![]() |
Donc départ de Nice vers 10h du "Kézako" après le pont de la Manda (comme pour le meeting) direction Valberg par les gorges du Cians (petite pause café, le temps que je passe dire bonjour à ma Grand-mère :) ), puis redescente par les gorge du Daluis direction Vergons pour le déjeuner à 13h et enfin direction Castellane retour par St Vallier ou Gréolière. :cool:
Trajet potentiel : https://maps.google.fr/maps?saddr=Ro...sp=1&sz=18&z=9 Liste participants : -BHFJOJO -MrKrugueur -Clark -DEXTER -Boomerang -Le Doc -MVJP |
Bonjour à tous,
Est ce que vous acceptez un nouveau avec une MV en rodage à 980 km au compteur..., (révision des 1000 km effectuée ) ? :) |
Citation:
:D Je déconne :humour: Bien sûr, je te rajoute à la liste ;) |
Ok pour moi le samedi 18/08 :)
|
Bonjour,acceptez-vous un ancien (enfin pas jeune)en F3?J'habite Saint-Martin Vésubie,je vous attendrais au rond point de Plan du Var après le pont sur la Vésubie,dites-moi à quelle heure,j'y serai.:merci:
|
Salut Jozo, je te rajoute à la liste ;)
J'ai modifié le trajet du google maps en y ajoutant un repère (le point B) correspondant à ce que je pense être le rond point dont tu parles. Si c'est bien celui-ci on devrait y être pour 10h20 10h30 maxi :) Citation:
|
OK,c'est cela,donc à samedi.
|
cool
alors ca c'est de la balle j'en suis j'en suis :cache: |
Tu viens seul ou avec madame krug?
|
seul
ca veux dire un peu d'arsouille |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone