![]() |
Moi ca me dit à mort...:MDR: mais j'ai déja 1200 KM pour aller prendre le départ, je risque de pas être frais ... Non je blague bien sur, vous avez de super belles routes et région dans votre magnifique pays, l'année dernière j'ai fait les gorges du Verdon, et la côte d'Azur de Fréjus à Saint Trop, trop bon !!!:b4
Par contre j'ai eu une panne et je me suis fait sentir les boulles chez MV à Grimaud, une semaine d'immobilisation et 400 euros pour me rendre ma moto toujours en panne... Les nerfs à fond, vacances foutues.:merci: |
Dommage, ce sera sans moi.....
|
Vous mangez ou? Il y a un petit restaurant sympa a vergons. Idem a Anot.
Selon je viens vous rejoindre. :Banane: |
Citation:
Citation:
Bah comme ça t'arrange Hervé, Vergons ou Anot c'est toi qui choisis; dis nous l'heure et on y sera ;) |
ohh la chance je serai bien venu avec vous aussi mais je récupère ma ptite brute que début Septembre :(
|
@ getget
ne regrette rien, en rodage derrriere les 3 "fou furieux" tu n'y penses même pas. PS: j'ai des dossiers !!!:MDR: |
@ clarck
tu marques samedi 18?? c c'est samedi 17 ou dimanche 18 ?:D |
Si si Doc je t'assure que le samedi qui arrive est bien le 18 :D
http://www.calendrier-365.fr/calendr...ao%C3%BBt.html Citation:
-BHFJOJO -MrKrugueur -Clark -DEXTER -Boomerang -Le Doc |
P......n j'ai eu une journée difficile hier (j'étais de garde) et une nuit pas très noire.......
Donc OK pour samedi 18, j'ai reservé a Vergons pour 7 ou 8 quand tu rentres dans le village au milieu a droite tu montes sur la placette avec la fontaine on peut garer les motos et les surveiller. Quand j'y allais souvent (chamois sur le pic) on y mangeait très bien et pas cher. Faudrait y être vers 13h. :Banane::Banane::Banane: PS: soyez prudents et restez jeunes....................:MDR: |
Nickel :Banane:
:merci: Hervé |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone