![]() |
Citation:
Je te rejoins entièrement, d'où le fait que je te trouve comme moi " normal" :MDR: Ceci dit, si je ne devais avoir qu'une seule moto pour me déplacer au quotidien j'aurais une GS 1200.😱 C'est pour ça que tous motard, quelle que soit son 2 roues est respectable. |
Citation:
Même diagnostic que le Doc :D, tu es normal ! Tu as essayé une RR ou Factory ? Moto enthousiasmante comme une MV, cette moto te donne l'impression d'être un top pilote :bigeek: |
Citation:
Citation:
|
Pour avoir essayé les deux, mais très peu la RR, la conduite se différencie peu.
Cependant la factory est mieux lotie niveau Equipement (ohlins) et donc devrait permettre du mieux à haut niveau. |
Citation:
Stable et rigide la oû la RR est un peu brouillonne , elle excelle sur mes petites routes favorites !:Banane::bigeek::D |
c'est intéressant j'ai deux avis différent ... l'un me dit qu'il y a peu de différence et l'autre que la différence est énorme .... entre les deux mon coeur balance !! pour me rendre compte faudrait que j'essaye .. vince , c'est sur entre autre avec un pneu de 200 la moto peu être que plus stable , pas de soucie à se niveau cependant avec la fourche ohlins et suspension arrière de même marque faut voir si il y a réellement un changement .
à essayer , malheureusement les 2 concessions que j'ai près de chez moi n'en n'ont pas ... |
Citation:
|
De la factory RSV alors ?
Car sur le Tuono c'est les meme, juste peintes en rouge, non ? |
Citation:
J'ai donc fait 50 km.et elle était en mode 100cv. Elle m'avait épatée par son comportement et son moteur, comme toi je crois. Donc la factory en mode tigre+ ......:bigeek: elle m'enchante. A tel point que j'ai l'impression de ne plus avancer avec la drag ( différence de couple) C'est complètement fou car quand je regarde le compteur :bigeek: Tu vas trouver des factory au prix d'une R en occasion avec peu de km et accastillées. C'est la solution que je prendrais. Mon concess en avait une à 14500 avec 8000km. Bon elle est pas restée longtemps. Mais il en a vendu beaucoup et ça va forcément revenir. |
Salut Hervé ! ;)
Elle me plait vraiment cette Tuono Si tu ne devais en garder qu'une entre ta Tuono Factory et ta Brutale 1078 se serait laquelle ? ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone