![]() |
C'est pas une idée a la con! :D
Je suis curieux de voir ça! :MDR: :boulet: |
:MDR:
Bon, ben j’arrête de freiner alors ..... :bigmad: |
Salut à tous,
Peut être que l'un d'entre vous poura m'aider; je suis dans l'ouest (nantes) et le concess chez qui j'ai acheté ma B4 ne veut pas me la débrider (trop de risque selon lui...):boulet: Je ne sais donc pas comment faire.... Il n'y a plus de concess sur nantes et avoir une si belle mécanique castrée..... Sachant qu'elle est sous garantie je ne sais pas si je peux aller voir un autre concess? (encore faudrait il trouver un mécano qui saurait et accepterait de me le faire) Quelqu'un peut m'orienter? |
Citation:
Facile à installer. Par contre faudra quand même refaire un réglage TPS + CO. Sinon, tu prends une licence piste. Et là ton concess n'a pas de raison de refuser. PS : c'est qui ton concess à Nantes? |
Citation:
Tu l'apportes sur remorque, il prend sa photo et le tour est joué :Banane: |
Pas con le coup de la licence... dommage de devoir en arriver là! Merci pour l'idée en tout cas.
En réalité notre soucis sur Nantes est de ne pas avoir de concess MV!!!! J'ai donc acheté la mienne sur Angers; Concess multi marques très sympa mais très rigoureux sur ce point. Donc me déplacer à Tours (le plus proche il me semble) sans certitude qu'il me le fasse.... (il est même fort probable qu'il refuse étant donné qu'il ne me connait pas) Ce qui me paraît compliqué est surtout le changement de cornets (ma belle est sous garantie). |
appels à Tours demande JP
et tu verras...:Banane::D |
Citation:
Ma brute sort juste de la révision des 12 000 kms chez eux et ils s'en sont bien occupé pour un prix comparable a ce qui se fait chez les japs'..!!:D Sinon il y a un mecano sur Mauves, Ital'bike je crois ou un truc comme ça qui fait les Mv...a voir..!! Sinon faut qu'on s'organise une ballade..!!:D |
Citation:
Ou tu vas sur www.subito.it pour trouver un boitier d'occas... |
Merci à tous je vais essayer tout ça.....:merci:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
L'un deux vient d'avoir un accident (50/50 apparemment), sa daytona débridé est "épave" et aucn contrôle si débridée ... |
Salut,
Alors tu as fait des modifs sur la Brute? tu balance quelques tofs ? V |
Petit élément de réponse sur l'avenir de la loi à 100cv:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=100cv :VroumVroum: |
|
:D
Je crois que c'est la seul solution pour rouler full en toute légalité ! fin de la loi en 2014 !! :mad: Au début ça devait être en 2011, puis 2012, 2013 ...2014 puis...jamais !! |
Je vais passer au Monster 1100... Pas de souci comme ça:mad:
|
Un monster 1100 ?
Tu vas ressembler a un crapaud sur une boite d’allumette !! :D |
Voila un petit article ! :bigeek:
|
voilà...ça remet bien les choses à leur juste valeur car l'expèrience des uns et des autres n'est pas représentative faute de dommages corporels à des tiers!!
|
C'est clair que ça fait réfléchir.... J'ai fait un devis pour assurer un F4 et l'assureur écrit dans les conditions suspensives noir sur blanc:
"− déclare que le véhicule assuré est de série courante avec le moteur standard du constructeur et n'a pas subi de transformations ou de modifications notamment en ce qui concerne sa puissance ." ........ Voilà quoi:ninja: |
Nouveau Bridage :D
|
J'ai eu le même problème que toi ... mais beaucoup moins longtemps http://staticclub.caradisiac.com/des...es/whistle.gif
Dès la révision des 1000km, ma 920 a retrouvé toute sa cavalerie, et je peux te dire que je ne regrette pas ! Quand je vois la différence entre ce qu'il y a à 7 000 et à 10 000 tr :bigeek: L'avantage c'est que ma modification (le boîtier) est indécelable, à part au banc de puissance. Et que je me dis que si je me croûte, la moto risque de pas être en état pour passer sur le banc ... |
Je déterre un peu ce post.
Quelqu'un aurait-il une idée du diamètre des cornets d'admission pour un 1090 RR de 2012 ?? Franck de F2MI me propose 46 ou 48 mm... |
Petite question pratique?
Faut-il que débride ma (future, bon de commande reçu:))F4 avant ou après le rodage? Il s'agit là d'une question purement mécanique. |
Citation:
|
Oui je me doute.....................................
Non, je n'ai pas été assez précis mil excuses. Est ce que le bridage peut endommager la moto lors de la phase délicate du rodage? |
Citation:
|
Le pire c'est que les constructeurs sont obligés de faire ça juste pour la France, coûts supplémentaires... Ça existe aussi en belgique mais pour des raisons fiscales car nous sommes taxés par rapport à la puissance (et c'est cher, très cher) donc pas rare de voir des motos en 78KW sur papier mais jamais en vrai !
Certains concessionnaires vendent la moto en 78KW mais la moto n'a même pas été modifiée ! La mienne est en full dès le départ !:1er: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone