MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   F5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1763)

doudou54 13/11/2009 19h20

Citation:

Envoyé par BART (Message 28475)
Code:

doudou54
elles ne ressemblent à rien, font un bruit de merde, n'ont aucune âme, aucune originalité...

Tu as roulé sur quelles Japonaises ? ( je pose la question , parce qu'il y a des rigolos de la presse moto qui trouve que la 1198 à un moteur linéaire face a un certain 4 en ligne Jap )

C'est vrai que le bruit d'une R1 2009 ne ressemble à rien , juste un V4 :D

c'est vrai.... yamaha a réussi a faire une moto qui fait un bruit sympa... enfin j dis ça mais j'ai pas essayé j'ai juste entendu la moto avec une ligne akra... et pis elle a une gueule d'enfer...:MDR: j vais m'en payer une, j'aurais une moto d'exception et très rare aussi! on en voit jamais...

et pis j vais te dire un secret... la presse moto comme toutes les presses ou médias peuvent te faire croire n'importe quoi, ils sont "influencés", pas objectifs...

BART 13/11/2009 19h42

Code:

doudou54
 j vais m'en payer une, j'aurais une moto d'exception et très rare aussi! on en voit jamais...

Et puis elle ne tombe pas en panne toutes les 5 minutes , ça va être dure de s'habituer :cache:

zebulonian 13/11/2009 19h47

Citation:

Envoyé par BART (Message 28487)
Code:

doudou54
 j vais m'en payer une, j'aurais une moto d'exception et très rare aussi! on en voit jamais...

Et puis elle ne tombe pas en panne toutes les 5 minutes , ça va être dure de s'habituer :cache:

Ca balance sec c'est bon ca :Banane: va falloir bruler une Suz et une Triumph pour feter ca :Fumeur:

r-one 71 13/11/2009 20h25

Citation:

Envoyé par BART (Message 28473)
Tu veux dire que tu as commandé la version piste , tout en carbone , avec la ligne , et les jantes en magnésium .... et peinte aux couleurs Italienne ? :Banane:

bin en tout cas si je prends cette F4 je voudrais bien les jantes magnésium...

mais j'hésite réellement avec une 1078R 312R ... :ninja:

r-one 71 13/11/2009 20h28

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 28489)
Ca balance sec c'est bon ca :Banane: va falloir bruler une Suz et une Triumph pour feter ca :Fumeur:

ok pour une suze... je fournis l'allumette si vous voulez...:Fumeur::Fumeur:

Phil 76 13/11/2009 21h11

Le kit full carbone et la ligne aussi !!!!!!![/quote]

A ce propos tu pense à moi et ma 910 R Alka ? :D

gianraph 13/11/2009 22h27

et pour le ring cf un comparo récent entre l auto japonaise et une p'tite porsche
devinez qui était devant ...
mais là elles étaient à un méme niveau de préparation !

ALKA-VFRACING 13/11/2009 22h37

Oui Phil !!!!!!! promis !!:D

VENOM 13/11/2009 23h30

Non vraiment sérieux Bart je pense pas a une présentation officielle, juste une présentation en concession en Février/mars chez les plus gros vendeur de France donc:

Chalon, Nantes, Paris grande armé, Marseille

Philippe 14/11/2009 08h30

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 28448)
Je vous communique les dernières news toutes fraiches du salon...
Kefran roulera désormais en Continental... Il a laissé des traces de gomme toute la nuit...!!!:ninja:
Les nuits Milanaises.................

Sei un maiale... le foto, le foto... :bigeek:

Bon, deux jours d'essais chez CONTINENTAL. Monte avant, monte arriere...:bigeek: Pas vu le Kefranc du salon :cool:.
Heureusement Pomme etait là. :merci:

J'espere que l'on aura un compte rendu complet du test. :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone