MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tuono V4 1100 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9155)

papé 30/05/2016 09h45

Après le changement de pneus et montage du sabot de la rsv4 .
http://i86.servimg.com/u/f86/18/45/08/88/13237810.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/18/45/08/88/13327310.jpg

agmforce 30/05/2016 12h08

Citation:

Envoyé par papé (Message 203968)

belle machine , y'a pas à dire .

normalement je devrais l'essayer samedi qui viens ..

dayto06 30/05/2016 13h09

Super papé! Manque un petit compte rendu de ton roulage...
Je me tâte à m'inscrire le 20 pour la journée Aprilia.

;)

papyv60 30/05/2016 13h35

Cette moto doit être une balle , déjà que l'ancienne était une vrai usine à sensations

papé 30/05/2016 16h09

C'était un stage pilotage H2s à Magny-Cours , malgré une prévision météo pas terrible , le beau temps a été au rendez-vous :D , Mode race enclenché traction control sur 5 et roule ma poule , après quelques années hors piste , la première cession a été laborieuse ( merci à toute l'aide électronique pour le coup de main) , Les corrections des profs et les automatismes revenant , les vitesses de passage en courbes devenaient sympa , beaucoup de gus en sportives ont été surpris de l'accélération et de la vitesse de sortie de courbes , la tuono communique beaucoup les aides sont transparentes , du coup lorsque que la confiance est la , c'est une vraie balle de guerre qui n'a absolument pas à rougir avec des sportives pur jus , pour prendre cette mob en default , et bien je n'ai pas le niveau , on sent bien que ces genes viennent de la piste , elle est facile et pas vicieuse pour un rond , elle pardonne beaucoup les erreurs de pilotage , l'anti drible fonctionne à merveille comme tout le reste , pas d'hesitation pour l'emmener se dérouiller les bielles sur piste .

Dave1090 30/05/2016 22h32

Citation:

Envoyé par papé (Message 203978)
C'était un stage pilotage H2s à Magny-Cours , malgré une prévision météo pas terrible , le beau temps a été au rendez-vous :D , Mode race enclenché traction control sur 5 et roule ma poule , après quelques années hors piste , la première cession a été laborieuse ( merci à toute l'aide électronique pour le coup de main) , Les corrections des profs et les automatismes revenant , les vitesses de passage en courbes devenaient sympa , beaucoup de gus en sportives ont été surpris de l'accélération et de la vitesse de sortie de courbes , la tuono communique beaucoup les aides sont transparentes , du coup lorsque que la confiance est la , c'est une vraie balle de guerre qui n'a absolument pas à rougir avec des sportives pur jus , pour prendre cette mob en default , et bien je n'ai pas le niveau , on sent bien que ces genes viennent de la piste , elle est facile et pas vicieuse pour un rond , elle pardonne beaucoup les erreurs de pilotage , l'anti drible fonctionne à merveille comme tout le reste , pas d'hesitation pour l'emmener se dérouiller les bielles sur piste .

J'ai reconnu l'exercice avec les cônes sur la piste pour faire une porte d'entrée LOL

Arsenic 31/05/2016 02h28

Je préfère l'akrapovic, mais quand même, le collecteur du SC project en jette ! Le diamètre est énorme ! j'adore :)

agmforce 04/06/2016 21h11

bon alors voilà après avoir essayé la bête j'en suis tombé amoureux , le moteur c'est une tuerie , la partie cycle est d'enfer ..
je reviens sur le son du moteur on dirait un dragster américain en furie quand on monte dans les tours , c'est pas possible d'avoir homologué en faisant un tel bruit .

point noir la suspate un peu trop dur (qui peu être régler , heureusement pour le prix )

et la selle en guise de planche à pain . (à changer ou à améliorer )

mais dans l'ensemble le tuono v4 EST D'ENFER !! :1er:

Le Doc 04/06/2016 21h33

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 204266)
bon alors voilà après avoir essayé la bête j'en suis tombé amoureux , le moteur c'est une tuerie , la partie cycle est d'enfer ..
je reviens sur le son du moteur on dirait un dragster américain en furie quand on monte dans les tours , c'est pas possible d'avoir homologué en faisant un tel bruit .

point noir la suspate un peu trop dur (qui peu être régler , heureusement pour le prix )

et la selle en guise de planche à pain . (à changer ou à améliorer )

mais dans l'ensemble le tuono v4 EST D'ENFER !! :1er:

J'en conclue que tu es " normal" .:MDR:

agmforce 04/06/2016 23h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 204267)
J'en conclue que tu es " normal" .:MDR:

:merci: mais qu'est-ce que la normalité lorsqu'on est autant passionner par ses constructeur qui nous font des machines de dingues ... on peut que craquer , on perd par conséquent toute rationalité ... :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone