![]() |
C'est la sbk de Léon Camier
|
Très belle dommage que la RC de série n'auront pas la même fourche, je dis ça je dis rien, n'empêche qu'une fourche comme celle ci augmente encore le prix de vente pour la grande série.
|
Ouais enfin, une fourche comme celle là c'est déjà 10k€ hein chez Ohlins, alors forcément le prix grimperais :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ah c'est pas jonas par hasard? non sérieux les mecs vous êtes méchants, il doit faire 50kg après le déjeuner, je l'ai croisé la dernière fois, il a fondu gravement, il flotte dans son cuir MV et doit refaire sa garde robe :MDR::MDR::MDR:
|
|
:bigeek: juste superbe.
|
mâââgnifîîîque:bigeek::Banane::Banane::Banane:
|
C'est bien 36000 et des cacahuètes. Mon concessionnaire a voulu m'en vendre une vendredi dernier. Bon vu qu'on ne peux pas rouler sur route avec je lui ai dit que finalement je n'étais pas intéressé... DOMMAGE VRAIMENT!!!
Albans4:VroumVroum:l |
Citation:
|
Je comprend pas pourquoi il ne l on pas homologué.
Parce qu'à ce prix la, si c est pour faire beau dans le salon je prends une Tambu ou une CC sans hésitation !! |
homologuée route pour la France je pense, car pas bridable en 106cv, ils ont pas dû vouloir faire un boitier exprès pour la France ?
|
36000€ et pas homologuée.
Autant acheter une F4 d'occaz à 10k€ et y foutre 26k€ d'équipement, ça sera tout aussi bien et plus personnel. Mais c'est que mon avis. |
Faut bien comprendre pourquoi cette F4 RC est sortit.
Avec son engagement en SuperBike, MV devait sortir une machine afin de respecter les critères d engagement en compétition. C est ce qu'il on fait avec la RC. Cette série spécial n a pas la même philosophie des séries spéciales qu'on été les Senna, Tambu , corse ... A savoir, des machines raffiné, destiné à faire plaisir aux passionnés de la marque. Ici, c est juste pour pouvoir engager sa machine en Sbk en témoigne certaine incohérence comme les cales pieds arrière sur une machine dépourvu de selle passager :ninja: Une mauvaise surprise pour moi donc. Je garde ma RR 2013 en attendant la présentation de leurs nouvelles gammes 4 cylindre pour la fin d année. |
Salut Dikran!
La sortie des nouvelles F4 et B4 est une info sure ou simplement des rumeurs? |
En même temps avec la fin du bridage obligatoire en France en 2016 elle devrait pouvoir être homologuée d'ici peu.
Et pour les cales pieds passager je pense qu'une selle passager doit être facile à installer peut être même fournie avec étant donné que sur les photos il s'agit juste d'un capot de selle... |
Citation:
Et je ne connais pas beaucoup de personne qui font de la piste avec un passager... |
Citation:
|
Impossible une machine de superbike doit être homologuée pour un usage routier afin d'être admise en championnat du monde avec un prix maxi de 40000€ et un nombre mini de machines produites...
|
Citation:
|
Entièrement d'accord ;-)
|
je crois que c'est une simple erreur de l'usine.
|
La 001 a été livré à Londres
|
Citation:
http://www.mvagustaclubdefrance.com/?p=467 |
la ligne est classique ? :cool: ce n'est pas la termi à double sorties
|
Peut etre livré avec mais non monté la ligne, comme peut etre aussi le capot de selle :ninja:
|
Et le guidon n'est pas à droite! :cache::boulet::Fumeur:
|
la prod n'a pas commencé, c'est juste une static bike pour shooting (info de Varese)
|
Citation:
Ca te rappellera des souvenirs!!! Vivement qu'il fasse bien beau histoire de rouler un peu. C'était sympa et rapide la dernière fois mais trop bon!!!!!!!! Alban4:VroumVroum::VroumVroum: |
Elle viendra quand cette RC au fait?
|
Alexandre en à une en commande . C'est pas moi ......:D
|
Une commandée à Strasbourg....
Ce n'est pas moi non plus ... |
Combien de coloris alors ?
Rouge blanc ? Noir Or et rouge ? |
ben alors papé et vince, j'attends de voir vos deux rc :) puis alex travaille avec les italiens...ils n'ont pas la même notion sur les dates que nous...bref on peut toujours attendre :D les nouvelles F3 800 sont normalement là depuis un bon mois et elles ne sont toujours pas arrivées, bon ben je sens que j'irai voir leur voisin allemand pour cet été.
|
|
Citation:
|
moins d'électronique que sur la RR ?
|
Très belle pièce mais les rétro et le clignotants sont en option? :D par contre le capot de selle est moche, si ce dernier reprend le dessin de la selle duo ce serait plus harmonieux. Très belle en tout cas.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone