MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   débridage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4006)

Fredo 20/09/2011 20h12

C'est pas une idée a la con! :D

Je suis curieux de voir ça! :MDR:

:boulet:

manaslou 20/09/2011 23h51

:MDR:

Bon, ben j’arrête de freiner alors ..... :bigmad:

philboa 19/11/2011 00h00

Salut à tous,

Peut être que l'un d'entre vous poura m'aider; je suis dans l'ouest (nantes) et le concess chez qui j'ai acheté ma B4 ne veut pas me la débrider (trop de risque selon lui...):boulet:
Je ne sais donc pas comment faire.... Il n'y a plus de concess sur nantes et avoir une si belle mécanique castrée.....
Sachant qu'elle est sous garantie je ne sais pas si je peux aller voir un autre concess? (encore faudrait il trouver un mécano qui saurait et accepterait de me le faire)
Quelqu'un peut m'orienter?

bibilebus 19/11/2011 00h05

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97199)
Salut à tous,

Peut être que l'un d'entre vous poura m'aider; je suis dans l'ouest (nantes) et le concess chez qui j'ai acheté ma B4 ne veut pas me la débrider (trop de risque selon lui...):boulet:
Je ne sais donc pas comment faire.... Il n'y a plus de concess sur nantes et avoir une si belle mécanique castrée.....
Sachant qu'elle est sous garantie je ne sais pas si je peux aller voir un autre concess? (encore faudrait il trouver un mécano qui saurait et accepterait de me le faire)

Achète un boitier full + cornet full sur Startwintrading par exemple.

Facile à installer. Par contre faudra quand même refaire un réglage TPS + CO.

Sinon, tu prends une licence piste. Et là ton concess n'a pas de raison de refuser.

PS : c'est qui ton concess à Nantes?

Toxick 19/11/2011 08h03

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 97201)
Sinon, tu prends une licence piste. Et là ton concess n'a pas de raison de refuser.

+910

Tu l'apportes sur remorque, il prend sa photo et le tour est joué :Banane:

philboa 19/11/2011 21h26

Pas con le coup de la licence... dommage de devoir en arriver là! Merci pour l'idée en tout cas.
En réalité notre soucis sur Nantes est de ne pas avoir de concess MV!!!! J'ai donc acheté la mienne sur Angers; Concess multi marques très sympa mais très rigoureux sur ce point.
Donc me déplacer à Tours (le plus proche il me semble) sans certitude qu'il me le fasse.... (il est même fort probable qu'il refuse étant donné qu'il ne me connait pas)
Ce qui me paraît compliqué est surtout le changement de cornets (ma belle est sous garantie).

spaghetti33 27/11/2011 05h04

appels à Tours demande JP
et tu verras...:Banane::D

marcel patulacci 27/11/2011 11h11

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97290)
Pas con le coup de la licence... dommage de devoir en arriver là! Merci pour l'idée en tout cas.
En réalité notre soucis sur Nantes est de ne pas avoir de concess MV!!!! J'ai donc acheté la mienne sur Angers; Concess multi marques très sympa mais très rigoureux sur ce point.
Donc me déplacer à Tours (le plus proche il me semble) sans certitude qu'il me le fasse.... (il est même fort probable qu'il refuse étant donné qu'il ne me connait pas)
Ce qui me paraît compliqué est surtout le changement de cornets (ma belle est sous garantie).

Salut philboa, j'habites sur Nantes également, essaye DW Moto à Trignac, ils sont super sympa et font Mv depuis plusieurs années.

Ma brute sort juste de la révision des 12 000 kms chez eux et ils s'en sont bien occupé pour un prix comparable a ce qui se fait chez les japs'..!!:D

Sinon il y a un mecano sur Mauves, Ital'bike je crois ou un truc comme ça qui fait les Mv...a voir..!!

Sinon faut qu'on s'organise une ballade..!!:D

pioupiou 27/11/2011 15h48

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97199)
Salut à tous,

Pour éviter toutes ces conneries et autres mesquineries, tu contactes un concess Italien et tu auras ton boitier...
Ou tu vas sur www.subito.it pour trouver un boitier d'occas...

philboa 27/11/2011 16h51

Merci à tous je vais essayer tout ça.....:merci:

Citation:

Envoyé par marcel patulacci (Message 98040)
Salut philboa, j'habites sur Nantes également, essaye DW Moto à Trignac, ils sont super sympa et font Mv depuis plusieurs années.

Ma brute sort juste de la révision des 12 000 kms chez eux et ils s'en sont bien occupé pour un prix comparable a ce qui se fait chez les japs'..!!:D

Sinon il y a un mecano sur Mauves, Ital'bike je crois ou un truc comme ça qui fait les Mv...a voir..!!

Sinon faut qu'on s'organise une ballade..!!:D

Pour la ballade avec plaisir, je t'envoi un mp....

Theophil 15/01/2012 17h24

Citation:

Envoyé par philboa (Message 97290)

Habitant Tours, je ne suis pas allé bien loin pour débrider ma 910 ... à bon entendeur .. :welcome: à Tours ....

Theophil 15/01/2012 17h27

Citation:

Envoyé par dav.brutale920 (Message 74274)
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!:VroumVroum::VroumVroum:

J'ai jamais eu de pote qui a été contrôlé pour ça !
L'un deux vient d'avoir un accident (50/50 apparemment), sa daytona débridé est "épave" et aucn contrôle si débridée ...

dikran34brutale 06/02/2012 17h18

Salut,

Alors tu as fait des modifs sur la Brute?

tu balance quelques tofs ?

V

philboa 18/02/2012 20h27

Petit élément de réponse sur l'avenir de la loi à 100cv:

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=100cv

:VroumVroum:

Mirakha 19/02/2012 23h20

Voici la solution pour venir à bout de la loi des 100ch ;) :Banane:

ICI!!!

dikran34brutale 20/02/2012 09h45

:D
Je crois que c'est la seul solution pour rouler full en toute légalité !

fin de la loi en 2014 !! :mad:
Au début ça devait être en 2011, puis 2012, 2013 ...2014 puis...jamais !!

bibilebus 20/02/2012 10h41

Je vais passer au Monster 1100... Pas de souci comme ça:mad:

dikran34brutale 20/02/2012 11h06

Un monster 1100 ?
Tu vas ressembler a un crapaud sur une boite d’allumette !! :D

dikran34brutale 20/02/2012 15h35

Voila un petit article ! :bigeek:

Abyss88 20/02/2012 16h25

voilà...ça remet bien les choses à leur juste valeur car l'expèrience des uns et des autres n'est pas représentative faute de dommages corporels à des tiers!!

philboa 20/02/2012 21h02

C'est clair que ça fait réfléchir.... J'ai fait un devis pour assurer un F4 et l'assureur écrit dans les conditions suspensives noir sur blanc:

"− déclare que le véhicule assuré est de série courante avec le moteur standard du constructeur et n'a pas subi de transformations ou de
modifications notamment en ce qui concerne sa puissance ."

........ Voilà quoi:ninja:

dikran34brutale 28/03/2012 11h53

Nouveau Bridage :D

Darshu 30/03/2012 18h53

J'ai eu le même problème que toi ... mais beaucoup moins longtemps http://staticclub.caradisiac.com/des...es/whistle.gif

Dès la révision des 1000km, ma 920 a retrouvé toute sa cavalerie, et je peux te dire que je ne regrette pas ! Quand je vois la différence entre ce qu'il y a à 7 000 et à 10 000 tr :bigeek:

L'avantage c'est que ma modification (le boîtier) est indécelable, à part au banc de puissance. Et que je me dis que si je me croûte, la moto risque de pas être en état pour passer sur le banc ...

Lypom 20/07/2012 19h14

Je déterre un peu ce post.

Quelqu'un aurait-il une idée du diamètre des cornets d'admission pour un 1090 RR de 2012 ??
Franck de F2MI me propose 46 ou 48 mm...

loic56 20/07/2012 23h41

Petite question pratique?
Faut-il que débride ma (future, bon de commande reçu:))F4 avant ou après le rodage? Il s'agit là d'une question purement mécanique.

2xd 20/07/2012 23h46

Citation:

Envoyé par loic56 (Message 123846)
Petite question pratique?
Faut-il que débride ma (future, bon de commande reçu:))F4 avant ou après le rodage? Il s'agit là d'une question purement mécanique.

c'est pareil. en dehors de la france ils ne brident pas les motos pour le rodage:D

loic56 21/07/2012 00h22

Oui je me doute.....................................

Non, je n'ai pas été assez précis mil excuses. Est ce que le bridage peut endommager la moto lors de la phase délicate du rodage?

bibilebus 21/07/2012 00h50

Citation:

Envoyé par loic56 (Message 123850)
Oui je me doute.....................................

Non, je n'ai pas été assez précis mil excuses. Est ce que le bridage peut endommager la moto lors de la phase délicate du rodage?

Je reste convaincu que le mapping des ECU français ne fait pas de bien a nos motos!!!

Pumpydup 21/07/2012 08h03

Le pire c'est que les constructeurs sont obligés de faire ça juste pour la France, coûts supplémentaires... Ça existe aussi en belgique mais pour des raisons fiscales car nous sommes taxés par rapport à la puissance (et c'est cher, très cher) donc pas rare de voir des motos en 78KW sur papier mais jamais en vrai !

Certains concessionnaires vendent la moto en 78KW mais la moto n'a même pas été modifiée !

La mienne est en full dès le départ !:1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone