![]() |
meeting
ca yé le cheque est posté
aussi nous partons en voiture du pas de calais avec une remorque chargée de 3 diva:cool: mais nous ne connaissons pas encore l'heure du depart pour le moment . |
Ciao a tutti,
Je viens le dimanche fin d'aprés midi, mange avec vous le soir puis journée circuit, je viens avec la F4 D/SBK. Par contre, suis toujours en rouge sur la liste ? le 7 et 8, je descend voir Dario tourner en course à Imola:VroumVroum: Siamo solo noi. O adesso o mai piu:cool: |
Tout n est pas à jour dans la liste mais no soucis on gère...
J enchaînerai avec Misano et le Mugello pour ma part |
Liste meeting à jour
A part quelques indécis qui se feront la surprise de venir à l'improviste ou non :)
La liste est à jour, si il y manque vos informations merci de faire un message sans plus tarder. RaphiGaz |
meeting
je confirme pour moi , je t'envoi le règlement ce matin pour moi ainsi que deux amis eric et sa femme en 800, je réserve pour les trois .Dommage , on sera moins que prévu mais on sera la .
|
Citation:
Oui enfin c'est pas la foire à la saucisse non plus. Ceux qui ne peuvent le savoir qu'au dernier moment merci de me faire un MP et on verra au cas par cas si c'est possible ou pas. Les réservations des restaurants se font aujourd'hui. Le meeting a été annoncé suffisamment à l'avance pour que chacun puisse s'organiser bien en avance. :merci: |
Citation:
Merci de votre compréhension:merci: |
Je ne figure pas sur la liste pour la balade et le repas de samedi midi
|
Pour ceux qui ont validé leur inscription et qui ne figurent toujours pas dans la liste, vous avez envoyé à quelle adresse ?
:Fumeur: |
Salut
J'ai tous envoyé à l'adresse indiqué sur le bulletin c'est à dire à Lucinges. Je peux renvoyé à cette adresse ou une autre, c'est pas un soucis mais je veux être inscrit dans la liste. Merci de me dire ce qu'il en est. A+ AlbanS4:VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone