![]() |
On vous transmets dans très très peu de temps la procédure.:)
|
Citation:
Kefran, occupes-toi des inscriptions. Je t'envoie mon chèque cette semaine. Attention, réservation avant le 10 février !!! :( |
Citation:
|
Citation:
|
[quote=payou;104542]
Citation:
|
@ Kefran, est-ce que le fan club peut assister en spectateur ?
ou alors s'inscrire en temps que mécano compétant :boulet: |
Citation:
il me semble que t'as deja fait de la piste avec une mv!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je vais pouvoir emmener stef et antoine en tant que mecano et umbrella girl ou l'inverse |
Voici l'adresse où envoyer votre règlement à l'ordre du Mv Agusta Club de France :
Laurent Rigaudeau 19 Chemin de Morcy Les Margalles D 74200 Thonon les bains Merci |
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir Samuel et il a besoin de savoir quels seraient les membres intéressés. Il faudrait faire le point rapidement? Philippe , il faudrait voir avec Samuel pour le virement des inscriptions de banque à banque et non par pay pal. Merci. Je file me présenter...:cool: |
Citation:
|
et pour nous j'ai entendu raphael parler de compte paypal... pouvons nous via ?
|
Citation:
Il faut faire le point sur les Pilotes et machines. - KEFRAN (MV Agusta) - PHILIPPE (MV Agusta) - Cyril (MV Agusta) - Payou (MV Agusta) - Lolo'mito (MV Agusta) |
Comme Kefran l'a indiqué il faut envoyer rapidement vos paiements soit par chèque à l'adresse ou par paypal pour qu'on puisse faire ensuite le virement à Samuel.
|
Citation:
|
Chèque posté... Cyril et le Capotecnico, je serai seul à rouler, Pierre ne pourra être, hélas, que spectateur...:Triste:
Kefran j'essaye de regarder les hotels ce week end. |
Mon cheque part demain matin. :king:
|
Citation:
|
chèque envoyé.
|
Au jour d'aujourd'hui j'ai reçu 2 chèques:
-Kefran -Lolo'mito Alors qui vient rouler sur un des plus beaux circuits mythiques.... |
Up!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon chécos est parti ce soir Lolo. :)
|
putain vous etes graves je pensais que vous m'enverriez un mp pour la marche a suivre
pffff je l'envoie demain |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'en profite pour te dire que je n'est toujours pas vu les photos de Mugello... |
Ba oui qu'est ce tu fous??? :D:D:Fumeur::Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
Évitons les doublons M. le modo ... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=3713&page=17 En effet que le Stef et sa mémoire sont revenus ... ;) |
Citation:
|
Citation:
:) |
Citation:
|
:merci: Stef pour le lien... pour la petite histoire j'attends depuis juillet dernier un message de la part de MrKruguer concernant les photos vu qu'on était 2 avec nos appareils. J'ai eu l'idée , vu que je tournais , de prêter mon zoom (100/400mm) pour avoir le maximum de souvenir et ce qui a permit d'ailleurs d'avoir des gros plans que vous avez vu. Après l'avoir contacter à plusieurs reprise pour avoir au moins un lien , depuis l' été dernier je n'est plus de nouvelle...
Voila pour l'histoire , c'était un clin petit d'oeil , elles sont là , c'est le principal finalement...:ninja: |
Citation:
Faut toujours qu'il abuse ce Gaylord ... :MDR: Mais il fallait que tu t'inscrives sur ce fofo avant ... :) |
Tu as raison ça aurait facilité la chose ....:)
Plus d'excuse pour cet été... |
Bonjour a tous,
Je suis chaud patate pour aller a Imola avec vous. Je possède une remorque 2 places,donc j'ai une place libre dessus,si quelqu'un veux venir avec moi bin...c'est avec grand plaisir même si il faut faire quelques bornes en plus pour venir vous chercher ! Je suis sur Montpellier. Par contre j'ai quelques questions : Est ce qu'il est possible d'aller sur circuit avec un pantalon en cuir et une veste en cuir ?Je veux dire que je n'ai pas de combi,mais 2 vêtement séparé...Je prendrais ma plus belle tenu SM :) Et la 2eme...je fais monter la ligne complète le mois prochain...pour les décibels je risque pas de me faire recaler ?Assure laisse moi rentrer messieur j ai mis mon plus beau jogging :D Tchoos l'équipe ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone