![]() |
yes doc je sais je scrute les annonces depuis que j'ai essayé la tuono !! se qui me fait ch...!! c'est que j'ai quand même pas mal investit dans la brutale sa m'embête un peu maintenant de la vendre je m'y suis attaché et puis hier j'ai rouler un peu et vraiment très peu de chose , elle dégomme tout autant que la tuono , la ou la tuono m'a grisé c'est le moteur je m'en suis pas remis :Banane:
|
salut
je roule en tuono v4 depuis peu , super machine , le chassis bronche pas , un régal , quand tu ouvre :love: tu prends un coup de pied au c** j'ai rouler en speed triple , le 3 pattes me manque un peu et je vais changer mon tuono pour une mv brutale ( j aimerais un dragster mais bon ...... ) |
3500 km en RR et 1500 en Factory, sur mes parcours sinueux fétiches :Banane:,
je me suis fait peur à plusieurs reprises car je rentre et passe plus fort sans même forcément le vouloir...:bigeek: Elle amortit beaucoup mieux donc plus de stabilité (Il y a aussi un amortisseur de direction) et tombe sur l'angle plus facilement grâce à la monte pneumatique. |
Citation:
|
Citation:
Par raison la tuono. Elle est plus facile plus exploitable. Par passion la 1078R. Le cœur à des raisons que la raison ignore. Les 2 m'enchantent, et la drag me ravit, c'est un jouet. Une petite HD forty eight serait la bienvenue pour le fun.:Banane: Et la ktm 1290 me fait les yeux doux.....:bigeek: Bon ça coince un peu avec madame.......:ninja: |
J'ai vu la 48 récemment, la finition est vraiment à revoir...
|
Citation:
Plus exploitable mais encore plus pousse au crime aussi Doc La 1078 à en plus l'avantage de plus trop decôter. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce qui fait l'intérêt de pouvoir la préparer comme on le souhaite. Chez HD c'est bien connu. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone