![]() |
Citation:
3 semaines , c'est ça la Corse , sur le continent c'est aussi 3 , mais c'est en heures:humour: |
Citation:
|
Je ne sais pas trop si vous parlez de playstation ou de motos, vous faites des mises à jour toutes les semaines ou quoi?
|
:MDR: c'est ça la génération Geek ...
|
C'est bien vrai, j'ai toujours pas fini de lire le manuel d'utilisation pour apprendre à faire des settings de "mode de conduire", comme je ne suis pas très bête, j'ai compris comment régler l'horloge, c'est un bon début :MDR:
|
La manip du compteur est largement mieux que mon ex brutale 1090 RR , rien que pour faire une mise à zéro , il fallait trois plombes .
|
Même ressenti, hyper instinctif je trouve l'ordinateur de bord. Après je suis né dans l'ère du numérique, ça aide :P
|
Citation:
:cache: |
Citation:
:boulet: |
quelqu'un à une paire de retro d'origine de dragster RR à vendre ? ils sont rabatable?
|
Salut ..juste pour information .. moto toujours pas prête ..pas reçus la jante ..et le concessionnaire ne peut pas mettre en full il me dit la carto en full n'est pas sortie officiellement ..est ce que quelque un peut confirme svp ..:Triste:
|
Citation:
|
Citation:
Ma moto est en full et cela n'a pas posé de soucis a mon conc' !!! Bon courage pour la suite |
idem pour moi,j'ai signee une decharge et pas de probleme
boitier italien 144Ch |
Le mode "tigre" est dispo pour tous les concessionnaires qui en font la demande .
|
Dit pas ça Papé :MDR:
J'le vois bien le freddy rentrer dans l'bouclard et dire au mécano " arrête tes conneries maintenant ... Met moi le mode tigre :D:MDR: Plus sérieusement , demande a ton dealer qu'ils te mettent la carto' Europe :merci: |
Citation:
|
Papé et Gil, vous êtes en train de samer le doute sur les concessionnaires là...:D dhud38 a bien raison, c'est pas "officiellement " permis de libérer les motos sous peine d'avoir des ennuis en cas accident, je comprends la réaction du concess mais bon, n'écoutes pas Papé et Gil avec leur mode "Tigre", Vas dompter plutôt le gros pneu arrière de 200 en enlevant les derniers minimétres sur les flans et puis après même opération pour le pneu avant, une fois ces opérations faites alors là tu passeras en mode "Tigre"...non mais on dirait que vous ne parlez pas de motos mais du "Kung-Fu" avec les tigres et dragons partout :MDR::MDR::MDR::MDR:
|
:mdr::mdr::mdr:
|
Papé=mode "Tigre"
Gil=mode"Dragon" et les autres alors, mode "Rat" "Serpent" "Vache" ou "Sauterelle"? :D Bon je délire, ok je sors. |
Euhhhh... je crois que c'est l'année de la chèvre pour le calendrier chinois :MDR:
|
Bon ben les gars le prochain mapping serai mode "chèvre" pour tout le monde. :MDR:
|
Le mode tigre est carrément excellent :Banane:
Un pote a essayer mon RR aujourd'hui qui lui roule en ZX10R 2014 .... Il revient de son petit tour et me dit " c'est trop trop bon s'te brèlon , les coups de pompes dans le derrière sont jouissifs " :D:MDR: |
Du coup, quand je vois que des personnes ont des grosses cylindrées bien coupleuses, je me dis que je ne pourrais pas quitté ma dragster RR sinon je vais me faire chier ^^
|
la seule chose qui me chagrine sur la MV, ça reste sa consommation!
+ de 8l en roulant cool, ça me change lol |
Rouler cool en Dragster RR, possible? ^^
Je fais 150km et la réserve s'allume :O |
Ca me plairais beaucoup de faire 150 bornes ...............
|
Comme d'hab je dirai, j'arrive à faire 200km (sur réserve depuis 10 km je précise) en mode N et pendant la partie du rodage des 8000 tours.
Pas sur que je conserve ce record à partir de samedi ^^ Pour info je n'ai pas la RR mais il n'y a pas 100 chevaux d'écart donc ça reste dans le même ton ^^ Par contre hier, au joie, je ne sais pas si l'un de vous a essayer mais pour régler la précharge de l'amorto, c'est mort. Même 2 clé à ergot ne passent pas correctement. Un point à soulever lors de la révision des 1000 avec les mécanos. |
pour ma part 7l au cent en duo sinon seul 12l
je suis en full |
le reservoir fait 16.6litres on fait pas 200 bornes avec la dragster RR?
|
Normalement oui , mais cette mob a le pouvoir de t'énerver rapidement , du coup le poignet est prit d'une sorte de frénésie que tu ne maitrises pas , et la conso explose :Banane::D:D
|
j'suis sur qu'en ne dépassant pas 5500 tr sur la nationale et en étant cool sur l'accélérateur, on pourrait faire 240 km ^^
|
Alors autant une HD ...................:MDR:
|
Ou un MT09 :cache:
|
Possible de faire 200km avec 16,6L en mode Rain, en pente 15% le vent derrière :D
|
Voyez le bon côté, si vous aviez choisi une rivale il aurait fallu chercher une pompe tous les 100km...
Mais au moins vous auriez eu du goût :king: |
Probleme depuis hier : defaut de feu AR droit.
J’ai bien degardé la connectique, relais, fusibles, rien. En tapotant depuis, il s'est rallumé mais pas longtemps, a la moindre bosse, il repasse en off. Au moment ou je mets el contact, il y a un flash. Apparemment, c'est le circuit imprimé qui se décolle. C'est arrivé à qq d'autre ? |
Bijour M. Le con$$e, z'êtes pas en ouacances? C'est pour ma garantie
Citation:
Échanger les prises des loupiottes G/D et s'assurer que c'est bien le bingst à LED :ninja: qu'est nazebroque et pas un vulgaire faux-contact. Crossing fingers; 2 paires de barrettes AR :) de LED sur la Stradale. |
Merci Arcim
Pas glop ce probleme, tant que la garantie courre, ca ira mais j'ai pas envie de changer mes feux tous les 3 mois !!! |
Salut à tous je reviens vers vous pour faire 1 retour : ma roue arrière toujours pas changer commander en février .. sonde landa changer en février encore en panne aujourd'hui. ..tendeur d'embrayage changer ....roulie de démarreur changer ... 3 semaine chez le concessionnaire ... je roule 400 km et elle ne démarre plus :2eme:.... japelle le concessionnaire et on arrive à la démarré avec une paire de pince pour faire contact ..sur 2 fils a coter des fusible 30 ampères. ...mais le bouton carto plus rien je n'ai vraiment pas de chance avec cette moto ... et je vous dit pas toute les galère que j'ai eu .. je prend le bateaux demain direction concessionnaire. ..mon regret est de l'avoir acheté à 1 revendeur en corse ....et que nous n'avons pas de concessionnaire ...!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone