![]() |
En Autriche, faut qu'ils arrêtent le Red Bull...:bigeek:
Est-ce que l'on peut faire plus laid ? :( |
Citation:
Il y à des dates pour les dispo en concessions? |
J'aime bien perso.
Un bon gros moulin plein de couple venu d’Autriche... Une petite prépa est c'est une bombe, y a un jolie potentiel que ce soit esthétique ou mécanique. |
avec 180 cv ça doit causer
|
180 ch à moins de 9000 tr/m surtout
et SURTOUT, surtout... 14.7 mkg de couple............. :bigeek: attendons les passages au banc, mais le meilleur rapport poids / couple de sa catégorie sauf erreur |
Autant j'étais fan du proto autant là.... Le peu de différence change quand même pas mal la ligne générale. A voir en vrai mais nul doute qu'à rouler ça doit être monstrueux.
|
Pas la plus jolie mais surement l'une des plus marrantes à conduire!
|
Citation:
Rien que de penser au couple et aux sensations que ce big block doit envoyer, j ai envi de passer commande. Design très agressif, certe un peu trop fun manga pour certain (comme sa on en croisera pas a tous les coin de rue) mais moi j adore, sa change, même si le nouveau z1000 va lui ressembler, je pense que le twin pour la route, c est le top. Seule inconnue pour l instant, le tarif, et je veux aussi voir le gabarit de l engin avec moi dessus, mais c est certainement la seul moto qui me ferais changer ma RC8 |
En tout cas je retire ce que j'avais dit par doute (sur la puissance etc)... mon coté st thomas...
Franchement, celle là, j'ai hate de l'essayer (et ça m'arrive pas souvent) Petard, 14.7 mkg de couple dans un roadster...... avec toutes les aides électroniques débranchées çà va être http://www.pluie-sur-la-lune.com/ima...ectif_lune.jpg A ton avis, le prix ... 15.990€ ? (pas de suspates électroniques) Intéressant, l'empattement est de 1480 mm c'est autant qu'une ZZR 1400 ou une BMW 1200 RT et 70 mm de plus qu'une brutale 1078... (32 de plus qu'une 1090) sans doute une façon d'éviter de se retourner trop vite........ |
Elle va scotcher tous les roadster
|
va y avoir de la tuono v4 en occaze :MDR:
|
Ça parait fun, a voir en vrai, mais je pense qu'il est facile de retomber sur le look du proto avec quelques modifs.:merci:
Moi ça me bote beaucoup et je la verrai bien dans le garage à côté des sœurs italiennes. |
1300cm3 , 14 mk de couple, 190kg...c est vrais que ça jette un pavé dans la marre !!
Comme le Doc, je pense que c est facile de retrouver le proto.Avec ce Qu on s envoie comme modif sur nos MV...c est largement faisable ! Elle m intrigue beaucoup !! |
Citation:
|
vous êtes sévères, on est vraiment pas loin du proto.... vous virez les rétros et la bavette arrière, un peu d'orange sur les jantes.... et zou...
Perso j'adhère à 100%, je la surveille depuis plus d'un an.... idéal pour les virolos ... un peu moins pour aller chercher le pain.... c'est ou qu'on signe.... :Banane: |
On peut, peut être, avoir un prix pour une commande groupée :Banane::Banane:
|
Ils on déjà parlé tarif??
|
3 - 2 - 1 : BOUUUUUUUUM !
Elle me plait graaaaaaaaave ! Pour le tarif d'après les bruits qui court : 15-16 000 € ! A 20 000€ t'as un truc qui se rapproche beaucoup du proto a mon avis ! |
Citation:
|
Citation:
Impossible qu'elle me fasse le même effet que la F4. Esthétiquement pour moi, y a rien au dessus de la F4 a part peux être les vyrus et autres NCR M16. La ou je vais commencer peux être a vraiment loucher c'est quand je serais assis dessus, poignée dans la main ! Le couple...:bigeek: J'aimerais bien qu'MV réagisse avec une nouvelle brute Bodybuilder parce que les KTM...je trouve ça trop archaïque ! |
Citation:
Une brute avec le moteur de la katoche :MDR: |
|
Citation:
Si KTM maitrise son électronique (ce qui semble pas facile sur la nouvelle génération de motos hyper-performantes), cette moto va faire un malheur :VroumVroum: |
La ligne Akra du proto est quand même fabuleuse et joue énormément sur le look. J'ai hélas peur qu'elle ne soit plus proche d'une GP que d'une option catalogue.
|
Citation:
Et niveau tarif vu que la 990R était a 13000€ faut pas s attendre a ce que celle ci soit plus chère que 15000€ KTM n est pas ducati, c est pas dans leur stratégie de mettre des tarif élitiste (au passage une RC8R neuve est a 16500€) |
Citation:
|
Citation:
Mais c est vrai que KTM ne fait plus du haut de gamme comme en 2009/2010 avec la RC8R, ils ont compris que le but c était de vendre des moto |
Il la sorte en version R ...je m'attendais plutôt a voir une version "de base" puis après une R ...mais je ne trouve pas qu'elle vole sont monogramme Racing non plus car elle est quand même bien équipé cette autrichienne !
|
Et bien je pense quelle va venir compléter ma collection :D
|
|
J'espère qu'elle existera dans un autre coloris que le orange parce que le coté orange DDE m'irrite la rétine quand même.
|
En noir également .
|
Il y aura 3 coloris visiblement et le prix semble se confirmer a 15600€
|
L'estimation motoplanete est de 15000€,presque aussi chère que la rc8
|
Citation:
|
Bon ben la ligne Akra de fou ça ne sera pas pour cette fois :ninja:
http://www.acidmoto.ch/cms/sites/def...?itok=Ux9AcVeS |
|
J'ai craqué j'ai une précommande dans le tuyau :D
|
Et tu garde ta RC8 Lazareth ?
|
Bien sur , c'est une machine unique que je ne vendrais pas , je me sépare de mon ZX10R ,et je garde les autres .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone