![]() |
|
Ce salon de Milan, toujours aussi beau à visiter, aura aussi été une belle occasion de rencontrer certains membres du Forum, je tiens ici à les remercier vivement pour leur sympathie, et les bons moments de franches rigolades partagés !
Entre autres : L'amour indéfectibles pour les félins de Dikran, et notre archer national , j'ai cité LE DOC, dont les flèches n'ont rien à envier aux missiles les plus transperçants .... |
Les photos réalisées lors de ce magnifique salon dans la galerie du Club.
http://photos.mvagustaclubdefrance.com/#album=123 |
:merci: pour les photos ! :Super:
|
Comment on fait pour uploader les photos ?:merci:
|
Citation:
Par contre je peux toujours t'en envoyer, contactes moi par MP, aucun soucis. |
:merci::merci::merci:...mille fois merci pour toutes ces belles motos et jeunes filles:Banane:
|
ça vaut quand même pas les reportages photos de Francky à Milan ! :1er: :cache: :1er:
|
Pour moi, Milan 2012 :
:1er: Vespa 946 :2eme: MV AGUSTA Rivale :3eme: Panigale RS & BIMOTA M2 |
Citation:
|
Citation:
Reste quelques exceptions, comme Bimota etc... Mais la stupeur, c'est la finition chez BMW , un véritable scandale, en particulier l'HP4, vraiment indigne à ce niveau de prix . J'ai l'impression que tout a été conçu pour fabriquer une bête à rouler, bourrée de technologie,et éfficace sur tous les plans. Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence :) Je trouve que la F4 RR dernier crû est vraiment très belle . Maintenant à élire la Rivale " plus belle moto du salon " ..... ça vraiment cette blague là, elle me fait tordre de rire .... c'est déjà ça :MDR: |
:merci: Vincent :merci: encore plein les yeux :Super:
Petite question : Quelqu'un connait la MV de la photo 08457 ? |
Citation:
En quoi comparativement a "nos" MV (histoire d'avoir une base comparative) BM fait de la M? Je pose la question vraiment pas pour lancer une polémique, mais j'avais déja entendu le même discours sur la précédente r1000r...- Mais sans avoir vu de mes yeux... V |
Citation:
|
Citation:
L'arrière, après les platines de cadre, n'est pas trop gros ? :merci: |
Citation:
Stupeur, car on s'attend à voir chez un constructeur Allemand de cette renommée une rigueur de fabrication, des matériaux sélectionnés, un assemblage rigoureux. Rien de tout cela. On trouve du tube acier peint en noir, qui fait penser à du mécano, des soudures grossières, des pièces plastique d'une épaisseur qui ne permet aucune rigidité, les piéces carbones avec des assemblages douteux qui font que les éléments ne joignent pas entre-eux. Il serait trop long et fastidieux de décrire l'ensemble des anomalies, et les membres du forum présents avec moi, au total six paires d'yeux, ont fait le même constat. Au passage, BMW Moto, sait faire du beau sur ces brêles grand tourisme. Donc, attention aux raccourcis, BM ne fait pas de la M comme tu dis. Voilà, maintenant comme je l'ai indiqué dans le post , je pense que cela n'est pas pour ce modèle HP4 une erreur, au contraire, je pense que cela est voulu , on a choisit manifestement de privilégier une vitrine technologique sans se soucier de faire une belle moto dans une finition respectable. A toi Scarabe77 de jeter un oeil dessus, tu ne mettras pas longtemps hélas pour confirmer ce constat accablant :) |
Citation:
|
Citation:
Merci de ne pas me pousser à écrire des choses si fortes, qu'elles déclencheraient un tollé général. Je préfère m'en tenir à :" Y a rien à dire sur cette moto " :) Il manque chez Mv l'essentiel : L'INSPIRATION . Alors on copie la connerie des autres .... parce qu'on a plus de jus de cerveau au niveau du design :Triste: Pitié, qu'on arrête ce massacre :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Copier-Coller, un petit coup de Photoshop et hop voila la Rivale: un truc qui ne ressemble à rien.:bigeek: Massimo Tamburini pitié revient donner un peu d'inspiration à MV!!! |
je suis bien d'accord, depuis e départ de Massimo, c'est la dégringolade
perso, j'ai été choqué des finitions des nouvelles lignes RG4 et même celles d'origine..., la finition de la peinture, les liserés irréguliers sur une moto à 23000€ c'est inacceptable... sans parler de la déco GSXR très déçu par l'ensemble du salon, ça va de mal en pis |
Citation:
Hélas le Maestro (grazie:respect:Massimo:respect:) ne reviendra pas... :Triste: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour la peinture, la qualité de celle ci ne m'a pas choqué, c'est le style emprunté qui ne m'a pas convaincu !! Pour rebondir sur les impressions de Marco sur la HP4...Il a tout dit !! Très déçu ! Et puis la boucle arrière faite avec des" tubes Castorama "...bref. La F4rr, malgré son style de peinture douteux et sa ligne d'échappement mal fini et pour moi la plus belle sportive du salon !! J'ai passé de long moment devant elle !! :f4: |
Citation:
Je ne mettais aucunement en doute vos 12 yeux :MDR: V |
Merci pour les phots, juste fantastiques
Citation:
Citation:
|
Pathos c'est le nom du model:D le préparateur est GPdesign
|
Citation:
Il y a des choses que je n'aime pas comme les rétros en bout de guidon, le support de plaque et les clignos sur " l'excroissance " posée derrière la roue arrière etc...... J 'adore la ligne générale " B3" , l'avant et l'arrière très type. Avec quelques pièces motocorse qui vont bien elle devrait le faire.....:Banane: |
Citation:
|
B3 Rivale
Ben moi elle sera dans le garage en septembre:f4::b4 pour agrandir ma belle famille MV.
Ce qui change aujourd'hui c'est que l'appréciation n'est plus unanime lorsqu'on pose son regard sur une MV, ce qu'on fait Castiglione et Tamburini est et restera unique...mais ce qui me plaît dans cette moto est que l'on reconnaît de suite que c'est une MV, le réservoir, le cadre, bref tout cette sensualité entremêlée d'agressivité propre à la marque, mais ce qui déroute le plus c'est surtout que c'est une toute nouvelle MV avec une identité propre, elle n'est pas le clone moderne d'une B4 ou F4 même si elle en garde certains appendices, ne nous y trompons pas c'est une révolution depuis 1998 car c'est une toute nouvelle MV, bientôt 15 ans que la marque surfe sur ses séries limitées et depuis peu lifting, donc il est normal que nombre d'entre nous soient déroutés. Accueillons là comme la continuité pour la marque et non comme une Rivale à ses prédécesseuses, après je respecte aussi les goûts de chacun...je la ramènerai moins je pense à la prochaine sortie de la GT... |
Citation:
" Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence :) Je trouve que la F4 RR dernier crû est vraiment très belle . Je te précise que j'ai fait 20 000 kms avec la mienne , que je roule toute l'année soleil ou pluie et qu'elle est super fiable et pourtant c'est un model 2010 . Cela fait maintenant quelques temps que je parcoure le forum et que j'entends dénigrer les modeles a partir de 2010 et pourtant beaucoups d'entre vous ont des machines d'avant 2010 qui sont souvent malades, ou pas faites pour rouler sous la pluie , ou faite juste pour aller au bistrot ou juste pour les laver et les customiser. Alors j'aimerais que vous revoyez votre jugement pour certains qui dénigres sans connaitre ,car je roule aussi accompanié d' une f4 2010 qui a 40000 kms sans aucun soucis , alors peut être que ces moto on des gènes italochinois , mais elles sont aussi fiables sinon plus que les anciennes , sans parler de la maniabilité qui est incomparable avec les modèles d'avant 2010 qui étaient plus lourds donc plus patauds. Une MV reste une MV les personnes qui roulent avec ces machines veulent rouler autrement et il faut accepter que de nouveaux modèles arrivent . Si quelques détails de finitions sont à revoir une F4 2013 vaut 1500 euros de moins qu'une de 2012 , celà permettra d'en vendre plus et de faire connaitre la marque et d'ouvrir encore quelques concessions en france. Moi je dit bravo à MV qui s'aligne sur le prix des japonaises !:Banane: |
Tu as visité le salon ?
Rivale : Plus belle moto du salon ! C'est pas mon avis ! Et je ne vois pas ou est le problème puisque mon avis n'a aucune importance ! Pour ce qui est de rouler avec des "anciennes" .... je roule avec des anciennes ! Par tous les temps, OUI tout comme toi . On a quand même pas attendu des F4 2010 pour rouler mon ami .... Alors , on parle de quoi ? La caricature moto chez un passioné Mv n'est pas de mise . Les bistrots , je ne les fréquente pas, mais si tel était le contraire, c'est pas à 55 balais que je vais demandé la permission ! Bien reçu l'ami ! |
Le plus bel accessoire de la Rivale au salon était le truc posé dessus en robe noire et talons aiguilles:cache:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Tiens j'avais pas fait attention au salon, mais on le remarque très bien sur ta photo, la nouvelle sortie d'échapement MV Corse de la rivale ressemble étrangement à une tête de chauve avec des lunettes :bigeek: :cache: |
Il essaie de voir la culotte :MDR:
Il peut changer de lunette il verra toujours rien :MDR: |
Citation:
Excellent !!Avec mon frère tu nous as plié !! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone