![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Titre de Moto journal
Nouvelle Brutale 3 cylindres LA VITAMINE B3 selon les essais, on devrait bien s'amuser!! |
Quelqu'un d'autre a une date précise pour la livraison de sa b3?? Moi je pense que je vais passer un coup de téléphone de plus...
|
Citation:
|
Citation:
Mardi qui arrive (normalement), c'est très très aléatoire. Certaines concessions qui ont le carnet de commande plein à craquer sont livrées après des concessions qui ont commandé deux, trois motos pas plus ...:( |
Citation:
|
Citation:
|
A y est ;) mardi ou mercredi j'ai le cul dessus :)
http://img823.imageshack.us/img823/2216/img0740g.jpg |
Citation:
Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans ! |
Citation:
|
Citation:
Tout a fait d'accord avec toi mais ne viens pas non plus à croire que je l'appel 4 fois par semaine:D. Environ toutes les deux semaines ce qui j'espère ne te soulerais pas quand même. Après, quand tu as une nouvelle moto qui sort, avec des infos complètement aléatoires, sache que les clients aiment être au courant de ce qu'ils attendent pour pouvoir pratiquer leur passions. Surtout quand il fait beau comme aujourd'hui. Je reçois la mienne Mardi, :f4: |
Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle ;)
|
Citation:
:bigeek: |
Oui c'est clair... :)
Mon chéque d'acompte a été retiré vendredi,peu etre un bon signe... :D |
Pour info les 5 premières partent de varese ce lundi concernant ma concession. Donc oui c'est imminent, reste à voir combien de moto sont sorties de la chaîne. Comme j'ai lu quelque part, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Celui qui veut je lui revend la mienne qui arrive très bientôt. Disons 18.500€ et je me charge de la livraison, de l'immatriculation et je fais le plein de 95 (non mais vous voulez pas du 98 non plus! Bande de radin!) http://smileys.sur-la-toile.com/repo...oulet/0078.gif :D |
ça y est,la mienne est en concession et n'attend plus que son numéro d'immat!! :)
|
Super! Félicitations :D
|
je suis vraiment content pour vous qui avaient attendu si longtemps pour la livraison. J'espère que vous serez satisfait de rouler en MV même si parfois
gnarff..gnarff... Surtout rodez bien, c'est la base. et pensez que vous roulez sur une Italienne!! elle vous rendra ce que vous lui donnez.............:Banane::Banane: Grand V à tous et au plaisir de vous rencontrer |
Citation:
Apparement la moto est vraiment simpa,ça ne sera peu etre pas ma derniére MV,aprés plusieur Aprilia et Cagiva je suis un passioné des motos Italiennes. Oui le rodage va se faire piano piano... :D |
Je viens d'avoir mon concessionnaire (parisien) et il m'annonce septembre au mieux.
Le distributeur de la région parisienne est en désaccord avec MV sur le tarif... Si j'avais su, je serais allé la chercher dans le sud. Bon, il semblerait que ce problème n'ait lieu qu'à cette région. D'autres seraient ils dans la même situation que moi? |
Bad news pour les B3.
Les motos prêtes qui sont à l'usine non livré vont repasser au contrôle. J'en sais pas plus. |
Reçu aujourdhui ! Courage les gens !! Elle est magique !!
http://img210.imageshack.us/img210/7890/photopby.jpg |
Citation:
comment tu saits çà ? j'attends tjrs la mienne depuis fevrier a+ |
Le concess. de Cuers devait allé récupérer 3 B3 et une 1090 demain. Mais l'usine lui a dit qu'il ne pourrait pas récupérer les 675 car elles doivent repartir en contrôle.
Je sais pas si c'est pour tous les modèles ou uniquement les FR. Il m'a appelé cette aprem. pour me prévenir. |
Ils sont allé chercher la mienne en Italie mardi,elle est préte il ne manque plus que les papiers qui tarde a venir...Jusque au bout la galére!! :(
|
Citation:
|
mon concess a Tours m'a dit ce matin que normalement demain il devait aller chercher 6 b3 et 3 f3 mais que mv n'etant pas dispo en aout (usine quasi fermé pour vacances), ce voyage et repoussé en septembre.
Alors je sais pas pour les autres concess mais bon courage a vous pour l'attente de vos belles. |
ravie pour toi Kalimda, eclates toi bien :Banane:
|
Citation:
profitez bien de vos MV :Banane: |
je l'ai, enfin
Hello,
ca -y est, j'ai enfin eu ma B3 Rouge. commandé le 27 février quand-même !!! 6 mois, çà fait long put.... allez gaz |
Félicitations :1er:
Tu verras l'attente en vaut la peine. C'est vraiment une chouette moto. |
Heureusement que tu habites dans le sud parce que sinon avoir sa moto neuve fin août c'est pas le top. Moi j'ai du annuler ma commande du 29.12.2011 et j'ai bien fait car je l'attendrait encore... On verra en 2013! Bonne route en tous cas!!
|
Sa y est profite bien maintenant :Banane:
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci
a+ |
félicitations:Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone