :)
|
1 POUR MOI DE FAÇON CERTAINE ET IRRÉVOCABLE !!
Par contre j'ai déjà mon concessionnaire sur le coup donc... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après je ne suis pas sûr à 100% comme David et Lionel, j'attends de voir et discuter des tarifs début septembre pour valider mon choix :ninja: Mais en gros jsuis chaud :D |
Citation:
|
Citation:
|
je te confirme Pioupiou si il y en a bien a qui ne se désistera pas c 'est bien Dikran !!!! de toute façon même au prix du kit ce ne sera que des économies , vu ce que lui coute les somnifères en ce moment , :MDR:
|
Citation:
Tu crois pas si bien dire... :D |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Houlalala!!!! Vous êtes des GRANDS malades:D
|
bon ben si..... Clarky prend un kit .... on va continuer la course au poneys!!!
count me in !!! :1er::Banane: |
Citation:
+ 5 NM sur les serrages des tés de fourche pour toi avec ce genre de kit ..:MDR::cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Dire que certain m on pris pour un con quand j en ai parlé y a 2 mois...on fait une liste maintenant ...
Bref, ça va en faire des monstres sur le fofo ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Normalement un PEL c'est pour acheter un appart'... je me marre :D |
Citation:
|
Pioupiou peux tu nous faire un récapitulatif des pièces qui sont changées ou modifiées
Le process complet de la modif Merci |
Citation:
- cylindres - pistons - joint de culasse (rapport volumétrique) - update du boitier ou microtec - éventuellement nouvelles entrées de la boite à air car elle est mal alimentée en air. Pour les grands malades: culasse de RR pour avoir les soupapes grands modèles Le kit peut monter sur les 910 aussi mais la cylindrée sera moindre cependant avec le course réduite le moteur se rapporchera d'une F4RR. Sur les F4 avant 2010: - cylindres - pistons - joint de culasse (rapport volumétrique) - update du boitier ou microtec OPTION: culasse de RR F4 depuis 2010: - cylindres - pistons - joint de culasse - boitier microtec. Il est probable que les injecteurs de la rampe d'injection soient supprimés. Le process de la modif: - passage au banc avant démontage - démontage, je ne sais pas si le HRT envisage de démonter le moteur complet? Je pense que cela dépendra du kilométrage de la moto et du modéle (surtout avant 2010) - remontage pistons - cylindres - mesure du rapport volumétrique pour le choix du joint de culasse. - remontage culasse - mapping au banc La liste n'est pas exhaustive car certaines opérations de métrologie sont nécessaires. Tout comme une éventuelle modif de la pompe à huile. Les détails vont faire l'objet d'un reportage photo à la rentrée. |
Citation:
|
Incroyable Laurent
Je pensais que ce kit était une chimère, or on en apprend beaucoup a son sujet. Une question tout de même: a t on du recul sur sa fiabilité ? Ou sur celle du 981? |
Citation:
|
Citation:
Virginio Ferrari en avait monté un sur la sienne... du pur délire... et le bruit mes amis... un RIVA aquarama :D |
Merci Pioupiou
C est bien détaillé Une petite question supplémentaire C est possible aussi sur un 1090rr? Et détail Il me semble qu elle a déjà la culasse avec grosse soupape Possibilité d avoir rouge ou noir pour le bloc cylindre |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone