![]() |
Ubuesque tu te gourres?
Mais non,
Il y a bien deux Paoli, frangins et Corse comme les MV. Par contre seul Seynod (74) reste concession MV avec Joël Paoli. Chambéry (73) reste un garage moto :merci: Citation:
|
Ubu (su corsu)
Citation:
Nonobstant confondre ou mélanger lombard :ninja: et corse! Même si y-a une vague ressemblance euphonique .. Ahem ... Pinzutu attitude. What's in a name? La MV n'est pas corse, enfin la mienne de MV, mais alors pas du tout du tout. Je crois qu'elle est anglaise :cache: |
T as déposé un brevet pour ton cache? Lol
|
J'ai trouvé des chaches corporates en Italie :Accord:
Pièce jointe 4518 Marrant, ils livrent avec des clés plate. Mais pourquoi ??? :D |
Citation:
Clés plates? Inutiles pour un cache destiné à se glisser dans la gorge prévue :ninja: (à cet effet?) entre l'écope et le radiateur ... mébon. Sur le Brutale 800 trepistoni on peut déposer les écopes de radiateur avec :D "l'outillage de bord" clipsé sous la selle. NMDPCJLSJLSCT Même que refixer la chose pendouillante d'un côté, sur le bord de la route sous le vent et la grêle de cet aprem ça deviendrait presque un rien fastidieux. Tiendra pas 1000 bornes mon bricolage. :mad: Schei$$e |
Hello
Bon quelqu'un a recuperer sa b3 avec la nouvelle piece? Merci |
Guignol's band (suite)
Citation:
Mébon le treuka-treuka c'est loin de la Lombardie et z'entravent pas un mot de macaroni sur les coteaux de Savenay. On verra bien si en utilisation exclusivement routière :VroumVroum: et sans le chargeur d'accu, elle dure un peu plus que 3000 bornes http://ohlb.free.fr/sl/res/Vroum.gif J'ai l'impression que les tentatives DIFFICILES de démarrage à chaud. C'est à dire moteur tiède, température affichée: un petit triangle, sur ma Brutale, nuisent très rapidement au bon fonctionnement du démarreur. |
Aie :bigeek:
La 3eme (?) , faudrai qu'ils s’inquiète quand meme la chez Mv ou ton concess ... Merci Arcimboldi :VroumVroum: |
Cette après-midi j'ai reçu un mail de mon concess sous forme de facture pour me prévenir de venir faire remplacer le faisseau du rapport engagé !
Sans rien demander et montant à 0€ ! Plutôt réactif non? |
Citation:
|
SAV réactif, perf'omance
Citation:
Test de durée de vie: La roue-libre changée jeudi dernier (le matin) :) a fait un peu plus de 3000 bornes :ninja: elle est bien fatiguée, mais encore opérationnelle. Apres bien 2 douzaines de GniGniGniiii Preut CLAC gniiii peute. Le faisceau d'indicateur de vitesse a perdu la notion de 1ère :cool: dans les rues de BCN. Marrant de rouler au pas avec N et la ch'tiote lumière verte. Ça fait une compagnie la nuit. Les 5 autres rapports et PM sont OKé. A duré :2eme: presque 9000 bornes! Plus que l'original qui déconnait déjà à 6000 mais avait commencé par perdre le 6. Là c'est le 1 qui disparaît de temps à autres (?) Les disques de frein sont cannés, morts de chez crounis, nazes, défunts, dangereux, merdiques, chiantissimes, mébon ça n'a aucun effet sur le démarrage ni sur l'affichage des rapports engagés. Par contre c'est horripilant au quotidien. |
Bonne nouvelle ça !!!!!!! Et du côté de la batterie ?
|
Et faut compter combien de temps aux mecano pour changer cette satanée roue libre?
Merci |
Le blues du SAV
Citation:
Le vrai temps, celui facturé, le temps MV (garantie :bigeek:) le temps c'est relatif. http://tof.canardpc.com/preview/7c2e...98d0499d98.jpg http://tof.canardpc.com/preview/b927...be70b407f9.jpg La procédure est assez simple et l'endroit presque accessible. Faut déshabiller le haut quand même. Dans le cas de ma Brutale. 1ère roue-libre: Un mois [de 31 jours] pour trouver la panne. Une demi-journée après intervention sur le forum et même de M. Schietequatte qu'était au salon de Milan. Commande et livraison 1 semaine. Pose :Banane: dans la matinée qui suivit. La suivante, ils l'avaient commandée d'avance (sisisisisisi)! -Comme quoi l'expérience y-a que ça de vrai :ninja: dans un SAV bien géré- Le client, chez MV, c'est important, sacré presque. Commercialement on le respecte on l'amignotte, le dorlote, le chouchoute. En 2 jours d'intervention c'était torché. Mébon y-avait l'entretien des 18 000 (vidange=345€) en plus. HTH |
Merci pour tes explications Arcimboldi :VroumVroum:
J'attend encore la mienne :VroumVroum: |
il faut 3h environ pour changer la roue libre m'a dit le garage, dépose du reservoir etc.
finalement j'amènerai la moto la semaine prochaine, il pleut bouuuhhh |
Le paradoxe espace-temps
Citation:
le temps facturé ? le temps alloué. "Toute tâche entreprise s'étendra jusqu'à remplir en totalité le temps qui lui a été alloué." :merci: phil très grand moment de rigolade :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est dommage, c'est long, d'être privé de sa Brutale tout un mardi après-midi alors que les orangers sentent bon et que la route parfaite serpente entre les ifs le long des criques de la Méditerranée. Y-a pas que le WE :king: dans la vie. |
Bah la semaine je bosse et le matin ça caille je suis mieux dans mon italienne a 4 roues lol
|
pour ma part, ils viennent de recevoir enfin toutes les pièces!
et oh surprise, "ben Monsieur, il y aura une participation car les frais de transport des pièces ne sont pas pris en charge....et une partie de la main d’œuvre aussi, normalement l'huile n'est pas comprise".... il me semblait avoir lu sur le contrat de garantie, 24mois pièces et main d’œuvre... me serai je trompé? 2 mois et demi d'immobilisation...et on me sort une bêtise pareille! j'envoie de ce pas un mail à MV en Italie!!!:mad: |
Au pas des chevaux
Citation:
:welcome: Binnezèredonezzat J'ai même cru entendre rigoler certains dans le fond. Citation:
Je me suis donc enquis derechef des noms prénoms et qualités du 'responsable technique' MV chargé de résoudre -à sa façon- les menues contrariétés des clients. J'aime bien connaitre ces détails avant de passer à l'Ultima Ratio Clienti. Ça donne encore plus de satisfaction, lors des préliminaires, quand on en est encore à tartiner d'opprobre et de caca fumant l'interlocuteur un peu bas de plafond. Note Pour envoyer un mail, mieux vaut le faire avec les moyens électroniques de maintenant que :ninja: De Ce Pas. Quoique ... revenir à l'âge de la pierre taillée, s'adressant au SAV MV ... finalement ... |
Citation:
|
Lexique
Citation:
Puis-je insister que l'expression anglo-saxonne: Binnezèredonezzat est la traduction d'aujourd'hui d'une remarque d'un militaire rital connu de jadis qui tombé en panne comme il revenait des Gaules clamait sa surprise après avoir contacté le SAV MV: Veni Vidi et_j_ai_mal_au_luc_aussi En français, langue moins verbeuse de nature, plus synthétique, c'est: "Je me suis fait entuber" :Fumeur: YMMV C'était péjoratif en ce temps-là. |
Citation:
Même pas je me permet de sortir ça a un client de toute manière. |
Tiens, c'est cadeau !
http://www.dossierfamilial.com/lettr...ntie-3711.html Je vais finir par être le mec le plus procédurier du forum… J'ai l'impression de parler que quand y a un problème avec un concessionnaire :D |
Citation:
J'ai acheté la Brutale neuve! C'est mon concessionnaire qui gère les problèmes de garantie? @julienEVO6 C'est le garage qui décide des modalités et des pièces prises sous garantie sur une moto neuve? Zond :boulet: On ne me dit jamais rien à moi. En plus je ne sais plus lire l'italien car il diritto alla copertura di garanzia prevista est signé par un certain Giovanni Castiglioni :( serait-ce un faux? Car sur ma facture d'entretien des 18000 mon conce$$ionnaire :ninja: ne s'appelle pas du tout comme ça. |
Citation:
Mais beaucoup de garages racontent n'importe quoi. |
Citation:
Que certains bouclards se la jouent perso, c'est possible. Pas ceux que je connais. Et je bouge pourtant. Par contre je n'aurais pas de termes assez durs pour fustiger la frivolité, la consternante incompétence, le mépris borné du client [heureusement pas TOUS les clients, car ils les choisissent ces taches!] dont fait preuve le SAV MV. De plus renvoyer le concessionnaire, à qui le SAV ne fournit pas une bribe d'info, pas ça de soutien, devant son client furibard, c'est facile, certes mais commercialement assez maladroit. |
Le concessionnaire doit s'arranger avec MV. La prise en garantie c'est lui qui doit en faire la démarche. Après en cas de conflit, il te reste la voie légale… Mais ça prend du temps, de l'énergie et de l'argent que tu es pas certain de revoir.
Après, étant donné que tu l'as acheté neuve à un concessionnaire, c'est à lui de gérer tes problèmes. Aussi géniale que soit la marque au niveau prestige et sensations, le vendeur ne te fait pas un cadeau en te permettant de l'acheter. La concession c'est grâce aux clients qu'elle peut vivre et tu paies une prestation (ils doivent toucher quelque chose comme 10% sur le prix de vente, variable suivant le volume), du coup ce sont eux qui te sont redevables et pas l'inverse ! |
ben moi je confirme, ils veulent me faire payer les frais de port des pièces! c'est de ce matin!
|
Tu me laisses sur le cul...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La variable, par contre, oui c'est très souvent le cas. Mais cette variable n'est pas acquise, comme ça, sur un claquement de doigts ! Elle est versée en fin d'exercice si le côta des ventes de motos, négocié en début de saison est réalisé. Sinon ............ ceinture :mad: Faut pas croire, de la vaseline, il y en a aussi plein les tiroirs des concess, pour quand les constructeurs viennent leur rendre visite C'est ce qu'on pourrait appeler la voie hiérarchique (sé)culaire (:D) par la vaseline ... les constructeurs vers le concess, le concess vers le client |
Citation:
http://img152.exs.cx/img152/2681/kyadx20ya.jpg Si le machin d'amarrage passe :) pourquoi pas une bête facture :Fumeur: La météo: l'entretien des 24000 pourrait devenir orageux. Vu que le conce n'a toujours pas l'idée de pourquoi ma Brutale chauffe plus et freine plus. Le comique du SAV non plus d'ailleurs. Le nouveau thermostat est pris sous garantie mais à part que ça m'a pas coûté un flêche, ça n'a rien changé. Faire rouler la Brutale avec une ou 2 barres à pleine charge sur la route ça peut causer des dégâts collatéraux. |
:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:
|
Citation:
Tu leur a demander s'ils se foutaient de ta gueule ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone