MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   F5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1763)

Tatayo 12/11/2009 20h26

Citation:

Envoyé par BART (Message 28392)
Comme les "on va limiter une partie du forum aux possesseurs " ou alors " il ne faudrait pas que "d'autres" sachent ou il y a des MV pour ne pas se les faire voler " , tu vois de quelles postes je parle ?

Arrête de te prendre la tête sur un truc qui n’existe même pas encore… un conseil, sors ta bécane :VroumVroum: et va faire un tour… tu vas retrouver la :Banane: !

Sinon retour au sujet… pour les autres questions c’est dans les discussion correspondante qu’on voit çà… :merci:

steph56 12/11/2009 21h31

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 28419)
Arrête de te prendre la tête sur un truc qui n’existe même pas encore… un conseil, sors ta bécane :VroumVroum: et va faire un tour… tu vas retrouver la :Banane: !

Sinon retour au sujet… pour les autres questions c’est dans les discussion correspondante qu’on voit çà… :merci:

BON CA C'EST FAIT !!!! :Banane::Banane::Banane:

Shak@ 12/11/2009 21h50

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 28393)
MT a fait un travail magnifique mais il en reste que ses choix ont eu des effets negatifs pour un usage quotidien (>10 000kms/an) ou pousse (piste).
Ce derapage ou cette moto apparemment en regle plus d'un :cool:

Nulle envie de raviver quoique ce soi,et pas non plus l'intention d'etre hors sujet chef
Mais zebulonian tu peux "en MP si tu pref" developper "ses choix ont eu des effets négatifs pour un usage quotidien !!!

Tatayo 12/11/2009 21h51

bah ce n’est pas du tout hors sujet… :)

Shak@ 12/11/2009 21h58

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 28423)
bah ce n’est pas du tout hors sujet… :)

:respect::MDR:

zebulonian 12/11/2009 22h12

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 28422)
Nulle envie de raviver quoique ce soi,et pas non plus l'intention d'etre hors sujet chef
Mais zebulonian tu peux "en MP si tu pref" developper "ses choix ont eu des effets négatifs pour un usage quotidien !!!

Attention j'adore le travail du maestro, pas de meprise svp!

Je vais juste citer les carenages qui ne sont pas optimum pour la dissipation thermique en usage route, le pare chaleur des silencieux est tout aussi peu efficace (je ne pense pas etre le seul a avoir eu sa trousse a outils brulee au bout de quelques kms).

zebulonian 12/11/2009 22h14

A part ca si on me donne une des vieilles en 750 ou 1000 je suis content et si c'est la nouvelle pas mieux :Fumeur:

Shak@ 12/11/2009 22h23

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 28427)
Attention j'adore le travail du maestro, pas de meprise svp!

Je vais juste citer les carenages qui ne sont pas optimum pour la dissipation thermique en usage route, le pare chaleur des silencieux est tout aussi peu efficace (je ne pense pas etre le seul a avoir eu sa trousse a outils brulee au bout de quelques kms).

Pas de meprise de mon côté,je voulais juste que tu dévelloppes !!!

zebulonian 12/11/2009 22h28

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 28429)
Pas de meprise de mon côté,je voulais juste que tu dévelloppes !!!

Ces "petits trucs" agacants que l'on a + ou - tous connu ont ete pris en compte sur la nouvelle moto, c'est surtout la ou je voulais en venir pas ailleurs :cool:

Shak@ 12/11/2009 22h43

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 28430)
Ces "petits trucs" agacants que l'on a + ou - tous connu ont ete pris en compte sur la nouvelle moto, c'est surtout la ou je voulais en venir pas ailleurs :cool:

Moi j'ai commencé a connaitre ça les "ptits trucs agacants" sur ma 888,et ensuite lorsque j'ai vidangé la moitié de mon bocal de liquide de refroidissement de ma 312 sur une place entouré de motards dubitatifs et pour ne pas trop s'ennuyer après un changement de pompe de refroidissement (qui coule encore d'ailleurs) sur ma brutale,mais bon si je devais en racheter une,ça serais surement la même

Le charme a l'italienne sans doute

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone