MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Le IIIeme meeting national MV Agusta aura lieu le 21,22 et 23 juin 2014 à Dijon (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8121)

AlbanS4 09/06/2014 19h00

Salut

Bon il semblerait que je sois le seul gars d'Alsace à venir au meeting car personne ne se manifeste. Dommage, j'avis prévu de faire le chemin par les national parce que l'autoroute...
Si toute fois des amis vosgiens veulent bien rouler avec moi sinon j'irai m'amuser tout seul, NA!!!!

Je plasisante et au plaisir de vous voir tous au meeting

A+

AlbanS4:VroumVroum:

Abyss88 09/06/2014 20h22

ben si Alban,je t'ai répondu par mp avant le week-end mais je pense qu'il y a eu problème technique : en tout état de cause,ce n'est pas possible,à moins que tu fasses le détour jusque La Bresse et que tu suives notre fourgon jusqu'à l'hôtel :bigeek:aucun intérêt pour toi donc!
Je te disais également que le Campanile semble accueillir beaucoup de Emvistes dont nous deux!

RaphiGaz 09/06/2014 21h33

Malheureusement Tifosi ne peut pas se joindre à nous pour le meeting.
Dommage, il est un peu dans ton coin.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par AlbanS4 (Message 170988)
Salut

Bon il semblerait que je sois le seul gars d'Alsace à venir au meeting car personne ne se manifeste. Dommage, j'avis prévu de faire le chemin par les national parce que l'autoroute...
Si toute fois des amis vosgiens veulent bien rouler avec moi sinon j'irai m'amuser tout seul, NA!!!!

Je plasisante et au plaisir de vous voir tous au meeting

A+

AlbanS4 09/06/2014 22h17

Oui je t'ai répondu d'ailleur. Je parlais de gens qui allaient au meeting en moto.
Effectivement suivre la camionnette ne me dit pas trop (c'est pas que j'aime pas me traîner mais quand même:MDR:).
Bon à bientôt et GAZZZZ!!!!

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 170997)
ben si Alban,je t'ai répondu par mp avant le week-end mais je pense qu'il y a eu problème technique : en tout état de cause,ce n'est pas possible,à moins que tu fasses le détour jusque La Bresse et que tu suives notre fourgon jusqu'à l'hôtel :bigeek:aucun intérêt pour toi donc!
Je te disais également que le Campanile semble accueillir beaucoup de Emvistes dont nous deux!

cecilette51 09/06/2014 22h39

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 171003)
Malheureusement Tifosi ne peut pas se joindre à nous pour le meeting.
Dommage, il est un peu dans ton coin.

RaphiGaz

heuuuu... t'es sur qu'on doit passer par Reims pour aller à Dijon en venant de Colmar ?
Bah autrement si Alban y passe nous sommes 4 a partir de Reims ;)

RaphiGaz 10/06/2014 11h53

C'est pas le plus court

Je vous laisse tracer la route ma carte est un peu délavée :cache:

AlbanS4 10/06/2014 17h32

Bin ça à l'air sympa Reims mais c'est que ça ma fait un détour de 400km donc on se verra au meeting, hein???

Sinon je cherche une place dans un hôtel pour la nuit de vendredi soir car j'ai celle de samedi avec Dédé (j'espère qu'il ronfle pas:MDR:)
Si quelqu'un souhaite réduire les frais je suis partant et pas compliqué

A+

aldesign 10/06/2014 21h10

Citation:

Envoyé par maxcleo (Message 170755)
merci pour l'info,mais le samedi soir,pas de chambre:Triste:

Citation:

Envoyé par AlbanS4 (Message 171074)
je cherche une place dans un hôtel pour la nuit de vendredi soir car j'ai celle de samedi avec Dédé (j'espère qu'il ronfle pas:MDR:)
Si quelqu'un souhaite réduire les frais je suis partant et pas compliqué

A+

Je l'ai déjà dit quelques pages avant, j'ai réservé une chambre lit double pour la nuit du vendredi et du samedi soir est pour l'instant je suis seul et je vois que maxcleo cherche une nuit pour le samedi soir et Alban pour le vendredi soir, à vous de voir les amis...

aldesign 10/06/2014 21h20

Citation:

Envoyé par cecilette51 (Message 171021)
heuuuu... t'es sur qu'on doit passer par Reims pour aller à Dijon en venant de Colmar ?
Bah autrement si Alban y passe nous sommes 4 a partir de Reims ;)

Pour les Rémois je pars en utilitaire vendredi en fin de matinée, si vous voulez vous alléger de vos sacs à dos je peux vous les prendre:cool:

Le Doc 10/06/2014 21h21

Après le meeting va y avoir de nouvelles festivités pour le paxage des nouveaux couples......:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone