MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   fiabilité F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3698)

Salomon Kane 25/04/2011 10h57

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 75446)
@Rudy: tu es devenu un vrai !!! Les merdes glissent sur toi...
@Solomon kane: mdr dit je ferai bien aussi une prière pour la fumée jaune grise
G la dilution a vos problèmes : achetez vous un vieux vfr pour rouler et une Mv Pour frimer a la terrasse des cafés loll
Bon courage gardez la foie !!! Elle en valent la peine, pour info j'avais une f4 312r au bout de 2 mois elle a dégagée sur leboncoin (3 grosses pannes) g retrouvé le proprio actuel 1 an apres 10000 kms plus tard plus aucun problème voilà ....

:D

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=4888

C'est drole j'ai eu la même.......:ninja:
Moi c'est la jauge de temp qui m'a alerté.... A l'avant dernier.... j'ai bien vu qu'un truc clochait.... j'ai tout coupé. Trop tard.
Glouglouglouglouglou... c'est joli ce bruit :king:

Devant un café en plus en sortant de la pompe à essence. Dégouté. Moi qui supporte pas faire le beau devant une terrasse de café de nevers.......
Nan sérieux, je suis pas content

Coupure totale à adélaide
4 coupures sur l'autoroute voie de gauche 145km/h

ça devient dangereux en plus et j'apprécie pas.
Si des petits défauts c'est encore une fois rester en rade tous les 500 kms, ça va pas me plaire du tout

spaghetti33 28/04/2011 19h32

c'est pas general , moi rien,
et je l aime cette moto, du pure plaisir!
je pense que ces petits problemes sont
chiants c est sur mais pas insurmontable
et apres il ne restera qu a aprécier:Banane:

Salomon Kane 28/04/2011 21h19

Tant mieux

Moi je lui donne une chance
Elle éternue encore, je la vends.

Sur7pierre 28/04/2011 21h34

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 75952)
Tant mieux

Moi je lui donne une chance
Elle éternue encore, je la vends.

Mais que dit le concessionnaire ?
Y a quand même des pros dans le milieu de la marque non ?

Et s'il le faut on traduit tes problèmes en italien et on s'adresse directement à l'usine à Varese (maintenant qu'on sait où elle se trouve c'est plus facile ...... :Banane:)

aujourd'hui on a fait connaissance de la serveuse de la cantine dont le frère est au département service après-vente des F4 qui éternuent...... un peu trop souvent..... :( si tu veux on lui écrit (au frère pas à la serveuse :Fumeur::Fumeur:)

Salomon Kane 28/04/2011 21h44

Le concessionnaire pour l'instant est au top (delétang)
Il la récupère demain matin et l'ausculte.

Trés sincèrement je pense que c'est le faisceau qui déconne. Y'a deux fils qui se touchent et vlan fusible mort. La question c'est que c'est le fusible qui gère le tableau de bord (donc plus d'allumage plus rien alors que la petite lumière rouge clignote...).
J'espère que c'est pas un souci d'allumage

Mon souci aussi, c'est que la panne est aléatoire, puisque 2 tours d'une 1ère session, ça crame, 3 sessions suivantes+90 kms de retour ça tient, 200 kms sur l'autoroute sur les 250 à faire ça tient et puis tu sais pas pourquoi, ça m'en crame 3 en 5 kms.

Faut auss faire les rappels en garantie pour l'intérieur de carénage qui ne ressemble plus à rien en 1800 bornes et la boucle arrière "fragile".

Sinon à Magny, royale, vrai moteur, vrai chassis, ultra moto.
Mais je veux qu'elle marche c'est tout:king:

Le Doc 28/04/2011 21h47

C'est sur les suisses connaissent les bonnes combines, èchange de chocolat avec la cantinière contre une bonne adresse..........etc..
ma, si ton frère vient a Genève, je connais une bonne banque discrète....:MDR:

Sur7pierre 28/04/2011 21h50

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 75965)
Mais je veux qu'elle marche c'est tout:king:

Logique. C'est quand même un peu pour ça que tu l'as achetée non ????

:boulet:

Sur7pierre 28/04/2011 21h51

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 75967)
C'est sur les suisses connaissent les bonnes combines, èchange de chocolat avec la cantinière contre une bonne adresse..........

Ahhhhhh la cantinière mon bon Doc..... si tu savais..... comme elle aime mon chocolat (suisse)...... :)

:cache: (sous le clavier qui fait ch...r )

Salomon Kane 28/04/2011 21h52

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 75968)
Logique. C'est quand même un peu pour ça que tu l'as achetée non ????

:boulet:

C'est ce que je dis depuis le début :1er::king::D:):Fumeur:

Salomon Kane 29/04/2011 10h13

Sont venus chercher la miss ce matin
En plus on s'est rendu compte que tout l'arrière de la moto est vrillé, y'a plus rien dans l'axe de la roue, la plaque, les pots, les reposes pieds arrières :eek:

MZ1130 29/04/2011 10h37

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76037)
Sont venus chercher la miss ce matin
En plus on s'est rendu compte que tout l'arrière de la moto est vrillé, y'a plus rien dans l'axe de la roue, la plaque, les pots, les reposes pieds arrières :eek:

Eh ben c'est cool pour une moto neuve... ils ont encore mis un gros americain derriere de 135Kgs enfin je voulais dire un veau !!!!

Salomon Kane 29/04/2011 10h50

Moi le jockey de 68 kilos.....
https://lh3.googleusercontent.com/_V...40/f42xbis.jpg

Imagine si c'était un vrai américain de 135 kilos.... avec sa poule du même acabit......:D

MZ1130 29/04/2011 11h22

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76047)
Moi le jockey de 68 kilos.....
https://lh3.googleusercontent.com/_V...40/f42xbis.jpg

Imagine si c'était un vrai américain de 135 kilos.... avec sa poule du même acabit......:D

Tu m'etonnes !! :D là c'est sur le poids est divisé par 2 :MDR:

MZ1130 29/04/2011 11h23

Mais tu cherchais la vitesse là..?? tu l'avais perdu :cache:

Pioneer_ms 29/04/2011 11h42

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 76060)
Mais tu cherchais la vitesse là..?? tu l'avais perdu :cache:

Non en fait les F4 sont tellement ennuyeuse à piloter qu'on s’endort à leur guidon. :cache:

MZ1130 29/04/2011 12h04

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 76063)
Non en fait les F4 sont tellement ennuyeuse à piloter qu'on s’endort à leur guidon. :cache:

Aaaaaah c'est ca ;) je savais bien :MDR:

Salomon Kane 30/04/2011 21h45

1er verdict sur l'arrière tordu :
- J'aurais perdu une vis à gauche en roulant donc affaissement donc torsion de l'ensemble du bignou arrière
- On attends le diagnostic pour le fusible d'allumage.......

Mais j'ai pris ma décision : exit la mv

Pour le reste j'ai tendance à dormir en ligne droite, ça m'emmerde
https://lh5.googleusercontent.com/_V...%20%282%29.jpg

Merci à Tatayo pour son aide constante

Toxick 30/04/2011 22h09

C'est pas un peu dangereux de pas regarder devant ?! :Fumeur:

Salomon Kane 30/04/2011 22h13

Quand ils sont tous derrière.... non :king:

Pour revenir au sujet central, dixit le concess, "le mec qui l'a assemblé, l'avait du boire une petite coupette avant quand même"

Tatayo 30/04/2011 23h47

Je suis vraiment désolé que cela se termine aussi vite et de cette façon Christophe… : j’espère que tu reviendras sur ta décision pour lui laisser une seconde chance, car elle le mérite cette moto ! :Triste:

bibilebus 30/04/2011 23h55

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76351)
Quand ils sont tous derrière.... non :king:

Pour revenir au sujet central, dixit le concess, "le mec qui l'a assemblé, l'avait du boire une petite coupette avant quand même"

Je pense savoir qui c'est, je l'ai vu à la cantine... Il faisait sans arrêt l'aller retour entre la table et le débit de vin!:cache:

Nan plus sérieusement, laisse lui une chance à ta F4...

Rudy 01/05/2011 08h30

Ah tu abandonnes ta MV... chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi j'attends la révision des 6000km la semaine prochaine pour me décider à la garder ou la faire reprendre. Je dois faire un savant calcul avant par contre!

Salomon Kane 01/05/2011 09h29

Sincèrement je suis vraiment triste de la lâcher pour un zx10r 2011.
Mais merde quoi !
A 18 500 € c est pas admissible.
Non seulement des défauts de finition inacceptables (pare chaleur carénage, toutes les vis du protège échappement qui se sont barrées, peinture du cadre pourrave (limite grise), boucle arrière tordue, vis qui tiennent pas, et mes problèmes de fusibles qui crament de façon aléatoire à me laisser en rade totale) non à ce prix la, en 1800 kms ça fout les boules.

Et pourtant quelle moto !!!!!!

Mais la vie parisienne c est tous les jours des emmerdes, le boulot, les embouts, le métro, le pognon etc... Donc ma passion ça doit pas en rajouter une couche. Au contraire donc exit les emmerdements max pour un zx10 bien moins bandante mais qui normalement marchera nickel avec une garantie de 4 ans de surcroit

Vincent j y reviendrais certainement mais ce modèle 2010 n est pas fini. Mais j y reviendrai c était un aboutissement.

Rudy 01/05/2011 09h53

La garantie de 4 ans il me semble que c’était pour ceux qui l'acheté avant le 1er avril non?

tophe68 01/05/2011 09h58

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76410)
Sincèrement je suis vraiment triste de la lâcher pour un zx10r 2011.
Mais merde quoi !
A 18 500 € c est pas admissible.
Non seulement des défauts de finition inacceptables (pare chaleur carénage, toutes les vis du protège échappement qui se sont barrées, peinture du cadre pourrave (limite grise), boucle arrière tordue, vis qui tiennent pas, et mes problèmes de fusibles qui crament de façon aléatoire à me laisser en rade totale) non à ce prix la, en 1800 kms ça fout les boules.

Et pourtant quelle moto !!!!!!

Mais la vie parisienne c est tous les jours des emmerdes, le boulot, les embouts, le métro, le pognon etc... Donc ma passion ça doit pas en rajouter une couche. Au contraire donc exit les emmerdements max pour un zx10 bien moins bandante mais qui normalement marchera nickel avec une garantie de 4 ans de surcroit

Vincent j y reviendrais certainement mais ce modèle 2010 n est pas fini. Mais j y reviendrai c était un aboutissement.

ZX10R? Pour sûr, magnifique machine:bigeek: Tu fait quoi si tu tombe sur un modèle du vendredi soir?:D

Salomon Kane 01/05/2011 09h58

30 avril
Mais bon je t avoue que c est pas l argument décisif :)

Salomon Kane 01/05/2011 10h06

Ça m étonnerait que ce soit un modèle du vendredi soir :
1 j achéte neuf
2 Deletang bien emmerdé par cette Mv m a spontanément proposé l échange avec équipements pour une valeur similaire

D ailleurs dans l histoire, j ai eu la chance de croiser manu, un commercial exceptionnel et une concession exemplaire.

tophe68 01/05/2011 10h11

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76421)
Ça m étonnerait que ce soit un modèle du vendredi soir :
1 j achéte neuf
2 Deletang bien emmerdé par cette Mv m a spontanément proposé l échange avec équipements pour une valeur similaire

D ailleurs dans l histoire, j ai eu la chance de croiser manu, un commercial exceptionnel et une concession exemplaire.

Je te le souhaite!!! Mais gaffe aux déception....

Rudy 01/05/2011 10h13

C'est un bon choix de toutes manières le zx10r, il marche bien j'ai un copain qui en a un il en est très content mais attention avec ton talon gauche sur le bras oscillant, la peinture se barre.

Salomon Kane 01/05/2011 10h18

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 76422)
Je te le souhaite!!! Mais gaffe aux déception....

D'avance je serai déçu
Mais d'avance je sais qu'elle marchera... pour avoir eu 3 kawa dont deux ZX12R

Une moto je la garde ad vitam parce que je l'ai décidé, pas parce qu'elle ne marche pas et synonyme d'emmerdes tous les 1000 kms, et que personne n'en veut sur le second marché.

Je suis tombé sur une mauvaise machine. Je le regrette sincérement. Vraiment. J'étais bien avec cette moto et les sessions sur piste m'ont montré tout son potentiel.

Moteur/partie cycle c'est de l'exceptionnel.

Mais ma philosophie c'est la bichonner, lui mettre des vis titane, la rendre belle. En contrepartie, elle doit pas éternuer.:D surtout que je l'utilise tous les jours (du moins dès que le temps le permet) et ça je pense qu'elle est pas faite pour. Du moins pas ce modèle.

Qui plus est là en 1800 bornes elle m'en a fait beaucoup.:Triste:

tophe68 01/05/2011 10h35

Arf je comprends.... La mienne à 4900 Kms(en 2 mois), et aucun soucis à part ceux visée par la campagne de rappel. Je vais faire la corse fin mai/début juin,
on verra bien à ce moment là.

Salomon Kane 01/05/2011 10h58

Citation:

Envoyé par tophe68 (Message 76429)
Arf je comprends.... La mienne à 4900 Kms(en 2 mois), et aucun soucis à part ceux visée par la campagne de rappel. Je vais faire la corse fin mai/début juin,
on verra bien à ce moment là.

Non seulement je t'envie et en plus je croise les doigts pour cette moto qui est envoutante
:Banane:

la soudure 01/05/2011 11h51

Citation:

Envoyé par Salomon Kane (Message 76421)

il peut pas te la reparer:bigeek:

kwara69 01/05/2011 13h31

Perso, je comprends ta déception .... Mais en fait, ton concess n'aurait-il pas pu aller jusqu'au bout de raisonnement en te le remplaçant par une même F4 neuve ? A lui de renvoyer cet exemplaire mal né chez Mv et de traiter commercialement avec l'usine .....

bibilebus 01/05/2011 17h26

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76464)
perso, Je Comprends Ta Déception .... Mais En Fait, Ton Concess N'aurait-il Pas Pu Aller Jusqu'au Bout De Raisonnement En Te Le Remplaçant Par Une Même F4 Neuve ? A Lui De Renvoyer Cet Exemplaire Mal Né Chez Mv Et De Traiter Commercialement Avec L'usine .....

+1000

tophe68 01/05/2011 19h02

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76464)
Perso, je comprends ta déception .... Mais en fait, ton concess n'aurait-il pas pu aller jusqu'au bout de raisonnement en te le remplaçant par une même F4 neuve ? A lui de renvoyer cet exemplaire mal né chez Mv et de traiter commercialement avec l'usine .....

+1000 aussi

Toxick 01/05/2011 19h38

C'est clair. Pour avoir vécu la même mésaventure avec une Autrichienne orange, la seule chose qu'on a envie c'est de la lourder rapidement :cool:

bibilebus 01/05/2011 20h11

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 76509)
C'est clair. Pour avoir vécu la même mésaventure avec une Autrichienne orange, la seule chose qu'on a envie c'est de la lourder rapidement :cool:

Comme quoi y a pas que chez nous que ça merde:D

J'espère qu'une Italienne bleue, ça fonctionne mieux:cache:

nox 01/05/2011 20h43

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 76450)
il peut pas te la reparer:bigeek:

je comprend pas non plus, tout est certainement lié a la perte de la vis arr...

pioupiou 01/05/2011 22h08

C'est certain que Delétang aurait pu mettre la pression sur Mv pour la faire reprendre pour une neuve...
Ce type de "pépin" chez les japonais est géré différemment...

Encore une fois, au risque de se répéter, ce type de "problème" de qualité laisse des traces désastreuses et fait perdre beaucoup beaucoup de clients et potentiels clients. Car cette histoire va être propagée et donne une nouvelle fois de l'eau au moulin de ceux qui disent que les Italiennes ne sont pas fiables...
Au moment où tout le petit groupe de Français revient de l'usine, cette histoire démontre que les discours sont toujours les mêmes et les erreurs du passé aussi...

La liste des problèmes sur les F4 2010 commencent à être longue... et les solutions ne sont pas à la hauteur...
J'invite ceux qui perdent de l'eau à surveiller aussi leur radiateur... des cas de radiateurs percés sur les F4 2010 sont identifiés.

Au moment où l'on parle de la F3, j'ai du mal à imaginer que Mv va pouvoir mener tous ces projets avec SERIEUX, RIGUEUR et PROFESSIONALISME...

Pour ce qui est de la Kawa, c'est une excellente moto mais très très moche

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone