![]() |
Citation:
Si t' as le temps et l' envie, va sur youtube, marque : "tt f3". T' a une retranscription de 51 sec où la f3 675 court.. le bruit est encore plus envoutant que celui d' origine non ? Perso, ce n' est pas pour faire celui qui a la plus grosse, ni pour aller plus vite, mais c' est tout simplement pour me régaler les oreilles :) Et, gros avantage, pas besoin de la ligne complète pour sortir LE son comme la vidéo.. juste le silencieux suffit. J' avoue que le Qd est cher mais bon.. Il est quand même plus jolie que celui d' origine non ? je t' assure qu' il fait plus d' effet ;) En tout cas vu de 3/4 arrière, les 3 flûtes du Qd (sans les chicanes) sont tout juste magnifiques ! signé : un amoureux de sa F3 Qd |
Et tes voisins sont amoureux de ton QD sans le dB?:MDR:
|
J'ai demandé à mon voisin et il m'a dit que ca allé.
Il faut dire que je ne m'en sert pas pour aller bosser le matin.que pour les balades,donc ca passe nickel. B-) |
Citation:
Après a ta place j aurai fait la même :Banane: |
mes voisins me disaient que ma ducat fait moins de bruit que les petits cons en mob, c'est bien dit :king:
|
Mes voisins m ont dit: " elle peut faire encore plus de bruit!! Comment c'est possible" j ai dit que vous entendrez quand j aurai changer l échappement :D
|
ils auraient pu rien dire ce jour là:D
|
:Fumeur:
Y a plus qu' à !! :Banane: |
Citation:
875€ HT pour l'inox |
Mai.,fait ce soir pour plus d'infos concernant comment effectuer la commande pour un inox
Retour d info des que possible Manque plus qu un collecteur et le tour et jouė |
Citation:
|
voila les video du virginio pour ceux qui ont facebook ;)
https://www.facebook.com/photo.php?v=633406826750626 https://www.facebook.com/photo.php?v=634586903299285 |
Ça me plait bien tout ça! :)
Pour l'instant c'est celui qui est en tête d'affiche pour aller sur ma b3 800! Je vais certainement me faire houspiller, mais c'est vrai que le son d'origine (déjà fort) ressemble un peu à un 4 cylindre je trouve (surtout de l’extérieur)... Bon, j'attends encore un peu plus de vidéos, histoire de confirmer mon choix! |
De ce que j' entends sur la vidéo, perso, je préfère mon Qd..
les goûts et les couleurs comme on dit :) |
pour ceux que ça intéresse: aujourd'hui à Ales, collecteur inox termignoni+silencieux hydroform hpcorse = 96dB à 4500t/mn....failli pas passer! et avec dBkiller en plus!
|
A Alès, j' avais remis tout d' origine, et le gars m' a dit que j' avais bien fait car déjà d' origine c' était limite .. :bigeek:
J' imagine même pas avec le Qd alors ! même avec les chicanes !! :bigeek: |
:welcome
Vous parler d'un controle? Pour info, il y a qu'elles années controle au niveau de la douane 50% des frontaliers en moto on fait demi-tour et impossible de passer par une autre douane, en97 controle anti-bruit a Annecy 17 motos immobilisees les mecs sont rentre chez eux a pieds, obligation de venir les rechercher avec une remorque et visite 15 jours apres pour le mise aux normes, maintenant ça me ferai mal au c.. de devoir laisser mon italienne sur le bord de la route. A+ Zeus:king: |
|
Citation:
|
Citation:
perso pas trop fan, mais bon.. il en faut pour tout le monde !! :) |
Moi le look me plait bien! Si ya quelqu’un qui se lance dans l'achat, merci de faire un petit retour (montage, qualité, vidéos) ça serait chouette :D .
Et niveau son, pour l'instant, c'est le zero que je trouve le plus sympa! Mais bon, c'est mon avis suivant les rares videos dispo sur le net |
|
:Super:
|
merci pour les vidéos ! :)
|
Impatient de recevoir le mien en version inox..
|
Je me laisserai bien tenté aussi, j aurai bien aimé savoir se que ça donnait en terme de gain de poid et puissance
|
Quels sont les tarifs?
|
Citation:
|
et si on virai tout simplement la grosse gamelle ? c a donnerai quoi ????? quelqu un a déjà essayé ?
|
Citation:
Tu as un délais de livraison? Tu en as eu pour combien TTC? Pour savoir combien je dois mettre de côté :Fumeur: |
alors le delais de livraison et de un mois la paiement se fait complet a la commande et prix de reviens ttc avec fdp pour un inox 1010 roro
il devrait arriver apres le 18 Aout car vf racing sont fermes du 02/08 au 18/08 pas grave je ne suis plus a ca pres mais quand meme impatient de voir le resultat cr des reception avec video le mieux c est de les appeler |
:merci::1er:
|
demain je me lance je commande sur designcorse : zéro ou fm projects.... la nuit porte conseil... légère préférence look pour fmprojects....... des avis ?:merci:
|
Citation:
Niveau bruit j ai jamais entendu le zéro donc je me prononce pas dessus. |
Moi aussi j'hésite beaucoup entre les modèles à 3 lutes... FM Project a l'air vraiment bien fini mais le son du QD et du Zero Racing est envoutant.
Je me laisse l'été pour réfléchir. Achat surement cet hiver. |
FM projects commandé ! J ai fait tout le net de long en large pour trouver un bon prix et le fait est que design corse a été bien pro sur ce coup et ma bien aidé. niveau prix ça vaut pas le coup de chercher ailleurs, bref je recommande chaudement design corse
livraison sous peu et montage le 23 Aout lors du retour au bled ! :VroumVroum: |
Citation:
|
pas de prix... j ia pourtant essayé car je l avais trouvé moins cher de 70 euros ailleurs mais je le paye HT car résident a l étranger
par contre le mec est de très bon conseil, réactif et très sympa hate aussi de voir ça et surtout d entendre !!! |
Alors ceux qui ont eu la chance de pouvoir aller a Monaco vous avez vu et entendu le virginio?
|
J'ai fait faire ma révision aujourd'hui chez MV77 à Pontault , ils ont une B3 avec un QD déchicané , j'ai eu la chance de l'entendre , le bruit:love::love::love:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone