![]() |
plutôt vive dans les changements d'angle lol:(
|
Citation:
|
http://img11.hostingpics.net/pics/11...856450417n.jpg
Le pot est superbe je trouve!! La jante mise en valeur! Qui a des infos sur la marque ou la fabrication du silencieux? |
Kefran ca m' a l'air le QD Exhaust avec un traitement noir des tubulures mais vu l'angle photo pas facile à déterminer...
http://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8 Tu n' a pas assez de MV tu vas te laisser tenter ?:D |
C est bien le QD, la preuve en photos
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-rivale-detail |
Citation:
|
Citation:
:merci: a Jacques ( Stand Motos 3 a Moulins ) pour ces essais ... Je me suis R E G A L E |
Enfin recue!!!
1 pièce(s) jointe(s)
Voila la bete avec sa cousine!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
.....
|
1 pièce(s) jointe(s)
.......
|
Veinard ! Dommage que tes photos sont riquiquis, j'aurais bien aimé voir en blanc le rendu
|
trop petite les photos !!! :(
j'adhère total ainsi avec cette sortie QD et ce support de plaque ! Elle est sublime !:bigeek: |
Elle a une cousine? c'est la Benelli en jaune? bah non les chinois ont acheté cette marque alors sa cousine n'est plus italienne :D
bravo pour ton acquisition, une superbe meule cette dragster, une tuerie en ville...enfin faut quand même s'habituer au largeur des rétros pour passer entre les caisses. |
Et le rayon de braquage est ( pour moi ) un peu juste
|
ça va encore, ya pire dans le genre. vu son poids plume ça aide niveau braquage, ce qui me gênait ce sont des rétros et pour le reste je la trouve parfait, j'ai encore du mal avec sa selle super courte mais je dois finir par m'habituer à son look.
|
Moi ils ne m'ont pas plus genés plus que ça les rétros, par contre ils ne tenaient pas super, il fallait que je les réajustent souvent ! Sinon RAS j'Adore cette moto :love::love::love:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour les retros moi c'a me derange pas venant d'une hypermotard j'y suis habitue.
Et excusait moipour les photos je ferais mieuxsi ma femme me rends la Dragtser.....je pensebien devoir trouver une nouvelle becane car elle lui va bien et a les 2 pieds a terre facilement!! |
Je la trouve vraiment superbe cette moto !! Par contre la passagére n'est pas une priorité sur cette bécane :D
|
Les rétro se plient facilement aussi du à la vitesse, les même sur la supermot qui est la rivale passent encore car placés plus haut, mais là j'ai du mal à passer entre les voiture sans toucher les rétros, ça devient un peu agaçant à force, les rétro classiques seraient bien venus.
JFB1973, il y a la rivale :D |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ca!!!
Est ce la meme chose chez vous? |
sur la brutale c'est pareil y des fils qui baladent c'est pas terrible:mad:
|
ils auraient pu faire un effort sur la finition électrique :mad:
|
Citation:
|
Quand on roule on les vois pas les fils donc pas grave
|
ils auraient pu faire un effort sur la finition tout court, n'empêche qu'à ce prix, un garde boue peint ou des caches pour les fils qui se baladent serait bien venu.
J'ai lu la version gris mat hier, cette colorie tue bien et donne un côté plus agressif que la blanche je trouve. belle moto cette dragster. |
Toutes les brutales on une finition électrique du même niveau qu'un moto coréenne.. Se qui m étonne c'est que personne n a fabriqué des caches encore
|
Citation:
|
Citation:
|
j ai cette dragster. Je suiis en train de modifier le faisceau pour passer le support de plaque sous la selle.
A voir ce que ca va donner. |
tu as vraiment peur de rien, quand j'ai vu la selle enlevée avec toutes ces connexions dans le boîtier central, je me demande s'il y a encore de la place pour mettre un paquet de cigarette...et tu veux encore charger cette espace là? ben bon courage, j'ai vu la raivale révisé par paradise avec le support de plaque sous la selle, le même doit y aller avec la dragster je pense, mais bon il doit avoir de modifications assez longues pour cette transformation.
|
c est vrai que niveau place c est pas le top mais le faisceau est deja passé la et ca va.
J'attend de faire le support de plaque. As tu des photo de cette rivale? Je cherche mais pas de photo en vue |
J'ai vue une dragster avec cette mod.
Je crois sur le forum .net. |
Je vais prendre les photos mardi, lundi le concess est fermé.
|
Désolé la moto a été vendue alors pas de photos, Alex de paradise pourrait te renseigner sur le modèle de support à prendre.
|
Arf je les attendaient avec impatiente^^
j ai un ami qui se demerde pas mal avec une plaque de tole donc je vais lui four,ir la matiere et il me fera un support. A voir ce que ca donne. J'attend aussi le feu arriere avec cligno integré quand il sortira |
à mon avis pour le feu tu peux encore l'attendre, vu que la moto est toute nouvelle, le support que j'ai vu sur la riavale est vraiment superbe, elle était au salon de versailles l'année dernière, quelqu'un en a pris des photos par hasard?
|
Citation:
|
Yes, merci :Banane: peinture perso cette préparation?
|
Voilà l' arrière train sexy de Miss Rivale sans la bavettodiavel !!
Obligation de découper des encoches dans le plastique pour se raccorder à la boucle arrière. Si ça peut t'aider:) |
C'est assez propre, c'est beau en tout cas.:Banane: merci pour les photos, de mémoire, la rivale de Paradise moto a la plaque moins reculé mais je ne doute pas que le montage est similaire. ça doit être trop beau ta dragster avec une plaque comme ça :Banane::Banane::Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone